A quand la 7ème saison de Sex and the city ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 09/01/2007 à à 17h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


La meilleure réponse



 Alex a écrit [22/01/2007 - 12h02] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Alex

Je suis pas mécontent de l'arrêt de cette...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Alex ]



Réponses



 magicoccinelle a écrit [10/01/2007 - 16h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
magicoccinelle

Il n'y en aura pas, et c'est bien dommage!




 Alex a écrit [22/01/2007 - 12h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

Je suis pas mécontent de l'arrêt de cette série... Pour moi, Sex and the city est une série qui ne reflète pas du tout la réalité et donne une mauvaise image des femmes ! C'est très creux et encore un grand merci de ne pas reconduire cette série superficielle et bête ! Desperate Housewives rentre dans une tout autre catégorie.




 Eureka a écrit [22/01/2007 - 12h04 ]  
Eureka

Je rejoins Alex ! La série donne une image de la femme comme une nympho invétérée un peu cruche, pour qui le sexe est l'élément essentiel. Je ne trouve pas que cette image vaille le coup de squatter les ondes herztiennes...




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 16h47 ]  
VIVI59

J'adore cette série et je ne trouve pas qu'elle reflète une image de femmes nympho invétérée et cruche. Au contraire elle parle de quatre femmes indépendantes qui savent profiter de la vie. Il n'y aura pas de 7 ème saison malheureusement. J'ai entendu parlé d'un film... On en saura peut être un peu plus sur la suite de l'aventure Carrie/misterBIG. :-/




Sylvie


 mel a écrit [19/03/2007 - 20h40 ]  
mel

Sex and the city a permis de relancer la carrière de Sarah Jessica Parker alias Carrie Bradshaw dans la série. Sex & the city qui compte 94 épisodes et 6 saisons a été arrêtée en 2004. Des rumeurs laissent entendre qu'un film est en préparation mais rien n'est confirmé pour l'instant, les producteurs tentent de convaincre les actrices de reprendre leur rôle mais les salaires seraient un peu trop élevés...no comment! :-D




 missharper a écrit [29/03/2007 - 15h56 ]  
missharper

Malheureusement les aventures de Carrie concernant ses amours déjantées, ses copines complètement givrées et sa garde robe qui déborde s'est achevée ! C'est bien dommage, je trouvais cette série vraiment très drôle. Sarah Jessica Parker a estimé qu'il était temps... je trouve ça dommage car depuis qu'elle a arrêté elle s'est lancée dans le cinéma et les films dans lesquels elle a joué restent assez médiocres.




 jeune_femme a écrit [12/02/2008 - 01h01 ]  
jeune_femme

Sex and the city est d'après une série de référence en matière de relation amoureuse car ces 4 amies globe à elles 4 toutes les femmes elles sont toutes les 4 différentes, elles sont la panoplie des jeunes femmes actuellement!!entre Charlotte qui au départ est une femme prude qui e pense qu'au mariage, Samanta qui au départ ne pensait qu'au sexe on a Carry et miranda qui sont l'entre 2, toutes 4 évoluent au cours des différentes saisons, elles évoluent comme nous toutes, au départ on s'imagine la vie comme un conte de fée puis on comprend et on voit les choses différemment.Les femmes, qui pensent que cette série ne reflète pas la réalité et donne une mauvaise image de la femme, n'ont rien compris à la série et surtout elles se mentent à elles-mêmes.




 carrie a écrit [04/05/2008 - 11h39 ]  
carrie

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec certaines réponses . Cette serie nous montre une amitié redoutable des histoires d'amour ,des filles toute a fait qui pourraient être nous cette serie fait preuve de tendresse. je trouve nul que la série s'arrêter car j'aurai bien aimé savoir ce qui va se passer dans la vie de carrie et de big. alors voila :-/ . Alors certaine personne ne son pas mécontentes que la série s'arrête mais pour d'ôter havie et partager.




 baba aux rhumes a écrit [25/10/2008 - 23h02 ]  
baba aux rhumes

je suis bien d'accord avec "Carrie" , cette série est super sympa , et très distrayante, elle met le sourire aux lèvres! Rire sur l'amitié et sur nos vies de célibataires passées, elle nous parle de cette douce futilité de la vie qui nous entoure. Ce sont ces petits détails croustillants qui font notre si belle vie!!
Alors, ceux qui aime pas, tant pis, moi j'aime pas les films pleins de sang, de meurtre, et de flics, ils sont pour moi encore bien plus loin de ma réalité!
bises à tous




Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.