Trouver le détenteur d'une adresse msn c'est possible ?



hector23
Cette question a été posée par Hector23, le 23/07/2009 à à 13h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sécurité Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [23/07/2009 - 13h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

A la limite je pense qu'avec l'adresse IP est un site ou logiciel de localisation, tu peux trouver la ville ou même le quartier de résidence à partir d'une adresse MSN, mais de là à trouver le nom du détenteur ce n'est pas la même chose.

Pour localiser une adresse IP, rien de plus simple, nombreux sont les sites sur le net à propose ce genre d'outils, après je ne sais pas si tout est légal là dedans ou si il y a un peu de piratage. En tous, cas au lieu de se casser la tête à chercher un moyen de trouver le détenteur d'une adresse msn sur internet, autant le demandé directement au principal intéressé.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Carcarax a écrit [23/07/2009 - 14h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

En restant dans la légalité, et sans utiliser des techniques propre au hacking non je ne pense pas que cela soit possible. Je pense mais sans certitudes par faute d'avoir essayé qu'il est possible de tracer une adresse Ip de quelqu'un avec qui tu communiques via Msn mais cela ne te donnera pas une adresse précise mais juste une localisation assez vague de ton correspondant. Je dis je pense car je ne sais pas si Msn passe par un serveur qui relait les messages ou s'il met en relation directe pc par pc ses appelants. En restant dans la légalité cela me semble difficile voire impossible mais je pense qu'avec des techniques plus légères.... c'est assez facilement réalisable. Enfin tout dépends des précautions que prends la cible....




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Carcarax a écrit [23/07/2009 - 14h03 ]  
Carcarax

ha j'avais pas vu ton message nana :-/




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Mana a écrit [23/07/2009 - 14h11 ]  
Mana

Aucun problème Carcarax ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [23/07/2009 - 14h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tracer une adresse n'a rien d'illégal tant que vous ne faite pas de piratage sur l'ordinateur de l'expéditeur.
Maintenant, il n'y a rien de plus simple que de tromper un traceur avec un petit peu de matériel et/ou logiciel adapté, ce qui rend l'opération inefficace ou très onéreuse.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 kobib a écrit [23/07/2009 - 17h04 ]  
kobib

complètement d'accord avec cohise fr. il existe une multitude de solutions logiciels pour tracer une adresse IP et de la même façon, il en existe beaucoup qui te permettent de masquer ou changer ton adresse IP




 asibro a écrit [29/07/2009 - 16h27 ]  
asibro

ou trouver ces multitudes de solutions pour tracer une adresse ip




boons


 petale1505 a écrit [01/08/2009 - 11h53 ]  
petale1505

Bonjour, En tapant le pseudo sur google, tu aurais une chance de trouver ladite personne. :-)




Pétale


Répondre à Hector23






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.