Pourquoi je me lasse si vite de mes partenaires ?



jessie-79
Cette question a été posée par jessie-79, le 01/07/2009 à à 13h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Séduction drague.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 jessie-79 a écrit [01/07/2009 - 13h37] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
jessie-79

Je suis toujours très amoureuse les premiers temps ensuite...



[ Lire la suite de la réponse écrite par jessie-79 ]



Réponses



 jessie-79 a écrit [01/07/2009 - 13h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jessie-79

Je suis toujours très amoureuse les premiers temps ensuite plus rien, plus d'attirance. Un ras le bol total. En ce moment je suis avec un homme et mes sentiments ne sont déjà plus la. Que dois je faire ? malgré que je lui ai dit que je ne savais plus ou j'en étais. Mais je remarque que je procède régulièrement de la même façon, depuis plusieurs année.




jm


 cochise_fr a écrit [01/07/2009 - 13h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Peut être confonds tu comme beaucoup le sexe et l'amour..?

Peut être ne vois tu l'amour qu'à sens unique, pour toi.?

Des milliers de gens sont malheureux à cause de cela.... et ce ne sont pas les exemples médiatiques qui vont arranger les choses. Dommage.

Cependant, quand on fait des choix sans réfléchir AVANT à leurs conséquences APRÈS.... il faut en assumer les risques.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jessie-79 a écrit [02/07/2009 - 00h45 ]  
jessie-79

que dois je faire ? pour y remédier
est ce maladif merci déjà de m'avoir répondu




jm


 cochise_fr a écrit [02/07/2009 - 01h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Avant de te lancer et de te déclarer amoureuse, prends ton temps.

Bien sur les coups de foudre existent, mais pas tous les jours.

Bien qu'il n'y ait pas de norme (et heureusement).... 2 ou 3 mois pour 'faire connaissance' puis 6 mois de vie en commun (en partageant TOUT, y compris les obligations quotidiennes, et pas seulement les loisirs) devraient te donner une bonne idée de l'amour mutuel ou pas.

Maintenant, pour les séances de 'jambes en l'air', il n'y a pas toutes ces précautions, mais ce n'est pas de l'amour, ...c'est du sport, ...à la rigueur.
Et à mon avis, ce n'est jamais bon de commencer par ça pour se connaitre..... mais chacun son choix... et chacun en assume les conséquences.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 dali a écrit [02/07/2009 - 21h32 ]  
dali

bonsoir,même si on prend son temps pour apprendre à se connaître,on peut être déçu. le temps est un grand atout certes mais pas toujours. je ne te connais pas mais tu sembles vite tomber amoureuse: tu ne veux pas rester seule ou tu es pressée de rencontrer le grand amour tant que lors d'une rencontre,si tout se passe bien,tu crois aimer? je pense que tu dois te poser trop de questions: si la personne que tu as rencontrée t'apporte du bonheur et que vous vous entendez bien pourquoi ne pas lui laisser une chance? la peur de l'échec peut compromettre de belles histoires.




 jessie-79 a écrit [04/07/2009 - 14h15 ]  
jessie-79

merci pour vos réponses.... mais pas simple de faire face à tt mes problèmes




jm


 ephisio a écrit [16/07/2009 - 12h26 ]  
ephisio

moi je te comprend, Mais il faut savoir ce que tu veut, l'amour se transforme toujours en autre chose, ton désire fougeux pour l'autre ne dure qu'un temps, et si tu es comme ça tu ne changeras pas.
Mais il faut que tu regardes si tu es bien avec la personnes et c'est le principale.
C'est une autre forme d'amour qui s'installe plus solide et moins volatile.

Je déteste le coup de foudre, car un positionne l'élu de son coeur sur un pied d'estale, et ne peut plus monté dans notre estime, elle ne peut que descendre.
Alors que quelqu'un que tu apprends a connaître, que tu n'aimais pas forcément au début, va souvent bien plus loin qu'un coup de foudre, il te montre ses qualité au quotidien et garde un part de mistère.

Il faut pouvoir surprendre son/sa partenaire même après 3-10-30 ans




 jessie-79 a écrit [17/07/2009 - 10h29 ]  
jessie-79

merci pour ta réponse ephisio
se qui est assez étonnant dans mon cass. c'est que j'ai toujours l'impression d'être éprise et ensuite de moins en moins voir un ras le bol. ensuite de regarder que les mauvais cotés.
est ce que mon attitude serait de mes histoires précédente, ou alors suis je comme ca de nature je ne sais vraiment plus ou pas.. merci pour vos réponses ou conseil.




jm


Répondre à jessie-79






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.