Que représentent les contacts physiques pour les filles ?



chabada
Cette question a été posée par Chabada, le 20/10/2007 à à 12h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Séduction drague.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chabada a écrit [20/10/2007 - 12h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chabada

Pour moi cela est clair elle aime avoir des contacts physiques rapprochés avec moi, (me fais du pied genou coude jambe etc...), mais quand je lui ai demandé si elle voulait s'engager dans une relation plus sérieuse elle m'a dit avoir un copain. Que se passe t il? A t elle peur de quitter son copain, est elle en manque d'affection, ou n'a t elle tout simplement pas la même conception du contact physique ?




 carter a écrit [20/10/2007 - 21h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Chabada tu remarqueras que les filles ont plus le sens du contact que nous…Regarde un groupe de filles : elles se tiennent pas la main, n’hésitent pas à s’embrasser mutuellement, à se frotter les unes aux autres…
Là ou les hommes ne feront pas le quart de la moitié des comportements qu’elles ont envers leurs congénères (à moins de passer pour une « tarlouze »…)

Pourquoi ? C’est principalement dû à ce que l’on nomme « l’apprentissage social ».
Les filles, dès leurs plus jeunes âges jouent à des jeux de contacts amicaux (poupées entre elles, etc.) parce que leurs parents favorisent inconsciemment ce comportement : le sens du contact est considéré par la société comme une qualité typiquement féminine afin qu’elle puisse devenir une « bonne épouse ». D’où le fait que les femmes sont douées pour les jeux sociaux (diplomatie mais aussi manipulation…).

Mais les garçons seront plus orientés à des jeux de compétitions afin de développer leurs agressivités de futurs conquérants. On nous apprends donc à avoirs des gestes virils, de refréner nos émotions, d’être « un homme, un vrai de vrai » et non pas une « chochotte ». Du coup, nous sommes mal à l’aise dans le sens du contact avec nos congénères.

Conclusion : une femme qui se frotte à toi ne signifie pas qu’elle t’allume (c’est l’erreur typique du macho) et qu’elle te veut pou petit copain mais qu’elle t’aime bien comme ami (comme elle le ferait avec sa meilleure copine…)
Comment distinguer alors celles qui t’allument vraiment :
-elles ont des gestes « érotisés » : elle t’embrasse pas avec de la joie dans les yeux mais avec une petit sourire en coin, une oeillade. Il te faudra apprendre à décrypter ces subtiles différences…
-Une meuf qui te considère comme ami ne fera JAMAIS de toi son amant (sauf pénurie de mecs) . Telle est la règle d’or : pour une femme, lorsqu’elle t’a catalogué « ami » ; c’est « ami » même si elle va à la plage avec toi sans soutifs (si, si ; expériences vécues)
Conclusion : Des qu’une meuf te branche et t’attire , tu « l’attaques » directement en séducteur : Ne tombe jamais dans le rôle du pote !!!!! (Erreur typique du débutant et en plus, c’est chiant de la voir te raconter ses déboires amoureuses alors que toi, tu désires ardamment sortir avec elle : Pire que le supplice de Tantale !!!)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 carter a écrit [20/10/2007 - 22h13 ]  
carter

Precision:
une femme qui se frotte à toi ne signifie pas qu’elle t’allume
Je voulais dire
une femme qui se frotte à toi ne signifie pas FORCEMENT qu’elle t’allume




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Chabada a écrit [21/10/2007 - 09h26 ]  
Chabada

Bravo merci c'est exactement la réponse que j'attendais, comme tu dis je surveillerai les "petits signes" à l'avenir merci!




Répondre à Chabada






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.