Est-ce que beaucoup de personnes regrettent la "série Madame est servie" ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 09/01/2007 à à 17h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [12/01/2007 - 10h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Personnellement c'est du vu et revu! Alors au lieu de nous repasser sans cesse les mêmes âneries, il serait peut être temps de se lancer dans la nouveauté. Alors pour répondre à la question: je ne pense pas que Madame est servie soit regrettée par les téléspectateurs...




 Alex a écrit [22/01/2007 - 12h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

Disons que Madame est servie, c'était bien à l'époque... mais la série a été arrêtée en 1992 alors ça date un peu ! Même si j'ai beaucoup apprécié la série il y a quelques années, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la rediffuser. Madame est servie fait maintenant partie des séries cultes des années 80 et 90.




 Marlène a écrit [25/01/2007 - 15h20 ]  
Marlène

Personnellement, j'aimais beaucoup la série Madame est servie mais c'est vrai qu'on a déja vu tous les épisodes et même plusieurs fois. Ce qui est bien en ce moment c'est que M6 diffuse des épisodes de Friends. Alors même si c'est vrai qu'on les a déjà tous vu eux aussi, c'est quand même la première fois qu'M6 les diffuse. Bravo M6 pour cette tentative de nouveauté!




 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 16h54 ]  
VIVI59

Pas du tout ! J'ai jamais aimé cette série ou les rires et applaudissements pleuvent de façon ridicule tout au long de l'épisode... Les dialogues non plus ne sont pas très élaborés. Je préférais regarder la petite maison dans la prairie. J'espère que la série madame est servie ne va pas être rediffusée. Les programmes de la chaîne M6 m'exaspèrent vraiment.




Sylvie


 mel a écrit [21/03/2007 - 18h52 ]  
mel

Regretter est un bien grand mot, la série madame est servie a été tellement de fois diffusée sur M6, que l'a chaîne a tout simplement dégoûté le public. D'autre part, avec le temps je trouve que l'a série fait assez kitsch et rétro. Mais qui sait, M6 est capable de la rediffuser juste après la petite maison dans la prairie et docteur queen femme médecin. :-D




 Bellamy a écrit [27/04/2007 - 11h36 ]  
Bellamy

J'aime bien revoir des épisodes une fois de temps en temps, mais il fallait bien que ça se termine un jour...




 faty a écrit [06/05/2007 - 21h47 ]  
faty

Pour ma part, regretter est un bien grand mot. J'ai beaucoup apprécié dans le temps la série de madame est servie, j'ai toujours revu avec beaucoup de plaisir les épisodes, et si la série devait être diffusée à nouveau sur M6 cela ne me dérangerait absolument pas car avec ce genre de série, nous sommes très loin des séries américaines qui diffusent sans arrêt la violence, la drogue et autres. J'aimerais donc revoir avec plaisir Madame est servie.




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.