Nouvelle invention pour fabriquer de l'énergie sans pollution ?



jupierot
Cette question a été posée par jupierot, le 01/03/2011 à à 18h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Sciences.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jupierot a écrit [01/03/2011 - 18h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jupierot

Je viens de mettre au point une machine capable de fournir de l'énergie autant que l'on veut sans pollution et sans modification des sites et qui peut être placée dans n'importe quelle partie du monde . Alors j'attends des personnes qui ont les moyens de développer cela en gros.Cette machine n'utilise aucune énergie actuellement employée. C'est simple de conception et personne ne répond à mes nombreuses lettres sans me demander au moins , des renseignements.Celui qui à dit la terre est ronde, on ne l'a pas écouté non plus. Sans vouloir finir comme lui, répondez moi si vous y croyez un peu.




DARMANN Pierrot


 coeur de patate a écrit [01/03/2011 - 18h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

eh bien il faut foncer et déposer un brevet ou un acte notarié qui d'écrit l'invention à date dans un pli cacheté et déposé chez un notaire !! et chercher des sponsors très vite ,
il faut faire vite!
moi aussi j'avais inventé quelques trucs mais je me suis fais piéger par le temps !
mais il faut surtout savoir se protéger des multinationales !!
certains inventeurs ce sont fait éliminer par ce qu'ils remettaient en cause de trop importantes mannes financières !!




ciao!


 Wisty a écrit [01/03/2011 - 21h58 ]  
Wisty

Bonsoir,

jupierot, il faudrait tout d'abord faire plusieurs photos de ta machine, faire également une demande de brevet, la faire tester par un expert, attention aux avis de la concurrence (qui pourrait te mettre des bâtons dans les roues, si elle marche à merveille).

Pour plus d'informations encore, rends toi au Tribunal de commerce, où l'on te donnera toutes les informations utiles. Et si cela fonctionne, tu pourras au moins la commercialiser. ;-)




Wisty


 E2PZ a écrit [27/04/2011 - 19h59 ]  
E2PZ

Je te crois, car moi aussi j'ai des idées pour produire de l'énergie simplement et sans polluer. J'ai comme projet de créer une entreprise qui produirait des mini centrales électriques individuelles pour les particuliers. Donc je suis prés à te croire mais il me faudra plus que des paroles il faudra que tu me transmettes des plans etc...
Je suis très serieux.




Répondre à jupierot






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.