Carte de visite avec photo intégrée, qu'en pensez-vous ?



eureka
Cette question a été posée par Eureka, le 10/03/2010 à à 10h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sérigraphie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Eureka a écrit [10/03/2010 - 10h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eureka

Trouvez vous cela utile ? Quelle impression une carte de visite avec photo vous laisse t-elle ?




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 Boudichon a écrit [10/03/2010 - 10h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Boudichon

Oui je pense que c'est toujours un petit plus d'avoir une photo intégrée à se carte de visite. Ça rend la carte plus identifiable et la personne qui la recevra se sentira plus familière avec vous. Une carte de visite avec photo intégrée est toujours mieux qu'une simple carte avec juste un nom. Et puis ça aidera la personne à se rappeler de vous.




 Jazzy a écrit [10/03/2010 - 11h55 ]  
Jazzy

La carte de visite représente une image concrète d'un professionnel ou d'un particulier dans le domaine du travail.
La présentation d'une carte de visite à un client potentiel peut paraître comme un geste banal, cependant, la conception et le design de cette dernière peut faire tourner la situation en la faveur du professionnel ou du particulier.
En général, le premier réflexe est de jeter un coup d'oeil à cette carte. Dans le cas où sa présentation est ordinaire et anodine, l'interlocuteur restera indifférent. Par contre, si la carte de visite est dotée d'une conception haut de gamme avec un logo savamment élaboré, elle retiendra toute son attention. Proposer des cartes de visite personnalisées est le meilleur moyen d'attirer l'attention sur soi et d'intéresser par la même occasion son interlocuteur sur l'image que l'on voudrait faire paraître ainsi que sur les différentes propositions dans le cas où il est question de relation de travail.

Être en possession de cartes de visite de prestige permet donc de mettre toutes les chances de son côté face à la concurrence. Que l'on utilise une carte de visite de luxe, classique, moderne, avec logo, recto verso ou autre, ce qui compte le plus c'est la visualisation et l'impression que sa présentation donnera à son interlocuteur.
En effet, il existe plusieurs objectifs fixés lors de la création et de la mise au point du design d'une carte de visite. Il ne s'agit pas uniquement d'y graver des informations concernant le nom, la raison sociale de son entreprise, l'adresse, le numéro personnel, professionnel, l'adresse e-mail ou autres, mais aussi de renvoyer une image que l'on désirerait faire paraître.
Il est préférable dans ce cas de concevoir une carte de visite avec une photo intégrée tout en prenant soin de bien étudier le style et le design désiré. Il est possible de créer ses propres cartes de visite en utilisant un logiciel spécifique et des feuilles A4 d'une qualité de 220 grammes comme le Papier Clairefontaine ou Papier Avery.




Répondre à Eureka






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Produits de la même thématique :

• Visite de la Cappadoce avec le Circuit de la Méditerranée


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.