Que faire quand le conjoint ne veut pas partir de chez moi ? assez de me faire taper, assez qu'il insulte mes enfants de bâtards ?



belinda27200
Cette question a été posée par belinda27200, le 28/02/2011 à à 16h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Séparation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Carol a écrit [28/02/2011 - 17h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carol

Bonjour, et bien si ton conjoint te bat, as tu déjà porté plainte à la Gendarmerie ou au Commissariat de Police, as tu déjà fait constater tes blessures ou ecchymoses, par un médecin ? Si tu ne l'as pas encore fait, c'est la première chose à faire. Tu as combien d'enfants ? car la meilleure des solution est de faire appel à une assistante sociale, ou alors de partir avec tes enfants, dans un premier temps, dans ta famille ou demander à être hébergée dans une structure pour femmes battues. Ton conjoint, est t-il alcoolique ? Pourquoi te frappe t-il ? ;-) Tu ne dois pas rester avec une personne qui te bat et insulte tes enfants.




liberté


 Carol a écrit [28/02/2011 - 17h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carol

PS - J'ai oublié, mais tu es mariée ? car tu dis il ne veut pas partir de chez moi ? ou en concubinage ? Car si vous êtes mariés, le domicile conjugal est aux deux époux et pas uniquement à toi !




liberté


 coeur de patate a écrit [28/02/2011 - 20h09 ]  
coeur de patate

il a aussi peut être à voir avec une assistante sociale ? avant la police ! tout dépends de ta détermination ?? enfin pour la police il faut toujours les preuves de son problème !si non ils ne peuvent rien faire !! ou pas grand choses !




ciao!


 betinaweb a écrit [28/02/2011 - 21h26 ]  
betinaweb

Appelle la police quand il te tape,ensuite va déposer plainte.Car si tu n'as jamais rien fait le concernant,il te sera difficile de faire quelque chose.Tu fais aussi constater les coups par un médecin qui te fer un certificat.Plainte ou main courante plus certificats seront des preuves contre ton conjoint.
Il serait souhaitable comme l'a dit coeur de patate de contacter une assistante sociale qui te conseillera dans tes démarches.Attention à ne pas faire n'importe quoi,il faut que tout soit fait dans la légalité.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [28/02/2011 - 23h25 ]  
baba2

C'est triste à dire mais il faut qu'il y ai des trace de coups sinon la plainte ne vaut rien, et même quand il y a des traces c'est difficile !




 cochise_fr a écrit [01/03/2011 - 01h35 ]  
cochise_fr

Bonjour,
ALLO FEMMES BATTUES. 01 40 33 80 60

Ne vous laissez pas faire, et portez plainte si nécessaire.!!...... d'urgence.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [01/03/2011 - 01h55 ]  
cochise_fr

re-Bonjour,
ou encore appelez le 3919
Du lundi au samedi, de 8h à 22h
Les jours fériés de 10h à 20h
(sauf les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre)

http://www.solidaritefemmes.org/ewb_pages/l/le-3919-violence-conjugale-infos.php





La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à belinda27200






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.