connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Regardez-vous la série télé Dr House ? Qu'en pensez-vous ?



anastasie
Cette question a été posée par Anastasie, le 01/02/2008 à à 11h17.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 cFranssen a écrit [01/02/2008 - 22h14] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cFranssen



Réponses



 Alex a écrit [01/02/2008 - 11h22] 
Alex

Franchement je ne connaissais pas trop la série télé Dr House avant la diffusion de la troisième saison sur TF1, et j'avoue que j'accroche plutôt bien !
Un humour décalé, des scenari originaux, enfin bref une recette à découvrir dès que possible.

J'espère que les épisodes du Dr House ne seront pas en suspendu à cause des grèves des scénaristes aux Etats-Unis... Affaire à suivre !

Bonne journée à tous les webnautes ;-)




 missminimi a écrit [01/02/2008 - 11h25] 
missminimi

Le Dr House est une série vraiment excellente !!! LOL
Ca change de voir des médecins pas comme les autres...
Longue vie au Dr House !




Don't panic let love in !


 Carcarax a écrit [01/02/2008 - 19h30] 
Carcarax

J'aime beaucoup cette série. J'avoue que je la regarde surtout pour le personnage du médecin à la canne. Docteur House ? ( Je n'ai pas la mémoire des noms .... ) J'adore ses remarques cinglantes et son associabilité affichée. J'aime toujours les séries avec un personnage qui présente des caractères particuliers très prononcés. Ainsi Docteur House ne pouvait que me combler.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !


 cFranssen a écrit [01/02/2008 - 22h14] 
cFranssen

Je suis accro :-D




www.coloquintes.c.la


 missharper a écrit [06/02/2008 - 14h55] 
missharper

Je ne regarde pas souvent mais quand j'ai l'occasion de la voir, j'apprécie beaucoup. Je trouve que ça change des séries médicales. En plus, ça fait presque un polar de la médecine, chercher les "indices" d'une maladie, je trouve ça original. Quant à la série en elle même, l'humour cynique du Docteur House est tout à fait à mon goût. Je la conseille à tout ceux qui ne connaissent pas.




 irwina a écrit [16/07/2008 - 09h46] 
irwina

:-/ Moi aussi je suis accro...j'aimerai bien l'avoir comme médecin perso...




La terre n'appartient pas aux hommes, ils n'en sont que les parasites...


Répondre à Anastasie



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses








Dépêches de la même thématique :

• Obama – Clinton : un affrontement télévisé très violent …

Poser votre question !   Poser votre question !