L'ancien hôtel particulier de Serge Gainsbourg ouvert au public, irez vous le visiter ?



camargo
Cette question a été posée par Camargo, le 03/07/2013 à à 11h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Serge Gainsbourg.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Camargo a écrit [03/07/2013 - 11h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Camargo

L'ancien hôtel particulier de Serge Gainsbourg situé à Paris va être transformé en musée prochainement, une chance pour les amateurs d'entrer un peu plus dans ce qu'était la vie de Serge Gainsbourg. Cela vous intéresse ? Moi je pense aller la visiter de mon côté.




 Anonyme a écrit [03/07/2013 - 16h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Anonyme

Je ne sais pas trop si ça m’intéresserait car même si j'aime beaucoup Gainsbourg, je vois un peu ça comme du voyeurisme.
Gainsbourg n'était pas le genre de personne a étaler sa vie comme ça sur la place publique et je ne sais pas si il aurait aimé que sa maison soit transformée en musée.
Disons qu'à l'occasion je pourrais y aller mais je n'irai pas comme ça de mon plein gré.
Ça ouvre quand ce musée pour information ?




 Aramiss a écrit [08/07/2013 - 09h10 ]  
Aramiss

Je rejoins un peu votre avis, je trouve que c'est du voyeurisme et que c'est un peu déplacé, mais en même temps Serge Gainsbourg était un personnage à part et je ne pense pas que ça l'aurait dérangé de montrer un peu de son intimité.
De toute manière je suppose que ce sont ses proches qui ont donné toutes les autorisations nécessaires, donc on se doit de respecter leur décision, c'est la seule qui compte maintenant que Serge Gainsbourg n'est plus de ce monde.




 Teoc a écrit [08/07/2013 - 14h26 ]  
Teoc

Pas de quoi en faire un fromage, ceux qui ne sont pas intéressés n'ont qu'à pas y aller.
Moi j'aurais préféré un truc plus noble du genre vente aux enchères au profit d'une association mais bon, qu'on en fasse une musée est aussi une option qui ne m'étonne pas.
Si un jour je suis dans le con j'irais sans doute la visiter moi aussi car j'aime beaucoup Gainsbourg et je suis assez curieux de savoir où et comment il vivait.




Répondre à Camargo






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.