Pensez-vous que la télépathie existe vraiment ?



michelline
Cette question a été posée par michelline, le 15/12/2008 à à 14h27.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sciences.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 michelline a écrit [15/12/2008 - 14h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
michelline

Est-ce que vous en avez des preuves? Comment l'expliquer?




 miora a écrit [15/12/2008 - 14h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miora

La télépathie existe bel et bien, on n'aurait pas pu inventer de tel histoire si ce n'est basé sur des faits, mais elle reste toujours inexplicable, voilà pourquoi la plupart des gens n'y croient pas. Les scientifiques l'expliquent en avançant l'idée que nous émettons tous des ondes magnétiques et ainsi nos cellules se communiquent (sans nous en rendre compte).




 sweetgoth a écrit [15/12/2008 - 21h07 ]  
sweetgoth

Si ça existe, ça m'arrive parfois. je ne lis pas dans la tête des gens ( que tout le monde se rassure! :-D ), mais j'ai parfois les idées des autre en même temps, où je sais déjà la réponse qui va venir, etc... Esotériquement parlant, il s'agit "juste" de pouvoir lire le corps mental des gens, d'entrer en relation avec, je ne pense pas que ça se situe dans le cerveau comme le pense les scientifiques qui ne tiennent pas compte des corps énergétiques qui nous entourent. certains sont meilleurs émetteurs que récepteurs, d'autres ont les deux.




 chixx74 a écrit [16/12/2008 - 22h38 ]  
chixx74

Je dirais que cela se pourrais mais je ne croirais pas que sur la terre ça existe les personne qui font de la sorcellerie croit que cela marche et certaine personne on ce dont la alors je dirais que oui




 Christophe31 a écrit [22/02/2010 - 13h13 ]  
Christophe31

Le télépathie est définie simplement par : Transmission de pensée d'une personne à une autre sans communication par les voies sensorielles connues.

Mais pour que cela puisse marcher, il faut d'abord travailler la volonté. Pour les hindous, le chakra Manipura, situé au niveau du plexus solaire (entre la racine du nombril et l'estomac) et associés à la vue, le foie, la vésicule biliaire etc., et est le centre de la volonté.
Le foie est important : il capte et transporte, grâce au sang, notre potentiel énergétique alimentaire et lumineux pour en tirer et faire circuler l'énergie qui se transforme en petit "fils" lumineux : la volonté.
La volonté est proportionnelle à l'énergie emmagasinée par le foie. Nous pouvons donc en déduire que, pour être en bonne santé physique et psychique, il est nécessaire d'avoir un foie en bon état !
Foie en mauvais état = manque d'énergie = manque de volonté.
Une attention particulière portée à notre alimentation et des cures régulières, nous permettront d'avoir un foie en bon fonctionnement.
La volonté nécessite également pour bien fonctionner un système nerveux en excellent état !
Il faut faire le vide en soi, ce qui nous oblige à un stop, un ralentissement général des pensées et des gestes... Le "ralenti" permet d'emmagasiner de l'énergie, de doper notre volonté et nos intentions.

Référence : Livre "Le Chamanisme" d'Océane Allessi-Ravasini.
.......................
Donc, avoir la volonté, faire le vide dans sa tête, c'est ce qu'il faut pour pouvoir y arriver.

Il y a des gens plutôt émetteur, des gens plutôt récepteur, ou plus rarement, des gens qui sont à la fois émetteur et récepteur.

Pour commencer à s'entraîner, commencez facile, comme, pensez à un chiffre (entre 0 et 9 donc), le premier qui vous vient. Avec votre volonté, vous pourrez faire deviner ce chiffre à la personne en face de vous. Laissez venir l'information, sans penser à rien.

Ceci est long, et même parfois dur. Il faut du temps, et recommencer les entraînements régulièrement. Puis, faire encore plus dur lorsqu'on y arrive.

Cet entraînement améliore le troisième chakra (le mental).

Une remarque : la télépathie peut se faire à des kilomètres l'un de l'autre, et pas besoin d'avoir déjà eu un contact direct avec cette personne. Quelqu'un, par exemple, que vous connaissez par MSN, que vous n'avez jamais rencontré, qu'il se trouve en Suède, en Belgique, c'est possible. Vous pouvez y arriver.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 INCONNU222 a écrit [19/05/2010 - 19h33 ]  
INCONNU222

Bonjour, je me suis demander aussi si la télépathie existait j'ai cherché. Pour dire ce qu'on trouve à ce sujet de tout, tout le monde veux donner son avis : scientifique, mouvance spirituelle, psychiatre... Pourquoi tant de blog sur le sujet parce je constate qu'on doit partir tous du même constat et pour une fois les psychologues sont d'accord donc tout le monde suit on a une petite voie dans la tête appelée "discour intérieur" . A partir de là je pense qu'on se deamnde si il ne peut pas y avoir de transmission de cette pensée. La pour l'instant tout le monde est d'accord. Après on fait confiance soit à son psychiatre, soit parce qu'on est plus scientifique à un scientifique connu, ou alors on croit que c'est spirituel. En tout cas ça fait du buzz et tout le monde veut tirer sont épingles du jeu je veux dire les gens qui sont la pour donner leurs avis publiquement, officiellement les intellectuels. Moi ce que je vois c'est que des personnes quand elle s'expriment vraiment leurs expérience c'est souvent la même chose qui revient à la définition et a la question du sujet qui constitue en soit une réponse car si cela n'existait pas on en parlerait par sur ce blog. Je crois ce qu'on cherche tous c'est une science reconnue et un avis commun des psy scientifique religieux. Alors que dans la société actuelle ce n'est pas le cas . Donc je vois beaucoup de personne tourner en rond entre les théories les abérantes jusqu'aux nombreuse plausibles avec celles qui négativisent le tout en disant que ça n'existe pas. Quand on se documente sur le sujet on l'a l'impression de se perdre dans un labyrinthe en suivant un fil qui est sa propre raison. Le jour où on tue le minotaure c'est le jour où ce ne sera plus surnaturel mais une pratique courante. Alors les gens n'auront plus peur et apprendront à leurs enfants la version universelle de la télépathie.




 Télépat Maské a écrit [27/05/2011 - 11h54 ]  
Télépat Maské

Comme dis sweetgoth, il es vrai que c'est surtout en regardant la personne que l'on peux "deviner" ce qu'elle pense, mais la on est pas dans un film? Moi sa m'arrive je vois vraiment(pas toujours ) ce que pense les gens en face de moi, et je me suis jamais tromper, maintenant je suis quelqu'un qui est beaucoup récepteur, mais sa n'empêche que la télépathie est encore un grand mystère et que pour l'instant nous n'avons pas de réponse concrète à ce sujet, mais peut être dans un avenir proche nous l'aurons qui sais et puis sa laisse rêveur...




 INCONNU222 a écrit [27/05/2011 - 13h22 ]  
INCONNU222

J'apporte de nouveaux éléments : 40 % des professions supérieures déclarent croire a la télépathie, et ce chiffre diminue au fur et a mesure que l'on "descends" de "catégorie" socio-professionnelles. Il ne s'agit donc peut être pas sociologiquement d'un élément si rare a croire, mais plutôt tabou, quasi exclu de notre stade d'évolution intellectuel actuel, et de nos us et coutumes de croyances occidental en 2011.
Mais pour poser une question qui est en elle même une réponse : la prochaine étape de notre évolution ne sera t 'elle pas dans une continuité la plus probable d'une télépathie développée, définie, acceptée, et pratiquée ouvertement tel un banal moyen de communication tel que le langage oral, sans pour autant avoir l'impression de parler, mais sans être perturbé par un des courant freudien très dominant qui considère la chose a notre stade, comme un symptôme de la schizophrénie, et ainsi défini pour l'instant a la fois un tabou et une notion de normalité psychique qui exclu encore cette pratique...




 BER a écrit [14/02/2014 - 15h38 ]  
BER

j'ai travaillé chez des radiéthésistes/télélépathes pervers ils m'ont débloqué la télépathie j'en ai parlé à mon médecin qui m'a confirmé que l'on débloque la télépathie avec la radiéthésie depuis 2011 je me fais insulté de tous lesnoms ils ont fait ca toutes leur vie avec des médiums je ne croyait pas en la magie noire des personnes des personnes m'en parlait onenvoie des gens en psychiatrie en chirurgie ou au cimetière faut etre de bons radiéthésistes c'est tout j'ai lu cours complet de télépathie de jocelyne fangain elle en parle




bc


Répondre à michelline






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.