C'est quoi le 6ème sens ?



youyou99
Cette question a été posée par youyou99, le 01/01/2008 à à 16h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sciences.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 mehmetletav a écrit [25/12/2010 - 15h56] 
3 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
mehmetletav

bonjour. Je suis une fille de 17 ans et je suis dans ce cas la, de...



[ Lire la suite de la réponse écrite par mehmetletav ]



Réponses



 carter a écrit [01/01/2008 - 20h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

il y'a cinq sens avec lesquels tu prends consciences du monde: la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher, le gout avec lesquels nous recevons des informations du monde extérieur...

Le 6 ème serait donc un sens qui ne serait pas de ceux-la... Il s'agirait d'un sens relevant du surnaturel ou du paranormal qui permettrait de prendre conscience d'une réalité superieure comme:
-la double-vue: voir des choses qui se produisent à des milliers de kilomètres de toi par la puissance de ton esprit
-le médiumnité: parler avec des plans supérieurs de notre réalité, comme le monde des morts.
-la prémonition: voir le futur (ou le passé)
etc.

Bref, ces sortes de dons relèvent de l'imaginaire ou de la superstition. Il est amusant de savoir qu'il exister déja en Science un 6 ème sens naturel! c'est la proprioréception ou la capacité de ressentir les information de ton corps... Certaines maladies cérébrales la détruisent et les gens atteints commencent à avoir des mouvements incontrôlés de leurs membres: ils sont incapables de ressentir qu'ils ont levé par exemple leur main gauche!

Les gogos qui croient donc au surnaturel devrait donc parler de...7 eme sens!




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 fafa1235 a écrit [02/01/2008 - 16h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
fafa1235

Sans parler de sixième sens qui n'a pas e l'impression de vivre une situation déjà vécue en aillant la connaissance de son aboutissement . Qui n'a pas eu l'impression, mordicus, de connaître une personne rencontrée par hasard sur la rue jusque à l'aborder Sans verser dans le mysticisme, j'ai la conviction que l'âme étant éternelle, elle quitte l'être mourant pour réincarner l'être naissant en portant avec elle un bagage d'expérience du bien et du mal et d'expériences de vies, sans réelles connections avec le corps matériel sauf dans le cas de génies tel que léonard da VINCI et d'autres.... On dira que je suis cinglé, mais il y a tellement de témoignages, et comment expliquer l'attirance inexpliquée entre deux être qui n'ont rien en commun sauf peut être leur âme. Le sixieme sens n'est en réalité la manifestation d'expériences multiples de vies passées et peut être à venir.




Sol lucet omnibus


 carter a écrit [02/01/2008 - 18h52 ]  
carter

ce que tu décris fafa 1235 s'appelle l'impression de déja-vu... il y'a là rien de mystérieux pour les neurologues. La mémoire nous joue des tours car elle fonctionne par analogie: c'est à dire qu'elle engramme un souvenir en la rattachant à un autre...Mais que se passe t-il lorsque le souvenir qu'elle engramme ressemble fortement à un ancien souvenir? Elle fait un bug: elle amalgame l'ancien et le nouveau souvenir.... D'ou cette impression de deja-vu...

Conclusion: pour apprendre une information demandez vous toujours ce à quoi vous pouvez le rattacher...ca facilite le travail de votre memoire

L'impression de déja-vue est indéniablement responsable de la croyance en la reincarnation, c'est sûr. Mais cela n'a plus de secrets pour la Science actuelle...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 dali a écrit [04/01/2008 - 10h35 ]  
dali

moi,je dirai que le sixième sens mis à part le croyances du surnaturel pour certains c'est la capacité qu'ont certains individus à sentir les choses. quand je dis les choses c'est avoir un recul par rapport à un événement ou à une situation qui devrait ne pas se passer et qu'on évite et alors on se rend compte que si on l'avait fait,rien ne serait pareil ou encore heureusement sans doute le fait du hasard ou celui d'un sens à part




 hicham25 a écrit [20/11/2009 - 23h30 ]  
hicham25

moi j ai déjà vu beaucoup des choses térribles comme les actes de 11 semptember , la mort du roi de mon pays , et beaucoup d autres choses à chaque nuit je vois d autres choses .




xman


 tom198450 a écrit [31/01/2010 - 01h44 ]  
tom198450

Pour répondre a "Carter". Ne te prends pas trop au sérieux avec des théories que tu n'es même pas capable de prouver. Tu n'es , et on l'aura bien compris, pas de ceux qui possèdent un don ou ème sens, mais je te rassure, tu ne fais que repousser la peur que cela te procure, en essayant d'étayer tes dires selon des explications somme toutes plus banales et sans fondements les une que les autres.
Alors comme de toute évidence personne ne pourra te convaincre, tant tu es une personne fermée, arrogante et apeurée, je te laisse a tes sois disant-es preuves scientifiques irréfutables auxquelles tu as tellement envie de croire...lol




 Mélo1998 a écrit [21/02/2010 - 04h44 ]  
Mélo1998

Depuis un moment, je vois des choses et je fais des cauchemars horrible, mais ma mère dit que ce n'est que mon imagination, mais je n'ai aucune imagination!




 teenagerus a écrit [12/05/2010 - 12h12 ]  
teenagerus

Le 6 ème sens est celui de l'intuition. C'est difficile de la définir, mais on peut dire que c'est la sensation (sentir) que quelque chose, ne rentrant pas dans le cadre des 5 premiers sens, nous touche, nous concerne ou va se produire. On peut citer l'intuition que quelqu'un nous observe ou nous talonne, l'intuition qu'un changement atmosphérique ou une catastrophe naturelle va se produire (les animaux sont connus pour avoir ce sens), la sensation d'avoir une anomalie physique réelle indétectable avec des moyens scientifiques, ou encore la sensation que quelqu'un ou quelque chose soit près de nous sans qu'on ne l'ait vue, entendue ou senti sa chaleur. Une autre fait plus mystique mais intéressant sont les prémonitions (ça m'arrive aussi d'avoir des déjà vu post rêve). Il y a aussi l'intuition féminine ou masculine (les deux sexes ont une sensibilité différente à certains faits. Tout comme il peut il y avoir certaines anomalies chez les 5 premiers (mauvaises perceptions des contrastes et couleurs par l'oeil, mauvaises perseption de certaines fréquences sonores avec l'oreille, etc., et qui ne sont pas forcément phatologiques (myopie, sourdité etc.)), l'intuition peut aussi être anormale (paranoia, claustrophobie, prémonitions fausses, hpocondrie, etc.).




 ninie6 a écrit [11/08/2010 - 00h17 ]  
ninie6

Je pense que en 2010 nous pouvons dire que le 6 ème sens tout le monde le possède. Il suffit simplement de le développer... Des archéologues très connus, la C.I.A, LE k.G.B, font appel depuis 1962 à des personnes dotées de ce 6 ème sens enfin des personnes qui l'ont soit développé consciemment ou inconsciemment. Alors les gens qui disent que le 6 ème sens relève du fantasque sont de grands ignorants qui n'auront jamais la chance de pouvoir ouvrir les portes de se sens et de pouvoir en bénéficier simplement dans leur vie de tous les jours.
A bon entendeur salut ... ;-)




 zabby70 a écrit [03/12/2010 - 16h54 ]  
zabby70

le 6 sens.l intuition.souvent une situation ou on se sans en danger vas réveillez ce 6 ème sens.sans que on le veuillent. c est la et on le contrôle pas si on le connaît pas.je ressent des choses et je peu les expliquer mais elles sont bien la et pas imaginaire.on devrait se fier au personne handicapé qui eux ont un 6 eme sens très développer.




 mehmetletav a écrit [25/12/2010 - 15h56 ]  
mehmetletav

bonjour.

Je suis une fille de 17 ans et je suis dans ce cas la, de 6eme sens. Je vie avec cela depuis ma naissance donc je me permet de vous répondre en guise de ce message si cela peut vous éclairé un peut plus sur ce sujet.

J'ai été a l'hôpital a l'âge de mes 8 ans car je parlais seule dans ma chambre, ma mère disait alors que je devenais folle mais moi, dans ma tête, je n'était point seul, j'entendais ces voix qui me parlais, dans ma chambre, au salon, avec des amis, et même pendant les cours. Les médecins me disais alors par la suite que je me faisais des films, m'inventait des personnages dont lesquels j'entendais leurs voix. Hors quelques années plus tard a mes 11 ans, je me mis a voir des créatures étranges dans ma chambre et dans les autres endroit ou j'allais, ou je pouvais allez. Je me souvient de la première fois ou je suis descendu dans ma cave. Mon père ne voulais pas que j'y aille car il faisais très sombre. A mes 11 ans mes parents était partie a une soirée me laissant seule avec mon frère de 18 ans. Lui jouant a sa Playstation ne ce souciait point de moi, je suis alors descendu dans la cave par curiosité :-/ et j'ai bien fais, c'est ce jour que j'ai révéler au médecin que je n'était point "folle". Dans cette cave j'ai vu un petit garçon, la jambe couper et les yeux arracher. Le visage recouverts de ce rouge sang. Mon frère vient alors me voir et me vois les yeux fixer sur un point. Il me demande alors ce que je regardais. Je lui ai dit , celui ci âpres ma dit que lui ne voyais rien pourtant il était la. Et depuis ce jours, je suis de la catégorie 6eme sens. C'est dur a expliquer a vivre mais c'est la pure réalité de ma vie.

J'ai donc été passer un IRM et la les médecin ont découvert mon 6eme sens, ils en ont fais par a ma mère et a mon entourage ensuite. Voila


J'espère que ce message te donnera croire a cette réalité et que je pourrais enfin t'éclaircir. Je veux juste aider les personnes qui n'en on pas et qui voudrais savoir voila ;-)




 Déborah38 a écrit [09/07/2011 - 21h32 ]  
Déborah38

Bonjour mehmetletav pour te dire que j'ai un peu la même chose, depuis mon accident j'ai eu des voix dans ma tête. Je me pose toujours la question de quoi c'est.




 aneyssa a écrit [02/08/2011 - 11h05 ]  
aneyssa

bonjour!jai lu avec interet vos commentaires sur le 6eme sens.jai vécu un peu de tout ca,au fil du temps.aussi,jai decidé d'en parler en ouvrant un forum qui ne traite que de ca:le 6eme sens.nos rèves premonitoires,situation de déja-vu,contacts avec l'audelà...si des personnes sont interessées pour venir en parler serieusement,sans moquerie ni arrière pensée,elles sont les bienvenues!
le forum est en 1ere page sur Google,il suffit de taper: "6eme sens",et chercher dans la 1ere page Google.
a bientot!




 diilaa a écrit [19/12/2011 - 23h09 ]  
diilaa

JE voulais juste dire à mehmetletav que les créature que tu vois sa sapelle des CIN !




 laperle a écrit [23/01/2012 - 00h28 ]  
laperle

Chère Mélo1998,
Ma fille de 13 ans a connu un peu la même chose que toi.

Suite au décès de sa grand-mère qu'elle adorait, elle a commencé à avoir des malaises (vagals), elle tombait dans une sorte de coma pendant 3-4 heures, seul signe de vie : le battement de son coeur. Après elle a commencé à faire d'affreux cauchemars hantés par l'image de sa grand-mère et enfin, elle a perdu l'usage de ses jambes pendant 2 semaines. Le pourquoi, ??? Après 2 hospitalisations et maintes consultations chez médecins, pédopsy., test, IRM, ..... rien tout fonctionne bien mais on arrive pas à stopper ses cauchemars et à déterminer le pourquoi de sa paraplégie. Suite à un rdv chez une sophrologue à qui on explique la situation, elle nous envoie vers qqun qui chasse les âmes qui suite à la mort physique de qqun continue parfois à rôder sur terre au lieu d'aller vers l'au-delà. Et pour rester sur terre, elles puisent leur énergie sur les êtres vivants, en l'occurence ma fille.
Ce géobiologue nous confirme la présence de 2 âmes qui empêchent ma fille de bien dormir et l'épuissent à un plus haut point. Il se charge de les éloigner d'elle par des gestes, petites prières, des dessins, huiles (de Bach) à respirer, des pierres de quartz... rien qui ne lui fasse de mal.

Ceci arrive paraît il souvent à des personnes très sensibles, elles développent leur 6° sens et voient ou entendent ou communiquent avec les entités (âmes, esprits des morts).
Si cela te perturbent, tu peux stopper tes visions au jour le jour en prenant quotidiennement 3 gélules homéopatique de stramonium 5CH vendu en pharmacie en vente libre, sans danger, tu peux te renseigner auprès d'un médecin qui pratique l'homéopathie en lui disant que c'est pour calmer tes angoisses, ton anxiété, pas tes visions, en général ils sont très réticents à croire à cela, car on en a aucune preuve matérielle, scientifique.

Pour éloigner les esprits, il te suffit aussi de leur parler, de leur dire de s'en aller vers la lumière et si tu sais, allume une bougie (ou un nombre impair) en répétant cela.

Voilà, il y a deux mois, je n'y croyais pas spécialement, mais maintenant que j'ai croisé d'autres gens comme ma fille, je ne peux que me remettre en question et envisager qu'elle développe bien elle aussi son 6° sens.

Courage, tu es tout à fait normal, mais on en parle peu et la société qui nous entoure ne nous encourage pas à en parler, car on nous catalogue de suite dans les fous, anormaux... tout simplement parce que ce n'est pas courrant, bien connu et pas prouvé scientifiquement.

Biz,

Laperle




 Lambda11 a écrit [23/01/2012 - 02h27 ]  
Lambda11

Le sixième sens ??? ça me fait penser à un film fantastique américain sorti en 2000, avec Bruce Willis, qui décrit ces phénomènes dérangeants.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18650495&cfilm=22092.html

Le problème, c'est que de "vivre" avec ces esprits ça ressemble aussi à des hallucinations qui peuvent s'avérer dangereuses pour la santé mentale de la personne qui les vit mais aussi pour son entourage. ça fait aussi le fond de commerce des services psychiatriques et des charlatans exorcistes qui savent en tirer profit !...




"Les paroles s'envolent, les écrits restent !"


 MomijiMars a écrit [20/07/2012 - 01h59 ]  
MomijiMars

bonjour;
j'ai donc 19 ans et je poste ici pour avoir des informations sur cela.
en effet dans mon enfance il m'est arrivé des choses comme cela.
petite j'écoutai des voix et il m'est arrivé d'avoir des apparitions notamment d'une personne de ma famille décéder, je suis encore sensible quand par exemple je rentre dans des pièces ou des choses se sont passer mais je ne vois plus d'apparitions peut être que c'est parce que les endroits où je me trouve n'ont pas eu d'évènement violent qui se sont déroulé ou autre. Mais je voudrais savoir si on peut le perdre ce sens ou s'il peut s'affaiblir. Je n'ai jamais vraiment parlé de ces choses avant donc peut être aussi que je me les cache volontairement.




 KJD a écrit [20/08/2012 - 17h29 ]  
KJD

Bonjour à tous,
Le 6ème sens, est un sens qui ce développe au fil du temps, en plus de ceux déjà acquise naturellement. Je viens a l'instant de découvrir sur le net, la proprioception (on va donc dire que c'est le 6ème sens).

Pour ceux qui aborde le sujet, c'est donc le 7ème sens (il est très important de savoir faire la part des choses, surtout dans ce domaine). Malgré cela, il est difficile de le définir. Je pense pour ma part, d'après mes recherches et mes expériences, que cela a un rapport avec ex. ; le danger, la mort, etc...
Ils ont néanmoins un point commun, ils ont été développer comme les autres par notre instinct de survie.
Grosso-modo cela ce produit dans l'ordre ; quelle que chose ne tourne pas rond, le corps et/ou l'esprit entre comme dans une sorte de transe*, il cherche ce qui cloche pour trouver une solution a ce problème et si on arrive jusqu'au bout de cette expérience, le sujet agit pour le résoudre définitivement.

*P.S. : J'ai mit volontairement l'accent sur l'état de transe. Cette état (si elle est contrôler) permet de ce concentrer profondément mais elle à un effet négatif. Cette technique consomme beaucoup d'énergie. Pour ceux qui ne la contrôle pas, ils peuvent perdre connaissance, tomber dans un coma, voir même perdre tout contrôle et devenir fou. Par contre, si l'esprit du corps est puissant et résistant, il pourra la développer.
Un peut comme dans la série "Dead Zone".




 Anonyme a écrit [23/09/2012 - 00h01 ]  
Anonyme

Le 6° sens est celui qui nous permet de ressentir la douleur de nos organes internes: c'est la cénesthésie.




 LaHyeneNoir a écrit [19/10/2012 - 19h48 ]  
LaHyeneNoir

jai 16 ans et moi defois je fait des rêve ( se n'est pas le sentiment de déjà vue comme beaucoup dise tu a déjà été la on ta dit un truc est on te le répéte quelque jour plus tard etc) je rêve de plein de chose souvent des dialogue mais je n'arrive pas a m'en rappeler pour sa il me faut un objet déclencheur un bruit,un mot (sa peut être un bruit de voiture ,une feuille qui tombe ,) est a partir de sa je me dit j'ai vue sa dans mon rêve je suis seul a qui sa arrive et en étant petit je me suis énerver est toute les lumière on sauter aujourd'hui sa m'arrive encor de fixer une lumière en étant énerver est quel explose , est a mes 9 ans je jouer a colamaya (pas sur de l'écriture ^^) est des gars m'ont lancer des cailloux je les est senti venir et je les est tous esquiver donc quel sont c'est chose pour le dernier truc je dirai l'instin,réflexe,anticipation ? .




 Fanny 21 a écrit [20/10/2012 - 13h21 ]  
Fanny 21

bonjours moi ai début je savais pas que j'avais un ème sens. Mais un jour j'ai vu une émission a la télé ou il tirer les carte et j'ai voulu essayer, et je le fessais et tous se que je voyer dans les carte sa se réaliser et un jour j'ai vu que j'allai aller a l'hôpital et je me suis dit je pense pas que j'irais et le soir je m'endors et le matin je me réveille a l'hôpital et depuis la je voie des gens chez moi que je voyais pas avant j'entends et gens m'appeler et je sa me fais peur mais des que je li les carte je ressent un sentiment de pas être normal j'ai mal a la tête et j'entends plein de gens parler sa fais peur mais voila.Je pense que tous le monde a un 6eme sens après il faut savoir le qu'elle. bisous a tous




 Fanny 21 a écrit [20/10/2012 - 13h25 ]  
Fanny 21

Qu'elle son tous les don qu'il y a dans le monde ? merci de répondre bisous




 Anonyme a écrit [06/11/2012 - 23h03 ]  
Anonyme

Don de prédire l'avenir (ex. en tirant les cartes), voyant (lit dans la main ou dans une boule de cristal), ceux qui entrent en contact avec les "âmes" ou entités spirituelles par l'ouïe ou la vue, de ressentir un événement avant qu'il ne se produise (anticipation), don d'interpréter les rêves, don d'utiliser le pendule pour par exemple retrouver un objet ou une personne...

Je n'en ai aucun spécialement, mais j'y crois car ma fille a eu des contacts avec les esprits (âmes). i tu es concernée et que cela t'embête, fais appel à un géobioloque pê ou demande simplement à l'âme de monter vers la lumière en allumant une bougie. Si ça ne marche pas, n'hésite pas à demander de l'aide.




 Fanny 21 a écrit [08/11/2012 - 21h46 ]  
Fanny 21

ok merci Anonyme pour les don :-)




 Fanny 21 a écrit [18/11/2012 - 15h33 ]  
Fanny 21

Coucou je voudrais savoir si tous le monde a des dons ? :-)




 SECRET-16 a écrit [03/01/2013 - 20h22 ]  
SECRET-16

:-) bonjours a tous j'ai 12 ans je sais pas vraiment si j'ai un 6° sens parceque moi et ma copine on a souvent des intutions qui se realise 2fois sur 3 on attends des voix et jaimmerais que vous vous preciser sur se don comment peut ton le developper quelle sont les dangers et esque moi et ma copine possedons se don des informations m'aiderait




 Anonyme a écrit [09/01/2013 - 23h32 ]  
Anonyme

Bonsoir,

Je pense que tout le monde à des dons, mais la plupart des gens ne le savent pas, car on évite d en parler dans le monde actuel.
Je pense que pour les développer, il est préférable d être suivi par un qqun qui a aussi un tel don, ainsi il pourra vous aider, conseiller. En général, il suffit de suivre son instinct, son intuition, sans trop se poser de questions.
Tout est possible à ce niveau là, même si cela vous semble un peu "gros".
C est un peu comme si on vivait dans un autre monde, avec des règles du jeu très différentes de celles qu on a l habitude d utiliser dans la vie de tous les jours.

Il y a danger si on ne se fie qu à ces règles de jeux là, car la société actuelle n est pas préparée à accepter cette conception du monde, donc si on en parle à n importe qui, on risque souvent de passer pour désorienté, dépressif...
Il faut aussi ne pas croire à tout et n importe quoi, un minimum de discernement est nécessaire.
Enfin, pour chaque individu, il faut qu il fasse les choix qui lui sont propres. Chacun a sa propre perception des choses, faits, il n y a pas de mots d ordre général à ce niveau là.

C est assez compliqué pour moi encore, car je n ai découvert cela qu il y a un an, mais depuis ma via a bousculé.

C est à la fois magique, mais déroutant, surprenant, mais je ne saurais plus vivre sans ce sentiment qu il existe bien une autre façon d aborder les problèmes de la vie de tous les jours que celles qu'on nous a inculqué depuis notre plus tendre enfance.




 Anonyme a écrit [28/01/2013 - 18h38 ]  
Anonyme

merci beaucoup anonyme de nous avoir eclairé a ce sujet :-)




 Fanettemittaz a écrit [26/02/2013 - 20h27 ]  
Fanettemittaz

Salut j'aimerai devenir extralucide ou développer mon 6 eme sens
Quelqu'un peut il me dire comment on fait
Je voudrai savoir faire ça car cela me passione mais je n'ai jamais réussi
À bientôt
Pour toutes réponse répondre à ce poste
À
:-/




 Anonyme a écrit [11/04/2013 - 07h03 ]  
Anonyme

Pour moi , le 6ème sens est le sens du cerveau ; il serait régit par la capacité de ce dernier à recevoir et émettre des ondes d'origine bien normalement électrique .Ses différentes manifestations évoquées par vos intervenants n'en seraient que des application .La capacité d'intuitions en serait la manifestation la plus commune ,mais diverses manifestations seraient à prendre en compte ,outre certaines classées paranormales , l'intuition innovente , la prémonition ...




 Anonyme a écrit [21/04/2013 - 15h55 ]  
Anonyme

6ème sens = intuition, n'entrez pas des trucs comme les esprits et tout... c'est la chasse au pipeau ces histoires

Lire l'avenir n'est PAS un don, c'est d'ailleurs très facile quand on a pigé le truc, il suffit de dire ce que les gens veulent entendre, ça renforce leur "envie" ou "détermination" et augmente leur réussite, rien de psychique ou extra-sensoriel, beaucoup profitent de la crédulité des autres, et d'autres arrivent en revanche à BIEN discerner les autres vite avec peu de mots (intuition en gros)

Les histoires de fantômes (TOUJOURS humains d'ailleurs, on a rarement entendu parlé d'esprit errant de fourmi, de rose, de caillou, d'éléphant ou de chien si??) rien que ça détruit l'hypothèse des fantômes, on va dire que c'est à la suite d'un choc mental, la perte d'une personne par ex, le fait de vouloir revoir cette personne, ça s'appelle l'hallucination, ou l'espoir?

Après certains ont des dons à part, mais ils ont juste eu la chance de tomber dessus par hasard, tout le monde a des facultés innées pour certaines choses très précises, par ex la pomme de Newton, c'est pas lui le génie, il a juste analysé profondément la chute de la pomme, certains sont très bons en maths, d'autres peignent comme des dieux (aussi vite et aussi précis, c'est un don), certains ont une mémoire de la taille d'un océan..., les autistes par exemple ont des facultés PLUS exploitées, je ne sais pas pourquoi mais outre le côté enfant, enfermé dans une bulle, ils ont une perception différente de la vie à part

Le chat qui allait veillé au chevet des vieux avant leurs morts, c'est fort!, certains mères ont aussi des dons, j'ai pu observé à quelques reprises

Le déjà-vu est le fait d'avoir "déjà vu" chose similaire, mais cependant, l'imagerie réelle pourrait être très différente de celle imaginée par le subconscient, j'en veux pour preuve l'absurdité de certains rêves, ça n'a ni queue ni tête et c'est notre subconscient aussi...

Bref à par l'intuition et être doué pour des choses TRES précises (et réelles) je vois pas,

Les sens sont le contact avec l'extérieur, on pourrait classer les ultrasons de certains animaux comme un sens, se déplacer les yeux fermés en "sentant" les ondes de choc pour percevoir le monde extérieur se déplacer (vite en plus), les aveugles ont développé (pour la plupart) leurs sens à la paroxysme

On pourrait classer l'anticipation, qui va de paire avec l'intuition, analyser les choses et s'imaginer la suite, lisez un livre et essayez de deviner la fin

A l'heure d'aujourd'hui toutes ces supercheries, les esprits, les marcheurs de braises, les voyances, et toutes ces choses (les pendules) on été percées à jour et expliquées

Personnellement je suis pertinemment que je ne verrai jamais d'esprit, j'y crois tellement peu (à un point) que mon "esprit" (lol) effacerait la chose, c'est la même chose que dieu, les combustions spontanées et tout ça, y a rien de surnaturel ou quoi, certains sont explicables (pas toujours expliqués, d'autre sont des montages pur et dur

Si les esprits existaient vu le nombre de vies ayant traversés les quelques milliards d'années (juste en comptant Terre), on serait ENVAHI complet, y en aurait des milliards de trillards (bah oui les plantes, les bactéries, les animaux, si ont compte tout ça...),

Si je devais ajouter un autre sens après l'intuition (6ème), le 7ème serait le pouvoir de la pensée:

Réfléchir par soi-même, maîtriser ses envies et ses choix, se faire ses propres jugements, avoir sa propre police pensée, ses propres opinions politiques (être à gauche à droite ça change pas grand chose), le libre arbitre en 2 mots, et franchement ça laisse à réfléchir tout ce qu'on peut imaginer, créer et faire rien qu'avec un cerveau fait d'eau et de protéines,

J'arrête là, j'ai trop fait de HS




 pogonana a écrit [15/02/2014 - 13h48 ]  
pogonana

Bonjour Je m apelle nancy
Ma vrai histoire est que depuis mes 5 ans je peux voir et entendre bcp de chose !
Bcp se son moquer de moi a l ecole
Mais j ai fait avec aujourd'hui j' ai 18 ans et je fait avec et en plus mon compagnon est au courent
Je ne lui cache rien!
A mes 11 an mon meilleur ami est deceder et ces le seul que je n'est jamais vue mais mon grand pere je le voie seulement quand quelque chose va m arriver en 2010 j ai failli me faire ecraser pas un bus si mon grand pere ne me dit pas de reculer je suis prise !
En 2012 j ai manquer de me faire poignarder a l ecole sans bien sur le savoir moi qui adorait l ecole ! mon grand pere ma dit de ne pas y aller et j ai fait semblant d etre malade mais ces la fille qui avai promi a mes agresseur de me faire prendre qui sais fait poignarder pck elle leur a menti !
j' ai vue le petit garcon comme parle mehmetletav sauf que je ne les pas vue dans ma cave comme elle je les vue dans la chambre de mon petit frere mais quand on essaye de lui parler il ne repond pas !
Ma pire frayeur ces quand je suis aller visiter les endroit ou les juif avait ete enfermer envant d etre euthanasier j ai vue un soldat allement :( mais le pire se n est pas sa ces les enfant et femme que l on voie nous demander de les aider mais que vous ne pouver rien faire j en ai pleurer et mes prof mon demander se que j avai je ne saurai leur expliquer mais il ne mon pas laisser continuer !
Ces vrai ces une chose dur a vivre mais on s y habitue et sur mes 18 je vais etre maman mais j ai surtout peur que mon enfant est le meme ! pck je n aimerai pas que l on se moque de lui
Ces la premiere fois que j en parle depuis que j ai sa a part mon compagnon bien sur !
Mais sachez que se que lon va a offer est un cadeau merveilleux si vous le pouvez parler leur il reponde mais rasurer les avant :)

Voila merci




Répondre à youyou99






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.