Je fais un concours de dessin, comment représenter ce sujet ?



inconnue2598
Cette question a été posée par inconnue2598, le 15/01/2012 à à 20h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Scolaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 inconnue2598 a écrit [15/01/2012 - 20h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
inconnue2598

Le sujet est: dessiner l'un de vos rêves. J'ai choisis le thème: je rêve de voyager dans le temps. J'ai déjà commencer un brouillon, mais il me manque des élément ! Proposez moi des idées, s'il vous plaît, pour que j'essaye de les incruster dans mes dessins...




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 coeur de patate a écrit [15/01/2012 - 20h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

tu pourrais faire des petits dessins sur un fond avec une grande spirale qui symbolise l'infini avec comme une forme de cadran d'horloge !! un invente une sorte de machine à voyager dans le temps un peu comme une aéronef ou un vaisseau spatial ? regarde un peu sur internet en tapant ""voyages dans le temps "" sur Google ou youtube !! :-)




ciao!


 inconnue2598 a écrit [15/01/2012 - 20h52 ]  
inconnue2598

Merci ;-) j'irais voir, mais ce que je voudrais qu'on ressente en regardant le dessin, c'est de retourner dans le passé, et justement de ne pas faire venir la technologie. Mais j'aime bien ton idée de spirale pour représenter l'infini !




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Wisty a écrit [15/01/2012 - 21h33 ]  
Wisty

Bonsoir, inconnue,

J'interprète ton thème de cette façon, je voyagerais sur un nuage, à parcourir plusieurs portes de style différents, qui ressembleraient à chaque époque choisies.

Je laisserais une distance entre la porte et un mur, que l'on imaginerait pouvoir le traverser de manière invisible, par une ombre stigmatisée ( en peinture ) ....Laisse cours à ton imagination.... ;-)




Wisty


 inconnue2598 a écrit [15/01/2012 - 21h43 ]  
inconnue2598

Je ne le fais pas à la peinture mais oui, c'est une bonne idée !
En fait pour vous dire ce que j'ai déjà fais, j'ai dessiné un grand cadran sur une spirale (idée de cdp ;-)) et autour, j'ai dessiné des personnages de la renaissances et du moyen âge, je vais peut être faire en sorte qu'ils sortent de portes différentes :-) merci pour vos idées, elles m'aident beaucoup !




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 betinaweb a écrit [16/01/2012 - 00h10 ]  
betinaweb

Oui je pensais qu'il serait bien de dessiner des personnages ou des inventions de chaque période dans la spirale de cdp.
J'aurais bien vu une sorte de ressort ou les personnages seraient assis ou debout et les inventions posées.
Le bout du ressort serait le pommier d'Adam et Eve et l'autre bout aujourd'hui.Tu pourrais décorer d'un tas de façons.
Pas facile d'expliquer sans te montrer.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Wisty a écrit [16/01/2012 - 00h23 ]  
Wisty

inconnue, tu peux aussi faire des bulles,avec un langage dedans, mais à nuancer avec une ombre qui irait vers ton personnage. ;-)




Wisty


 symbol a écrit [16/01/2012 - 08h58 ]  
symbol

Un personnage penché sur une vieille malle ouverte, que l'on voit de dos ( j’imagine 2 jambes, une jupette et le reste invisible puisque dans la malle ). De là peut sortir la spirale avec le personnage sur un balai montrant du doigt le vieux chronomètre dans lequel s'inscrit le même personnage à différentes époques.

Cela me va bien de l'imaginer seulement.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 ArNino-El a écrit [16/01/2012 - 09h16 ]  
ArNino-El

Dessine ce que tu souhaiterais pour cette planète ou pour toi-même. Que veux-tu ou qu’aimerais-tu devenir. Nous voyageons déjà dans le temps, nous avançons vers le futur, le passé est ancré dans nos mémoires, dans les vidéos et photo, facile de se remémorer. Dessine un rêve que tu peux accomplir. Dernière chose’ n’interprète pas le mot rêve comme tout le monde et ne dessine pas, mais écrit, pas au sens littéral.




Ar Eli Nino


Répondre à inconnue2598






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.