Pourquoi toutes les bonnes séries (friends, ally mc beal, sex and the city,...) se sont elles toutes terminées ces dernières années, et pourquoi toutes celles qui apparaissent ne leur arrivent pas à la cheville ?



magicoccinelle
Cette question a été posée par magicoccinelle, le 10/01/2007 à à 17h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 missminimi a écrit [11/01/2007 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Parce que les inventeurs des bonnes séries sont désormais passés à autre chose.... pour notre plus grand malheur. Les séries les plus intéressantes ont traités les sujets qui étaient les plus susceptible de nous toucher et aujourd'hui, les sujets restants sont beaucoup moins palpitants...




Don't panic let love in !


 Benji a écrit [25/01/2007 - 16h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Benji

Par peur de trop de similitudes, les inventeurs des nouvelles séries essayent de faire tourner leurs histoires autour de sujets différents de ceux qu'ils ont traité par le passé. mais c'est vrai que malheureusement les séries sont vraiment moins intéressantes.




 Hector23 a écrit [22/02/2007 - 15h31 ]  
Hector23

C'est vrai que question bonnes séries télévisées tout est terminé. Mais heureusement, la saison 2 de Grey's anatomy et de Desperate Housewives vont bientot reprendre. Heureusement, on ne devra plus trop attendre avoir de pouvoir se caler confortablement sur notre canapé pour regarder une série qui a du sens !




 mel a écrit [19/03/2007 - 20h57 ]  
mel

Les séries que tu cites friends, ally mc beal, sex and the city et j'en passe ont toutes étaient crées au milieu des années 90. En moyenne après 5 saisons l'audience des chaînes américaines qui diffusent ces séries diminue. En effet, le public américain est le premier spectateur et le seul qui compte pour les diffuseurs et les producteurs de séries, si ces séries ne sont plus rentables et n'intéressent plus les américains elles sont tout simplement annulées. Eh oui, nous qui ne sommes que des petits français ne comptons pas pour les américains même s'ils sont bien comptant de nous revendre leur séries!




 la beaute du 93 a écrit [28/06/2009 - 19h33 ]  
la beaute du 93

;-)




maaannnooonn


Répondre à magicoccinelle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.