Cook County Hospital à Chicago existe t-il ?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 26/04/2010 à à 16h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Série télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [26/04/2010 - 16h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Illustré dans la série « Urgences » depuis 1994, le Cook County Hospital de Chicago incite souvent les téléspectateurs à poser la question: existe-t-il réellement?
Effectivement, ce grand hôpital de Chicago est bel et bien réel. Il a été fondé vers l'année 1865 sous l'initiative de plusieurs médecins, notamment le Dr George Amerman, dans le but d'offrir les soins nécessaires à la population du comté sans tenir compte des possibilités financières.
À son ouverture, un mois de janvier, il accueille 12 patients et pendant les années qui vont suivre, il constituera l'un des établissements médicaux les plus actifs dans le territoire.
Les patients deviendront de plus en plus nombreux et en 1876, afin d'équilibrer l'offre et la demande, un nouvel hôpital sera mis en place. En 1910, on peut enregistrer près de 34 000 patients, 42 000 quinze ans plus tard, pour arriver à plus de 110 000 patients par an en 1991.
Un nouvel établissement encore plus performant, suivant notamment la médecine moderne, ouvre ensuite ses portes en 2002 sous le nom de John H. Stroger, Jr. Hospital.
Situé à quelques mètres de l'ancien bâtiment, il regroupera au total 464 lits, classés par catégorie. On peut notamment y trouver 18 lits pour brûlures, 80 lits pour soins intensifs, 40 lits pour l'obstétrique, même nombre pour la pédiatrie, 58 lits pour les soins intensifs néonataux et 228 lits pour la chirurgie.
Son utilisation annuelle prévue s'élève actuellement à près de 124 000 patients dans les salles d'urgence. Le Cook Country Hospital de Chicago met également à disposition des étudiants des formations universitaires en médecine, dont les stages pratiques sont directement effectués au sein de l'hôpital.




 Blancka a écrit [27/04/2010 - 09h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Blancka

Le Cook County Hospital à Chicago existe vraiment mais je pense qu'il ne s'appelle pas comme ça en vrai




 fifinee a écrit [01/07/2010 - 22h16 ]  
fifinee

Je reviens de plusieurs semaines aux US, donc quelques jours a Chicago. L'hopital existe bien mais il est completement desafecté. Il y a un autre batiment neuf lui mais qui ne ressemble as du tout à celui de la serie. De plus dans la série l'hopital est sencé être en plein centre de chicago avec le metro aerien à coté et la Chicago River à coté. En realité l'hopital est situé dans la périférie est le metro (train) est assez loin ! Personnellement j'ai fais tout le tour du site mais je n'ai pas reconnu grand chose. Voila mais bon au moins je l'ai vu !




Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.