Un vieux monsieur qui tient une petite fille par la main est-il forcément un pédophile ?



cochise_fr
Cette question a été posée par cochise_fr, le 30/11/2011 à à 20h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Seniors.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Dunamis a écrit [01/12/2011 - 18h30] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Dunamis

L'homme en question est mort au moment de monter dans le...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Dunamis ]



Réponses



 cochise_fr a écrit [30/11/2011 - 20h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Parents d'élèves conditionnés et débiles, ce vieux monsieur qui ne faisait que son devoir de citoyen s'est vu pris à parti, et s'est retrouvé arrêté par la police à la suite d'une plainte dépose contre lui.

Sans doute à la fois surpris et choqué, il en est mort d'une crise cardiaque.

La honte sur ces parents délirants.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 baba2 a écrit [30/11/2011 - 20h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
baba2

Hein 8-O

T'as vu ca où cochise ?




 cochise_fr a écrit [30/11/2011 - 21h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
ICI

http://www.melty.fr/france-un-faux-pedophile-conspue-meurt-d-actu86268.html

ou là

http://www.liberation.fr/depeches/01012374778-faux-pervers-de-brest-le-procureur-met-en-garde-contre-les-climats-de-psychose

ou ailleurs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 coeur de patate a écrit [30/11/2011 - 22h00 ]  
coeur de patate

ah tiens Cochise n'est pas à genoux devant sa télé à cette heure sur la trois ?? :-D
oui c'est inquietant que de simple rumeurs peuvent condaner un homme !! dans ce cas tout les vieux bonhommes qui passent devant une école vont être suprimer ! le pire dans tout ça c'est que maintenant si je vois une gamine perdue dans la rue ! je me barre en courant pour être le plus loin possible ! :-o




ciao!


 baba2 a écrit [30/11/2011 - 22h19 ]  
baba2

C'est surtout le "déli de sale gueule", c'est facile de lancer une rumeur sur quelqu'un qui est un peu en marge, handicapé mental ou marginal

Et puis les gens sont trop crédules. On peut leur faire gober n'importe quoi si on se montre persuasif, c'est ce qui c'est passé avec cet homme.




 framboise72 a écrit [30/11/2011 - 23h01 ]  
framboise72

Je n'ai pas vu l'info mais avec la société actuelle,on peut dire tout et son contraire,mal interpréter une intention qui au départ était peut être très humaine,il voulait sauver la vie de cette gamine par ex...Ou l'aider à traverser un passage piéton!On vire dans la psychose c'est grave!j'ai moi même aidé un gamin,un tout petit un jour qui escaladait le mur de l'école,il m'avait fait peur,il essayait de se sauver,fort heureusement personne m'a traitée de pédophile ou violeur d'enfants...ou femme bizarre!on vit dans une drôle d'époque! :-o




 framboise72 a écrit [30/11/2011 - 23h04 ]  
framboise72

Même une caresse ou un bisou vont passer bientôt pour de la pédophilie.SI ca continue!On pourra plus caresser un gamin,lui faire une caresse sur le front ou la joue,ou le prendre sur ses genoux,et je l'ai fait plus d'une fois ayant travaillé en maternelle!mais même dans les écoles maintenant il ne faut plus être trop affectueux!j'ai connu une personne qui s'étaitetait fait virer à cause de ca.Elle etait trop démonstrative avec les petits..c'est dingue!!




 Wisty a écrit [30/11/2011 - 23h41 ]  
Wisty

Bonsoir à tout le monde,

On a tellement entendu parler de pédophilie,on fini par ne plus savoir dissocier,le vrai et le faux,
comme dit framboise,tantôt les actes de sympathies finiront par s'exclure, à cause de tous ceux qui ont commis ce délit de pédophilie.
On va devoir se méfier de tout. Et les enfants dans tout cela.....??, ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [30/11/2011 - 23h49 ]  
betinaweb

Vu le climat ambiant entretenu par notre gouvernement et un autre parti comme quoi on pourrait être égorgé à tous les coins de rue,voilà où on en arrive.

Il n'en faut pas plus,pour qu'un monsieur de 65 ans,avec des problèmes psychologiques,au caractère irascible,mal habillé,sale,soit pris comme gibier par la population.
Au lieu de faire venir la police pour vérifier qui est la personne,on se fait sa propre justice.
Belle mentalité,alors que l'on sait que plus de 90% des pédophiles sont des proches de la famille quand ce ne sont pas des membres de la famille.

J'espère que ces femmes vont réfléchir à ce qu'elles ont fait et qu'elles ne jugeront plus les gens sur leur apparence.






"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 baba2 a écrit [30/11/2011 - 23h59 ]  
baba2

Justement elles ont appellé la police et c'est au commissariat qu'il serait mort...Enfin si j'ai bien compris.

En fait c'est surtout les médias qui créer la psychose.




 Wisty a écrit [01/12/2011 - 00h06 ]  
Wisty

Somme toute, on ne saura pas si c'était un pédophile ou pas, ...




Wisty


 betinaweb a écrit [01/12/2011 - 00h06 ]  
betinaweb

Elle l'ont enfermé dans l'ascenseur,quand les policiers sont arrivés,ils l'ont menotté et il est mort ensuite.
Une horde de folles hystériques.Si elles venaient chercher leurs enfants à l'école maternelle,elles n'avaient pas de crainte à avoir.
La petite fille de trois ans qu'il avait ramené à sa mère,que faisait-elle éloignée d'elle?
Les mères discutent sur le trottoir de l'école et ne surveillent pas leurs enfants.Elle aurait du le remercier cet homme au lieu d'aller déposer une main courante car elle aurait bien pu se faire renverser par une voiture.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 betinaweb a écrit [01/12/2011 - 00h08 ]  
betinaweb

Mais ce n'était pas un pédophile Wisty,il faut respecter sa mémoire.Ce monsieur aimer regarder les enfants sortir de l'école,ce n'est pas un délit quand même.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [01/12/2011 - 00h14 ]  
Wisty

Tu sais beti,peut-être que non....Ce monsieur n'avait probablement rien à se reprocher à ce point,
mais je pense que la compréhension est floue....

Et puis,je n'ai pas dit que c'était un pédophile beti, justement, on en a tellement médiatisé à ce sujet... ;-)




Wisty


 cochise_fr a écrit [01/12/2011 - 00h16 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est surtout avec les mensonges haineux que certains profèrent par intérêt politique que cela finit par déteindre sur une partie de la population.

Les adultes débiles qui nous gouvernent préfèrent voir une guerre civile pour garder leur poste. Il faudrait que la population comprennent que ces gens vendraient père et mère pour ne pas perdre de leur pouvoir et de leurs avantages en tous genres. Les français de base discutent, se rassemblent, partagent, même quand ils ne sont pas d'accord sur tout, et ce sont les puissants qui cherchent à les monter les uns contre les autres.

Ces parents inconscients se sont laissés bourrer le mou par des idées stupides, par des a priori douteux, le tout appuyé par des médias corrompus tout autant que la classe politique en place. Ils auraient mieux fait de réfléchir avant de condamner quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas..... comme certains le font très bien ici même.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [01/12/2011 - 00h25 ]  
Wisty

C'est tellement bien corrompu, que chez nous on a laissé un témoin de géhovah (pédophile),en liberté de ne pas être inquiété par la Justice. Alors ?
A savoir ? Se méfier de quelqu'un sincère... Ou laisser libre accès à de vrais délictueux, c'est ici que le bas blesse. ;-)




Wisty


 Dunamis a écrit [01/12/2011 - 18h30 ]  
Dunamis

L'homme en question est mort au moment de monter dans le véhicule de police.
Il convient de préciser que les parents, avant de contacter la police, ont pris en chasse le pauvre homme qui s'était réfugié dans le hall de son immeuble.
Par ailleurs, il n'avait aucun antécédent et les médias précisent "pris à tort pour un pédophile".

En gros, les parents d'élèves l'ont tués.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 framboise72 a écrit [01/12/2011 - 19h53 ]  
framboise72

Oui les parents d'élèves l'ont tué!cet homme avait si j'ai bien lu des troubles pour parler,d'élocution,un peu simplet,mal habillé et alors!cette fillette s'était égarée pourquoi?Car sa mère la surveillait pas pardi!si elle avait été surveillée ca serait pas arrivé!pauvre monsieur!respect à sa mémoire,paix a lui et honte à ces gens qui l'ont jugé de pédophile sans preuve.Tout ca parce qu'il a sauvé une fillette égarée et aimait regarder des enfants à la sortie d'école et alors?j'ai toujours aimé ca et suis pas une pédophile même si je suis une femme il y ades femmes pédophiles aussi je pense.C'est pas un crime qu'il a fait que de regarder des petits jouer!il dérangeait c'est tout je pense.Bien triste!!!on l'a tué oui!! :-o




 framboise72 a écrit [01/12/2011 - 19h57 ]  
framboise72

Tout ce qui dérange est souvent éliminé ou tué.C'est classique minable mais classique!il ya aussi un fait divers même si la il y a avait un peu détournement de mineur,de l'affaire Gabrièle russier,cette professeure de 33 ans sortait avec un élévè de 16 ou 17 ans à l'époque en 1967.Elle a été condamnéeà la prison et tuée par piqûre!létale!Certes elle était prof mais fallait il en arriver là a tuer cette femme pour avoir aimé un élève qui l'aimait lui aussi?Il était consentant et on a tué cette femme.Ça a fait scandale!bref...




 baba2 a écrit [01/12/2011 - 20h03 ]  
baba2

La prof dont tu parle c'est suicidée, c'etait une francaise elle n'a pas été condannée à l'injection létale.




 framboise72 a écrit [01/12/2011 - 21h14 ]  
framboise72

Oui baba mais on l'a poussée a bout en la traitant de criminelle!!les gens l'ont poussée a bout ce qui l'a amené a se suicider.IL y a un film la dessus,qui a fait scandale à l'époque "mourir d'aimer"d'andré cayatte bien que ce film soit quelque peu romancé.




 baba2 a écrit [01/12/2011 - 21h18 ]  
baba2

Pourquoi tu parle de piqure létale alors :-|




 betinaweb a écrit [01/12/2011 - 21h52 ]  
betinaweb

Tu parles de piqûre létale et ensuite de suicide.
Gabrielle Russier s'est suicidée après avoir été condamnée pour détournement de mineur.
C'était professeur 32 ans et l'élève avait 16 ans.

L'affaire n'a rien de comparable avec celle du vieux monsieur.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 framboise72 a écrit [02/12/2011 - 13h41 ]  
framboise72

Oui elle s'est suicidée poussée a bout surtout!j'ai lu sur un article qu'on l'avait piquée mais l'erreur est humaine non?Je peux me tromper ca arrive a tout le monde;Cette femme a été vue comme un monstre alors que le jeune était consentant et l'aimait même si ca n'a rien a voir avec l'affaire du vieux monsieur!je voulais juste réagir sur ce monsieur qu'on a tué,et bien on peut tuer des gens en les poussant à bout ce qui a été lé cas de gabrièle russier.Paix à son âme et paix a ce monsieur.On les a tués,de façon différente mais on les a tués,les poussant à bout!




 cochise_fr a écrit [02/12/2011 - 15h18 ]  
cochise_fr

Bonjour,
EDF vient d'en tuer un autre.
Elle est super la vie en France depuis quelques temps pour les plus pauvres.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Dunamis a écrit [02/12/2011 - 17h28 ]  
Dunamis

Le fantôme de Pinochet erre et frappe au hasard... :(




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Over-bleed a écrit [08/02/2012 - 15h55 ]  
Over-bleed

Bonjour,
je ne pense pas que c'était un pédophile,ce n'est pas par ce qu'il tient la main d'une petite fille que c'est forcement un pédophile.Cette homme à était arrêter injustement en plus il est décédé injustement.Réfléchissez avant de juger.




« Dans chaque ami, il y a la moitié d'un traître. »


Répondre à cochise_fr






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.