Quel est le meilleur moyen pour draguer ?



christophe31
Cette question a été posée par Christophe31, le 18/07/2009 à à 22h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Séduction drague.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 MaskDe a écrit [18/07/2009 - 22h41] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
MaskDe



Réponses



 MaskDe a écrit [18/07/2009 - 22h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
MaskDe

Être soi-même! ;-)




 coeur de patate a écrit [18/07/2009 - 23h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

la dragueuse par aspiration beaucoup plus performante que les anciennes dragueuses a godets qui du reste était en plus très bruyantes le port autonome du Havre est doté maintenant de trois puissants bateaux pompes et d'une flotte de 6 chalands porteur de vase ce qui assure un désenvasement sur l'année trés efficace et économique ainsi l'on peut draguer plus de 5000 tonnes jours de vase !




ciao!


 coeur de patate a écrit [18/07/2009 - 23h06 ]  
coeur de patate

:-D




ciao!


 Carcarax a écrit [19/07/2009 - 00h02 ]  
Carcarax

Ben quand tu utilises des techniques pour racler la vase, il ne faut pas t'étonner de ramener des thons dans tes filets. J'ai toujours adoré l'expression. Pris dans le sens premier ça voudrait dire racler des coins vaseux pour ramener tout ce qui traîne au fond.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 coeur de patate a écrit [19/07/2009 - 00h43 ]  
coeur de patate

oui l'on peu même tomber sur des morues espèce en voie d'extinction ! il arrive même de ramener un banc de maquereaux !!!!!!!! que de vase que de vase ! enfin aussi quelques fois avec un peu de chance en suçant les bas fonds l'on peut tomber sur un bombe de la deuxième guerre mondial alors il faut appeler les démineurs anciennement appeler les désallumeurs !!!




ciao!


 Carcarax a écrit [19/07/2009 - 00h55 ]  
Carcarax

:-D




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 phildu a écrit [19/07/2009 - 11h26 ]  
phildu

Fréquenter les endroits qui gagnent vos centres d'intérêts ! et rester à l'affût , puisque vous êtes un prédateur à ce niveau, dans les lieux publics, dans toutes vos sorties, chez vos amis, etc.Une fois que vous avez visualisé la jeune femme vous devez l'aborder de suite, car il est possible que vous ne la renvoyer jamais.
Vous êtes décidé, vous avez pris votre courage à deux mains et bien foncez ! Oubliez les clichés, engagez la conversation sur un sujet banal selon la situation où vous vous trouvez, sans trop l'être non plus pour ne pas fatiguer votre partenaire, évitez la pluie et le beau temps, observez ce qu'elle porte...
Et n'oubliez pas que dans les endroits publics, si vous désirez revoir la personne, il faut se donner rendez-vous ou échanger vos numéros de téléphone. Restez naturel, souriez, la conversation s'engagera d'elle-même.
Regardez, souriez et écoutez....Le sourire révèle notre intérêt envers l'autre, accompagné d'un contact visuel ça fait tout un effet. Écoutez l'autre, les gens ont toujours besoin d'être écoutés et respectés même dans le contexte de La séduction. Complimentez-là sans non plus lui léchez les bottes, il faut savoir doser.
Il faut avoir confiance en soi ! Soyez convaincu que vous pouvez le faire, mettez vos points fort autant physiques que ceux de votre personnalité en évidence, soyez fiers de vous ! Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise..
Misez sur l'humour, l'humour qui fait sourire et rire, pas l'humour gras de seconde zone, la personne que vous tentez de séduire et même vous, avez envie de passer un agréable moment !
Vous pouvez aussi glisser subtilement dans la conversation que vos lasagnes valent le détour et profitez en pour l'inviter à dîner....
maintenant demmerde toi !!!
:-D




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 xx-al3xx-s a écrit [19/07/2009 - 17h25 ]  
xx-al3xx-s

vraiment de loveur MDR :-D




Mécanique poids lourd ;)


Répondre à Christophe31






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.