Pouvez-vous me donner des conseils pour trouver un petit ami ?



bellegosse
Cette question a été posée par bellegosse, le 19/11/2007 à à 20h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Séduction drague.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 bellaswan a écrit [01/04/2013 - 17h57] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
bellaswan

pour trouver un gars , tu dois d'abord savoir s'y il t'aime ! et pour...



[ Lire la suite de la réponse écrite par bellaswan ]



Réponses



 bellegosse a écrit [19/11/2007 - 20h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bellegosse

Je suis une fille en 6ème et je souhaiterai avoir des conseils pour comment faire pour embrasser des garçons ou juste comment faire pour m'approcher d'un garçon de ma classe merci.




 carter a écrit [19/11/2007 - 22h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

A vrai dire, ce n’est pas très difficile mais à 11 ans, les garçons sont un peu immatures et préfèrent encore la compagnie de leurs potes que celle des filles (mais ça ne va pas durer).

Il y’a plusieurs stratégies pour ferrer un garçon :

-la séduction, méthode classique mais à 11 ans (à moins que les choses aient changées) les garçons s’intéressent plus aux matches de football qu’aux filles. Donc, pour jouer aux jeux de séduction, faudrait plutôt taper sur les classes supérieures (en plus, à mon époque, on commençaient à s’intéresser au filles vers la seconde ; mais bon, autres temps, autres mœurs…). La séduction passe par des jeux de regards, des codes qu’à 11 ans, on n’a pas encore bien assimilés (bien que je n’émets aucune affirmation quant à la jeune génération)

-la méthode copain- copain : on joue avec les garçons, on tente de devenir l’ami de celui qui nous attire le plus. L’objectif est de devenir inséparables mais en termes de bons amis. On l’invite chez soi, on va chez lui et on attend patiemment que les émotions naturelles autres que l’amitié se créent en lui (la logique veut que comme tu seras sa première amie fille, tu seras aussi sa première amie amie…). Au demeurant, si ça vient pas, on prendra soin de l’embrasser un aprèm où il te montre en solo sa collection de jouets Power Rangers…

Dans les deux cas, pour augmenter l’assurance d’obtenir un petit copain, on se doit d’augmenter les contacts amicaux avec les garçons : on doit jouer avec eux, réviser des cours avec eux (en 6eme, il est facile pour une fille d’aider un garçon qui nage dans la semoule dans une matière précise…on propose subrepticement des cours de rattrapage…Enfin, quoi ? tu regardes pas les séries ados ???)






"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 W0nderland-x a écrit [20/11/2007 - 11h56 ]  
W0nderland-x

AHAH! J'veux bien te donner quelques "conseils" bien que je trouve ta question assez bizarre. En 6ème...Tu veux absolument avoir un petit copain. Ne crois-tu pas que c'est pour faire "genre"? Es-tu amoureuse de quelqu'un? Ou as-tu peur du regard des autres! Enfin bref! Il n'y a pas de choses précises à faire! Tout se passe naturellement! Il ne faut pas que tu te montres accro! Si tu as déjà quelqu'un dans ton champs de vision xD approche-toi! Parle-lui! Même n'importe quoi! Demande-lui l'heure! A quelle heure vous finissez aujourd'hui! Si tel ou tel profs et là ou pas. Souvent les garçons sont distants à cet age. A toi de te montrer à l'aise! Pour embrasser un garçon. C'est tout aussi naturel! pas de "je tourne ma langue à droite...puis à gauche" Non! ça doit ce faire naturellement! Il n'y a pas de gestes précis! A toi d'inover! Si lui n'a jamais embrasser guide le! Il faut prendre de l'avant! xD il faut se lancer! Ok c'est facile à dire mais plus dur à faire je l'admet! Ne passe pas pour une fille facile! Enfin bref! C'ets dur à expliquer. Très. Je suis du même avis que "Carter" regarde des séries (débiles) pour ados. xD C'est ta source d'inspiration à partir de maintenant. xD voilà. xD




 étoile a écrit [20/11/2007 - 16h17 ]  
étoile

Je suis tout a fait d'accord avec wonderland-x ! ;-)




 horse86 a écrit [20/11/2007 - 16h56 ]  
horse86

:-D je trouve ta question rigolote ! Mais elle n'est pas bête... Moi perso je te dirais de rester naturelle et de vaincre ta timidité (si tu es timide bein sûr). Voilà, voilà...




alexandra la serveuse animalière.


 carlo511 a écrit [20/11/2007 - 18h24 ]  
carlo511

;-) Je pense comme horse86 mais tu m'as l'air bien éveillée pour une gamine de 11 ans. Continue l école et attend et un jour sans que tu dises ouf tu vas rencontrer le premier amour que tu n'oublieras jamais.




carlo


 W0nderland-x a écrit [20/11/2007 - 21h23 ]  
W0nderland-x

PTDRR On le dit souvent mais c'est vrai ! "L'amour te tomberas dessus au moment où tu t'y attendras le moins." Pour ta santé, mange aux moins 5 fruits et légumes par jours, pratique une activité physique régulière et ne grignote pas entre les repas !




 bellegosse a écrit [21/11/2007 - 21h35 ]  
bellegosse

Merci je voudrais vraiment quelque chose pour m'aider car je suis attiré par un gars qui est tres sérieux et je l'aime mais je sais pas comment lui dire... aidez moi...




 étoile a écrit [21/11/2007 - 22h18 ]  
étoile

Je te propose d'abord de lui parler mais discrètement bonjour etc...et assure toi que lui aussi t'aime bien pour ne pas de faire de "films" ;-) Je ne vois pas comment je peut t'aider plus car ces choses la se font naturellement.




 carter a écrit [21/11/2007 - 22h48 ]  
carter

D’abord, faut que tu ailles tâter du terrain, savoir comment lui te perçois… Imagine qu’il ne t’apprécies guère, t’auras l’air cruche en lui déclarant tes sentiments…

Donc, phase anthropologique : les chercheurs, lorsqu’ils vont étudier des peuplades primitives, comment crois tu qu’ils font ? Ils observent, essaye de s’insérer mais se taisent quant à leurs intentions…

Donc phase 1 : tentative de rapprochement vers le garçon (cible) en question et de ses potes (gêneurs). Des « comment ça va ? » sont l’ idéal. On parle de la pluie et du beau temps, sur les cours d’Untel, les vacances, la Noël qui arrive et la perte des points dans les sondages de Sarkozy… Dans la phase 1, faut vaincre un peu sa timidité et aller vers les garçons. L’idéal est de les faire parler de ce qu’ils aiment. C’est aussi simple que ça.

Phase 2 : approcher ta cible et devenir un familier avec lui.

Phase3 : développer un feedback avec la cible….Kesako ? Ben prenons un ensemble : comment savoir si je peux demander de l’argent à Maman pour aller acheter des bonbecs. Comment ferait une gamine rusée ? D’abord, elle regarde si maman est bien disposée, si elle n’est pas énervée. Si maman s’est engeulée avec Papa y’a deux heures, la gamine se dit que sa demande, ça va pas le faire… Bref, la gamine observe les DETAILS INTERRESSANTS QUI PERMETTENT DE SAVOIR SI SA DEMANDE A DES CHANCES D’ABOUTIR. Mais parfois, on ne peut pas savoir. Maman est trop neutre dans ses comportements pour savoir si on peut lui demander des sous. Alors, on fait un feedback, c'est-à-dire qu’on envoie une information dans le seul intérêt est d’analyser la réponse afin de savoir si on peut continuer sa manoeuvre. c’est par exemple un question du genre :
-« Maman, j’ai vu ma copine Untel tout à l’heure qui s’achetait des bonbons » et on attend de voir sa réaction. Si elle est positive du genre :
-« Ben dis donc, elle s’offre du bon temps ». Alors éventuellement, on peut espérer continuer la discussion pour demander des sous. Mais si c’est :
-« Alors là, bravo ! Que font ses parents ! Encore des caries en perspective ». La, la gamine sait qu’elle peut faire une croix sur ses bonbecs. L’avantage est qu’A AUCUN MOMENT, ELLE NE S’EST EXPOSEE A UN REFUS DE SA MERE !

Tu vois l’intérêt du feedback ?
Non…Bon, je détaille : la grande peur en amour est de déclarer sa flamme et de se trouver con quand l’Autre vous répond qu’il ne vous aime pas…C’est la peur de tous les amoureux. Et que font les Malins ? Pour éviter de s’exposer à un refus, ils font des feedback afin de bien savoir s’ils peuvent ou non déclarer ou leurs flamme !!!!!!!!
Refléchis :
S’ il me repousse quand je lui touche involontairement sa main,
S’il me repousse quand je lui murmure n’importe quoi à l’oreille,
S’il me repousse quand je lui demande si ça l’intéresse d’aller au ciné avoir moi,
Alors, j’ai suffisamment de feedback pou savoir que si je lui déclare ma flamme, je risque de le voir s’esclaffer de rire…

Ben, avec ta cible, c’est pareil…Tu le taquine, tu lui parles au creux de l’oreille. Ton objectif n’est pas de lui dire des mots tendres mais de voir sa réaction pour savoir si tu pourras éventuellement lui déclarer ta flamme plus tard…

La, Bellegosse, quand tu maîtrisera cette technique, tu seras la Reine des cœurs…

Pourquoi diable je révèle à une gamine des outils aussi puissants ??? Décidemment, je suis trop généreux…
8-)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 W0nderland-x a écrit [22/11/2007 - 08h15 ]  
W0nderland-x

Tu es trop généreux, oui ! Mais en plus ces conseils sont en bétons =P J'vois pas quoi ajouter. Ah si ! FONCE !




 miss-aurédu77 a écrit [24/12/2007 - 20h29 ]  
miss-aurédu77

Moi j'ai 15 ans et j'ai un garçon de ma classe en vue mais il est tout le temps entouré de ses potes et comme je suis un peu (même beaucoup) timide je ne sais pas quoi faire ??!!
Aidez moi !!! s'il vous plait donnez moi des conseils sinon je ne pourrais me contenter que de le regarder et même si cela ne me dérange pas je préférerai un peu plus avec lui ...




 tite manon a écrit [07/01/2008 - 08h23 ]  
tite manon

Kikou, svp aidez moi, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à trouver de petit ami !




 preferer... a écrit [01/02/2008 - 20h01 ]  
preferer...

Coucou, je suis en 6ème et je j'aimerais avoir un petit copain mais je ne sais pas si je suis vraiment trop jeune ou pas !!! j'aime un garcon qui est en 5ème il m'a demandé si je l'aime ou pas et moi je sais pas quoi répondre ... meme si je l'aime ... !




 lilly-choux a écrit [02/05/2008 - 10h27 ]  
lilly-choux

Comment faire pour se trouver un copain qui aime passer du temps avec toi?




 fifilalaju a écrit [18/05/2008 - 12h12 ]  
fifilalaju

moi je suis sorti avec un gars et franchement on a l'impression qu'ils s'en foutent de nous enfin sa dépend les quelles. En tout cas un conseil soit NATUREL!!! s'il te dis genre t'embrasse mal vire le ou di lui que c'est lui qu'embrasse mal! slt




fifilalaju


 logan a écrit [28/05/2008 - 10h50 ]  
logan

Tout l'monde j'mapelle Logan je suis en 6ème j'ai bientôt 12 ans j'aimerais savoir comment Dire a une fille qu'on l'aime parce que je suis amoureux de quelqu'un qui ne m'aime pas ;-( je lu ai écrit un mot mais heu le mot , elle l'a jeté à la poubelle apparemment, elle veut que je lui dise en face mais I Am treees timide :-o et un mec ESSAYE de la draguer et il n'est pas moche :( aidez please c'est la première fois que je ressens autant d'amour pour quelqu'un




 logan a écrit [28/05/2008 - 10h53 ]  
logan

AHAH! J'veux bien te donner quelques "conseils" bien que je trouve ta question assez bizarre. En 6ème...Tu veux absolument avoir un petit copain. Ne crois-tu pas que c'est pour faire "genre"? Es-tu amoureuse de quelqu'un? Ou as-tu peur du regard des autres! Enfin bref! Il n'y a pas de choses précises à faire! Tout se passe naturellement! Il ne faut pas que tu te montres accro! Si tu as déjà quelqu'un dans ton champs de vision xD approche-toi! Parle-lui! Même n'importe quoi! Demande-lui l'heure! A quelle heure vous finissez aujourd'hui! Si tel ou tel profs et là ou pas. Souvent les garçons sont distants à cet age. A toi de te montrer à l'aise! Pour embrasser un garçon. C'est tout aussi naturel! pas de "je tourne ma langue à droite...puis à gauche" Non! ça doit ce faire naturellement! Il n'y a pas de gestes précis! A toi d'inover! Si lui n'a jamais embrasser guide le! Il faut prendre de l'avant! xD il faut se lancer! Ok c'est facile à dire mais plus dur à faire je l'admet! Ne passe pas pour une fille facile! Enfin bref! C'ets dur à expliquer. Très. Je suis du même avis que "Carter" regarde des séries (débiles) pour ados. xD C'est ta source d'inspiration à partir de maintenant. xD voilà. xD Pour cette réponse je dirai que c'est stupide de répondre ca on ve pas pour la frime c'est pas de sa faute si elle est amoureuse non? ;-)




 logan a écrit [28/05/2008 - 10h55 ]  
logan

Pour cette réponse avec le AHAH cette réponse est débile car on ne fait pas exprès d'etre amoureux et je dis que cette une bonne chose




 AMour toujours a écrit [29/08/2008 - 13h35 ]  
AMour toujours

Salut, tout simplement oubliez l'idée d'avoir un copain, qui vous voulait va lui même vous chercher,en plus je pense que toutes les filles sont cool,alors soyez vous même,laissez les mecs vous chercher,ne les cherchez pas vous mêmes, :-/
et pour toi qui ne sais pas :lui dire je t'aime ou non,si tu l'aime vraiment,il va sentir ça sans que tu le dises,et pourtant,ne réfléchis pas trop,un jour tu vas la dire tout simplement sans savoir,et ça va être plus cool,et tu vas voir le geste après de ce petit copain...




 ILoveU a écrit [12/10/2008 - 19h59 ]  
ILoveU

Salut, J'ai 11 ans et je suis en 6ème, je suis amoureuse d'un garçon de ma classe. J'aimerai trop qu'il soit amoureuse de moi, on m'a déjà dit qu'il fallait essayer de séduire un autre garçon et que ça le rendrai jaloux et il aurait plus envie d'être avec moi mais je suis pas sure que ça marche.




Emma


 tlesimple a écrit [24/03/2009 - 17h54 ]  
tlesimple

c encore moi TU ES AU COLLÈGE LOUIS BOULAND? SI OUI REP




 Gossip girl a écrit [05/07/2010 - 00h49 ]  
Gossip girl

C'est vraiment jeune pour que dans vos tete vous pensiez deja a ce genre de truc mais en voyant les grand avoir des relations et tomber amoureux , vous vous dites pourquoi pas moi ? Mais a cette age la on ne connais pas vraiment l'amour , on est la plupart du temp inconscient , l'amour et l'experience se devellope tout au long de votre vie , tout le monde ressent le sentiments de vouloir etre aimer et tout le monde l'est mais si c'est ca en 6eme quesque sa sera au lycéé ect .. Il faut laisser le temp au temp , a force de se precipité a vouloir decouvrir le monde , on aura plus aucun gout a la vie ensuite . Ecoutez moi car si vous continuez comme sa vous souffrirez ensuite . Kiffer avec vos copain et copines soyez tout simplement amis et essayer de vous decouvrir , les amourettes et les relations a longue duréé arriveront par la suite . :-)




Gossip girl


 bellaswan a écrit [01/04/2013 - 17h57 ]  
bellaswan

pour trouver un gars , tu dois d'abord savoir s'y il t'aime ! et pour bien savoir le quel il fo qil est : la gentillesse / l'intelligence / la beauté ... j'ai donner les 3 principale ;-) et puis moi j'en ai 1 mais ce qi m'énerve cher lui c qil est tjr a la table de ping-pong et j'aimerai qil sois avec moi tous le temps donc après il faut bien choisir !




 Clocloette a écrit [04/08/2013 - 05h03 ]  
Clocloette

J'ai lu tout vau message mais j'ai un problème un garçon me plai mais il plai à une autre fille je voudrais tellement être sa petite copine j'ai suivi les conseille d'étoile et de carter et d'une autre personne se qui a fait que je me suis rapprocher de lui mais la fille qui l'aime ma tout fait ( rater ) elle a commencer à dire devant tout les ami du garçon que j'aime que je voulai un petit copain pour faire bonne impression et au final il ne m'a plus parler j'aime pas quand quelqu'un me fait sa mais jai garder mon calme et lui et dit que je l'aimer il m'a rien dit du tout et il est parti rejoindre c amis je ne sais vraiment pas si il m'a entendu mais je n'allais pas lui répéter car je crois qu'il est en colère après moi ;-( j'ai peur de le perdre car elle sais déjà rapprocher vachement de lui J'AI PEUR QU'IL ME PARLE PLUS JAMAIS ;-(




 XxLOVExX a écrit [06/11/2013 - 16h33 ]  
XxLOVExX

:-/ CC Je m'apelle Evie DELAUNAY J'ai 12 ans je suis en 5e et ... en faite je suis dingue d'un garson il me regarde souvent on rigole assez souvent ensemble mais le souci c'est qu'il est comme sa avec assez de fille mais . . . :-| il me regarde souvent en classe,en histoire geo on discute par exemple . Moi je l'aime mais , je ne sais pas si c'est le cas pour lui Comment l'approcher ,
et puis,c'est drole quand il se la pete devant moi et mes amies :-D
Et aussi avant il sortait avec une de mais amie alors du coup . . .
ENFIN SVP REPONDER MOI COMMENT JE DOIS FAIRE C SUPER SUPER SUPER IMPORTANT POUR MOI !!!!!!!!!!!




Evie.D


 Jennifer du 56 a écrit [22/01/2014 - 11h55 ]  
Jennifer du 56

Salut les gens j'aimerai avoir des conseils pour plaire aux garçons et être moins timide! J'ai presque 16 ans, je suis en seconde et j'ai eu que 2 petites histoires d'amour et là j'aimerai bien trouver l'amour parce que j'ai envie de me sentir aimer, et j'en ai marre d'être seule, aidez moi je s'il vous plaît




 Jennifer du 56 a écrit [22/01/2014 - 11h58 ]  
Jennifer du 56

Evie Delaunay, si tu veux un conseil de ma part , dis lui tes sentiments ou demande a une copine de se renseigner sur sa vie sentimentale pour en savoir plus et si il te trouve belle et bah FONCE , ne laisse pas passer ta chance ;)




 Anonyme a écrit [18/08/2014 - 20h54 ]  
Anonyme

J'aime un mec mais je sais pas trop comment l'approcher et vu qu'il est tout le temps avec ses potes . Je suis hyper timide et je cherche un moyen pour les éloigner aidez moi SVP merci




Répondre à bellegosse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.