Et si la Terre refroidissait?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 15/06/2011 à à 10h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sciences.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [15/06/2011 - 10h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Le soleil devra être avec une activité anormalement basse pendant une longue periode, ce qui pourrait diminuer le température sur Terre, selon trois études divulger Mardi aux État-Unis.

Frank Hill, directeur adjoint de l'Observatoire Solaire National (NSO) et princapal auteur d'une des études divulger, à dit être un phénomene "exceptionnel et innatendu", qui poura "afecter un grand nombre de choses, de l'exploration spatiale au climat sur Terre".

Les astronomes ont observer une diminution des tâches solaires et de l'activité solaire proche des poles, ce qui est vu comme des signes d'une baisse d'activité solaire.

Face à l'accéleration de l'actuel 24ème cycle solaire - qui à commencer en 2008 et qui dure 11 ans - jusqu'au maximum, ce qui à été mesurer notament grâce aux nombre de tâches, par l'activité interne de l'étoile et par la superficie visible, les scientifiques ont prévu un cycle suivant très calme ou même inexistant.

Selon les scientifiques du NSO et du Laboratoire de Recherche de l'Air Force, si iln'y à pas d'erreurs, le cycle actuel poura être le "dernier avec une activité solaire maximum pendant plusieurs décénies".

Dans le passé, une faible activité magnetique solaire prolongé à coïncidé avec la glaciation de la planète, avec une atmosphère terreste qui à refroidit et avec une augmentation des aurores boréale (tempête magnétique) qui peuvent perturber les systèmes de comunication.

Donc, on peut continuer à polluer comme des malades? Bush à eu raison de ne pas signer le Traiter de Kyoto.:-D
Ils sont malins ces américains quand même.;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Wisty a écrit [15/06/2011 - 13h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,

Tofinho, je pense que la terre possède ses périodes de refroidissement, de par les saisons d'automnes et d'hivers, et puis on le voit aux factures du chauffage....

Tu sais les astronomes actuels, ne sont pas de ma génération, dès lors, je peux en déduire, que j'ai connu des périodes nettement plus chaudes qu'aujourd'hui, qui n'étaient dues qu'au climat naturel du soleil ; puisqu'il n'y avait à l'époque moins de véhiculant sur les routes, il n'existait pratiquement pas d'autoroutes, donc moins d'échappement d'oxyde de carbone.
Il est vrai que de nos jours, on s'en réfère à ces échappements, pour parler du réchauffement climatique, jusqu'à mesurer la densité de l'air dans l'atmophère... Tout cela est bien complexe, et plus on avance....?? ;-)




Wisty


Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.