Comment supprimer Mirar toolbar et Babylon toolbar (spyware) de mon PC ?



groumfy
Cette question a été posée par groumfy, le 28/02/2012 à à 23h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sécurité Internet.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 groumfy a écrit [28/02/2012 - 23h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
groumfy

En mettant le nez dans le parc à chien qu'est le PC de ma mère, je me suis rendue compte qu'il était infecté par, entre autre, Mirar toolbar et Babylon toolbar.
Spybot les a détecté mais n'a pas réussi à les supprimer, soit disant parce qu'ils étaient actifs, ou je ne sais quoi...
J'ai été voir dans modifier/supprimer des programmes et babylon n'apparait même pas et quant à mirar, ils demandent l'installation d'un programme de suppression qui mène à un lien pour télécharger une autre merde. Bref je suis coincée. J'ai trouvé sur des forums des manipulation très complexe pour les supprimer mais je n'y comprends rien. donc si quelqu'un avait un moyen simple, je lui en serais très reconnaissante. ^^,
Bonsoir!
PS: config Windows Xp SP2




 Mana a écrit [29/02/2012 - 10h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Il s'agit d'un pirate de navigateur et il vous envoie pleins de pop-ups.
La première chose que vous devez faire est d'aller dans /Supprimer> dans votre panneau de configuration et de chercher Mirar pour le désinstaller.

Ensuite, va télécharger la version gratuite de Spyware Doctor ...Installes-le mais ne l'exécutes pas encore. Vas dans Démarrer et tapes msconfig dans "Démarrage". Cliques sur l'onglet et cherches Mirar si elle est cochée, ce sont tous les programmes qui démarrent lorsque tu redémarres ton ordinateur.
Appuies sur Appliquer puis sur OK et il te demandera si tu veux redémarrer ton ordinateur cliques sur OUi.

Lorsque tu reviens en ligne va faire une analyse complète du système et tu souhaites mettre en quarantaine ou supprimer Mirar. fait "Exécuter l'analyse à deux reprises", puis redémarres.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Tycyn a écrit [29/02/2012 - 14h43 ]  
Tycyn

Une bonne chose à faire aussi lorsque votre ordi est infecté par des spywares et autres, c'est de vous rendre sur le site de Malekal. Ils ont plusieurs outils pour supprimer toutes ces merdes et vous trouverez plein d'infos sur le forum. Allez y faire un tour ils parlent certainement de votre spyware sur le forum. ;-)




Répondre à groumfy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.