Quel est votre personnage préféré dans la série Stargate SG-1 ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 20/02/2007 à à 14h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Eureka a écrit [24/02/2007 - 17h45] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Eureka

Dans cette superbe série tirée du film de roland...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Eureka ]



Réponses



 Caro a écrit [20/02/2007 - 17h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Mon personnage préféré dans Stargate SG-1 est Jack O'Neill, le colonel aux cheveux argentés joué par l'acteur Richard Dean Anderson.




 ihssane a écrit [21/02/2007 - 11h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ihssane

Mon personnage préféré dans Stargate SG-1 est le colonel Jack O'Neill!




 Outratlantix a écrit [22/02/2007 - 14h52 ]  
Outratlantix

Mon personnage préféré est Richard Dean Anderson !! Celui qui jouait Mac Gyver !!! Dans la série Stargate SG-1, le colonel Jack O'Neill est assez sarcastique et relativement sexy !!! On doit bien avouer que la série ne serait pas ce qu'elle est sans ce personnage !




Tabernacle !


 morgane a écrit [23/02/2007 - 11h45 ]  
morgane

Dans Stargate, que j'ai pu voir de temps à autre, je préfère Samantha Carter, je crois qu'elle s'appelle comme ça dans la série.




 Eureka a écrit [24/02/2007 - 17h45 ]  
Eureka

Dans cette superbe série tirée du film de roland Emmerich "Stargate la porte des étoiles", les personnages sont tous attachants !! Difficile donc de faire un choix !

Y a Jack O'Neill, un militaire, blessé par la seule erreur qu'il a commis dans sa vie : laissé traîner son arme de service dans a chambre, ce qui a été la cause de la mort de son fils. Par ses saccarsmes, Jack essait de camoufler ses sentiments, ses peur et ses craintes. Il a ce regard toujours moqueur sur la société.

Ensuite, Teal'C, interprêté par Christopher Judge, qui a lui un regard candide, du fait qu'il n'a pas été élevé dans cette culture.

Daniel Jackson est l'homme qui cherche dans l'histoire sa propre histoire!! Orphelin, il a besoin du passé pour expliquer le présent et le futur.

Et enfin, Samantha Carter, ou Sam, interprêtée par Amanda Tapping ! Elle, c'est la scientifique passionnée, pour qui rien ne semble impossible.

Dur donc de choisir. Je dirais quand même Jack O'Neill, car c'est le personnage, avec Daniel, le plus central dans l'histoire.




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 PETITSNORKY a écrit [27/03/2007 - 14h47 ]  
PETITSNORKY

Moi j'aime beaucoup le personnage de Teal'c. Il me fait beaucoup rire dans les premiers épisodes de la série quand il découvre les coutumes de la Terre. Il hausse toujours un peu les yeux pour dire "Tiens étrange". Après j'aime bien Jack O'Neil qui se montre ironique et sarcastique à souhait!




willy


 Francois a écrit [29/03/2007 - 00h10 ]  
Francois

Moi aussi j'aime beaucoup le personnage de Teal'c dans la série Stargate SG1, car il nous apporte un point de vue critique sur notre société ainsi que sur nos us et coutumes, venant d'une autre planète il découvre en arrivant sur la Terre toutes nos petites manies, et même si au premier abord il parait froid et sans humour au fil des épisodes on découvre un personnage très sympathique !




 Anonyme a écrit [18/06/2012 - 16h53 ]  
Anonyme

Samantha Carter sans hésitation :-)




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.