Qui connait la série Esprit Criminel ?



laforcedutemps
Cette question a été posée par laforcedutemps, le 21/02/2007 à à 20h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 laforcedutemps a écrit [22/02/2007 - 05h32] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
laforcedutemps

Alors qu'est ce que tu en penses un groupe de profilers, le petit...



[ Lire la suite de la réponse écrite par laforcedutemps ]



Réponses



 Mana a écrit [21/02/2007 - 22h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Moi




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 laforcedutemps a écrit [22/02/2007 - 05h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Alors qu'est ce que tu en penses un groupe de profilers, le petit génie avec trois doctorat et des autres comédiens ? Les affaires sont assez peu commune, ne sont-ils pas en symbiose !!! Leur façon de jouer, ils ne se prennent pas au sérieux non ? Sans armes juste avec leurs profils.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Outratlantix a écrit [22/02/2007 - 14h23 ]  
Outratlantix

La série Esprit criminel parle d'une équipe de profilers qui étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. C'est une série qui passe sur Tf1.




Tabernacle !


 crazyman a écrit [12/03/2007 - 21h11 ]  
crazyman

Je ne connais pas cette série mais je trouve que la télévision française pousse un peu trop l'exploitation du concept : entre les différentes version de "les experts", de "FBI, portés disparus" et mainetant cette série, on va finir par voir dix fois le même crime élucidé. Reste que si ces séries ont leur public, c'ets parce qu'elle plaisent au plus grand nombre, et donc, elles ont aussi leur place sur le petit écran.




Partageons nos connaissances!


 laforcedutemps a écrit [13/03/2007 - 20h03 ]  
laforcedutemps

La télévision nous donne si rarement l'occasion de réfléchir, si l'on peut se servir de certaines séries pour aller au plus profond de la recherche soit-il technologique, ou psychologique, cela est-il une mauvaise chose. Car sinon, n'aurais-t-on pas des zombies sans réflexions et sans avis devant cet écran qui devient de plus en plus inutile. Avez-vous réussi à trouver une émission qui vous fasse réfléchir avant 23 heure. Pour un policier, pour que cela ne laisse pas la famille indifférente et sans faire travailler nos matières grises nous marquons tout indice trouvé avant les protagonistes. Et cela devient un jeu très passionnant, et même réussir à finir les phrases déjà commencées.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 mel a écrit [19/03/2007 - 18h57 ]  
mel

Je regarde énormément de séries américaines mais bizarrement les séries policières je n'accroche pas du tout. Depuis que TF1 et France 2 diffusent à outrance les experts et toutes les séries dérivées, je me suis lassée. Toujours la même histoire et des choses déjà vues. Des séries comme 24 (heures chrono)et dexter ont apporté un concept beaucoup plus nouveau: le temps réel pour 24 et le fait de se mettre dans la tête d'un serial killer pour Dexter.




 tounsredac a écrit [05/04/2007 - 13h06 ]  
tounsredac

Encore une nouvelle série? Avec des profilers, des tueurs en série, de gentils et très intelligents agents de police chargés de traquer au microscope les moindres indices... Laissez-moi deviner, tout d'abord une scène de crime, arrive ensuite les cow-boys modernes, et là suspense.. vont-ils réussir à résoudre l'affaire, et coincer l'horrible criminel. A moins que ce soit un suicide? Ma main à couper que l'affaire sera résolu en 45 minutes!




 us girl a écrit [29/04/2008 - 10h42 ]  
us girl

c est super cool . cette série permet contrairement aux autre séries com les expert de résoudre des crimes en se basant principalement sur un profil psychanalytique de plus elle met en valeur une profession pour beaucoup encore méconnue a savoir le métier de profilers je ne dirais que une chose regarder cette série




Répondre à laforcedutemps






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.