Recommencer une seconde générale avec le CNED ?



hanna
Cette question a été posée par Hanna., le 30/12/2010 à à 16h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Scolaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Hanna. a écrit [30/12/2010 - 16h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hanna.

bonjour,
Je vais au lycée mais j'ai beaucoup de difficultés, je n'ai pas la moyenne (manque de concentration, classe nombreuse, profs souvent absents...)

je redouble ma seconde et je pense à prendre des cours avec le CNED, ce qui me motive c'est qu'avec le lycée j'ai toujours des bonnes notes quand j'ai des devoirs à rendre que j'ai préparés tranquillement chez moi, alors que quand je suis en cours je bloque complètement pour me concentrer, je craque et me renferme, pleure beaucoup à cause de tout ça.
Je n'ai pas toujours le temps de bien révisé, je rentre tard et pars tôt de chez moi à cause du transport.Le matin en cours je suis fatiguée, j'ai l'esprit beaucoup plus clair le soir.

je sais que ça va être compliquer mais pensez-vous que c'est une bonne idée de refaire une seconde avec le CNED si j'ai des grosses difficultés ? comment convaincre mes parents qui sont contre ?




 Mana a écrit [18/04/2012 - 15h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Tu n'as jamais pensé à changer tout simplement d'établissement scolaire ? Si tes parents constatent que tes résultats ne sont pas bons mais que ce n'est pas par manque de travail, ils peuvent se dire que c'est l'établissement dans lequel tu es qui ne te convient pas. Suivre une scolarité avec le CNED ce n'est pas une si mauvaise idée, après tout les cours sont les mêmes et si tu ne comprends pas je crois que tu peux avoir des aides en ligne. Pour convaincre tes parents, parles leur de ton désarroi, du fait que ta classe ne te convient pas, que tu as beaucoup de problèmes à l'école mais que tu veux absolument continuer à apprendre et surtout progresser.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Hanna.






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.