NCIS quand reviendra t-il ?



call-of-duty-4
Cette question a été posée par Call of Duty 4 , le 22/05/2009 à à 12h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [22/05/2009 - 13h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Tu es sûr que tu n'as pas autre chose à faire que suivre les séries télévisées ? :-D




 lucius a écrit [22/05/2009 - 13h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Surtout ce type de séries,proUS,proIsrael.

N'as tu pas remarqué que 2 épisodes sur trois,l'ennemi est arabe,musulman?

Et on y montre des comportements inadmissibles!
On traite le nouveau de "bleu",on le malméne,on se moque de lui,on lui fait faire les taches ingrates...

C'est un monde comme ça que tu veux?Parce qu'on veut là te faire accepter un fonctionnement de la société pyramidale,ou le sommet de la pyramide à tous les droits!

Et quant je dis tous les droits:Dans chaque épisode,les "héros" du ncis déborde du cadre de la loi,avec la justification de la raison d'état.
Plus question d'arreter le terroriste,on peut le tirer à vu!
Il y a encore 10 ans,dans les séries,quant le gentil attrapé le méchant,il était pris entre deux envies:le tuer,ou l'arreter.Et pour garder une bonne morale,il l'arretait,et ainsi ne s'abaissait pas à devenir lui aussi un méchant.
Aujourd'hui,il flingue,tant pis pour la loi!

Rien d'étonnant avec un tel bourrage de crane,que les américains acceptent Guantanamo et ses tortures,ses détentions arbitraires de plusieurs années.(la France vient d'accepter un ancien prisonnier resté 7 ans,oui 7 ans à Guantanamo,et jugé INNOCENT!).

Ncis est une série propagandiste,infecte,avec des scénarios improbables,des mauvais acteurs,et surtout des suggestions de comportements face aux musulmans en général .




Gare au gorille !


 Call of Duty 4 a écrit [22/05/2009 - 14h18 ]  
Call of Duty 4

Ça prouve que c'est un basement réel sur les armée :-D




Ma signature ?! C'est quoi ça... Bon, alors : Oenos.


 papiguy a écrit [22/05/2009 - 14h25 ]  
papiguy

Peut-être que l'arrivée d'Obama au pouvoir va modifier les séries télévisées, on va voir maintenant des épisodes contestant Guantanamo, justifiant le départ d'Irak et présentant les Talibans comme les ennemis.

Mais pour cela il faut le temps de tourner les épisodes, d'où l'interruption de la série :-D




 Call of Duty 4 a écrit [22/05/2009 - 14h28 ]  
Call of Duty 4

Ah, ça non ! :-D




Ma signature ?! C'est quoi ça... Bon, alors : Oenos.


 missharper a écrit [23/05/2009 - 10h28 ]  
missharper

Je trouve qu'au contraire NCIS est une série qui change des Experts ou autre. La série n'est pas basée uniquement sur des situations scientifiques tirées par les cheveux à tout bouts de champ. Même si l'humour ne plait pas à tout le monde, au moins il y a de l'humour. Quant au Bleu, dans maintes situations il réussit à faire payer ceux qui se moquent de lui. Après, quant au bord politique de la série, le réalisateur ne cache nulle part qu'il est républicain. C'est sûr qu'il prône les valeurs d'une Amérique patriotique. Après c'est à nous, téléspectateurs, de faire la part des choses. Il n'y a pas que des aspects négatifs dans cette série. La femme, par exemple, est très souvent mise en valeur. Il y a une bonne image de la gente féminine. Toutes les séries ne peuvent pas en dire autant.




 lucius a écrit [23/05/2009 - 12h05 ]  
lucius

Si t'aimes le bourrage de crane pro américain,libre à toi de regarder ce genre de bétise.
C'est une série trés mauvaise,avec des scénarios bidon,des acteurs bidons,et pour "l'image positive de la femme",et bien ce n'est qu'une image,la réalité est tout autre!

Manipulation!




Gare au gorille !


 missharper a écrit [23/05/2009 - 12h16 ]  
missharper

Je ne suis pas pour le bourrage de crâne pro américain. Bien au contraire, je suis contre. Mais ce n'est pas en regardant que des choses avec lesquelles on est d'accord qu'on se forge une qualité de jugement. Je suis étudiante en langue et culture des différents pays anglophones et pour moi c'est important de regarder un panel large de ce qui fait aux Etats Unis, en Angleterre etc, en matière de séries notamment. De plus, c'est excellent pour travailler la compréhension et l'expression des différents accents. Je serais curieuse de savoir, Lucius, quelle série juges-tu dignes d'être regardée ?




 lucius a écrit [23/05/2009 - 12h32 ]  
lucius

AUCUNE!
de quelques pays quelles soient!

Toujours des histoires de supers flics,de supers médecins,de supers sauveteurs,de supers juges,de supers profs,de supers tutteurs,de supers avocats....

Les séries actuelles sont complétement bidons,avec des scénarios qui ne tiennent pas la route;On est toujours trés loin de la vérité,et on en profite au passage pour bourrer le mou aux téléspectateurs,en leur laissant croire grace à ce matracage télévisuel,que leurs médecins,leur police,leur école sont les meilleures au monde,avec un personnel toujours à la pointe,dévoué,etc...

Sais-tu que la police n'attrape que 20% des criminels?
Sais-tu que la justice condamne seulement 20% de ces criminels?

Hé oui,4% seulement des crimes et délis(en général) voient leur auteur puni!

Ca fait longtemps que tu es passé par les urgences pour te faire soigner?
Et les écoles en France,ça fonctionne vachement bien?
Et les flics sont des gens trés honnétes,qui font drolement bien leur traval,c'est des gens trés humains,trés respectueux...On en a les preuves tous les jours!

Toutes ces séries vont dans le meme sens:montrer un pays ou tout va bien,l'état veille,les méchants sont arretés par le gentil "Navarro","madame le juge" va les mettre en prison,à moins que ce ne soit "le tutteur" qui s'en occupe,et pour finir ils feront un stage avec "Louis la brocante" avant de finir "Kiné" "boulevard du palais"...

C'est à vomir cet étalage de propagande:ouvres les yeux sur le monde qui t'entoure!




Gare au gorille !


 missharper a écrit [23/05/2009 - 12h51 ]  
missharper

Oh que oui, je suis la première bien placée pour constater que notre bonne société actuelle est très loin de ce qui est représenté dans les séries. J'étudie dans une université publique donc je constate les dégâts du système d'éducation français tous les jours. Ma grand-mère, elle, est retraitée de l'hôpital public. Inutile de décrire ses conditions de travail. Ma mère, quant à elle, est traductrice interprète pour les flics, bonjour la misère humaine. Elle aurait presque envie de pleurer chaque fois qu'elle sort d'une audition. Et mon père, pour finir, est douanier. Lui, c'est pas mieux, son métier n'est plus reconnu, il se demande même pourquoi il bosse. Alors oui, j'ai l'occasion de voir qu'aucun de ces systèmes n'est le même dans les séries. On a pas besoin de pourcentages pour comprendre que la société fonctionne mal. Si les séries étaient les mêmes que dans la vie, personne ne les regarderait. Les gens veulent voir des séries pour se sortir de leur quotidien. Ils se foutent de savoir que ce n'est pas réel, ce n'est pas pour ça qu'ils sont des dégénérés. Ce n'est pas parce que l'on regarde des séries que l'on est incapable d'avoir une capacité de jugement.




 lucius a écrit [23/05/2009 - 13h09 ]  
lucius

"Si les séries étaient les mêmes que dans la vie, personne ne les regarderait. "
Surement!

seulement voilà,à force de les regarder,les gens assimilent ce qui se passe dans leur petit écran à la réalité.

Tu fais des études de langues dis-tu?

As-tu lu ceci:"La fabrique de l'opinion publique "

A la source de la pensée politique du célèbre linguiste Noam Chomsky, La Fabrique de l'opinion publique (Manufacturing Consent) paraît enfin en France, augmenté d'une nouvelle préface.
Comment se met en place un discours médiatico-politique dans une nation prospère, impérialiste et jalouse de sa prééminence sur la scène internationale ? Qui désigne les ennemis d'un peuple et décide des guerres justes que celui-ci doit mener ? Comment l'imaginaire collectif distingue les bonnes victimes des mauvaises ? Quel rôle joue les institutions, les lobbies, les multinationales et le fameux "quatrième pouvoir" dans la fabrication d'une opinion publique ?

(4 pouvoir:les médias,TV radio,etc,c'est à dire émissions,documentaires,jeux....téléfilms...)




Gare au gorille !


Répondre à Call of Duty 4






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.