Est ce que quelqu'un a déjà vu un vampire ?



vampires
Cette question a été posée par vampires ?, le 05/03/2011 à à 15h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Science fiction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 elena06220 a écrit [05/03/2011 - 15h36] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
elena06220

oui mais n'ai pas peur. Les vampires n'attaquent pas sans raison......



[ Lire la suite de la réponse écrite par elena06220 ]



Réponses 1 à sur 65

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 elena06220 a écrit [05/03/2011 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
elena06220

oui mais n'ai pas peur. Les vampires n'attaquent pas sans raison... On a peur car c'est ce qu'on voit dans les films d'horreurs, mais, gardes tout de même de l'ail ou du romarin avec toi... C'est utile ;-)




elena...


 nurka a écrit [05/03/2011 - 15h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nurka

C'est encore quoi, ce délire ! avec les vampires, l'ail et le romarin, pour les faire fuir ! Les vampires c'est dans votre tête ! les vampires n'existent pas ! il faut arrêter un peu...surtout à ton âge, tu dis avoir 25 ans ! tu plaisantes j'espère et sur ton âge et sur les vampires, dont il ne faut pas avoir peur.




 betinaweb a écrit [05/03/2011 - 15h52 ]  
betinaweb

L'histoire des vampires est récurrente.On ne le répète jamais assez,les vampires n'existent pas,à part dans les têtes un peu fragiles. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 lamli a écrit [05/03/2011 - 15h58 ]  
lamli

Faites bien attention :-D, avec toutes vos histoires de vampires qui existent, un jour un vampire viendra vous voir ! :-D et vous mordra dans le cou, afin de sucer votre sang ! là vous ne viendrez plus poster toutes ces imbécilités, de vampires. Vous allez finir par les attirer les vampires, à toujours parler d'eux. Vous êtes folles ou quoi ?




 symbol a écrit [05/03/2011 - 16h19 ]  
symbol

L'ail, je savais, mais le romarin ? 8-)
Tu risques d'en croiser en Amérique tropicale, du type chauve-souris...
Après j'en ai vu pas mal du type personne qui s'enrichit du travail des autres et tu en as aussi qui mette des gens sous leur totale dépendance et les vampirise :-D




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 hyvan a écrit [05/03/2011 - 17h57 ]  
hyvan

Lors d'un repas,le fils demande à son père :"C'est quoi un vampire?"
"Tais toi et bois ,çà va coaguler"




 miss-cats a écrit [05/03/2011 - 18h08 ]  
miss-cats

mois en quelque sorte soit jai été victime soit agresseur tu ne doit pas comprendre se que je dit n'es pas ? tien regarde tu vas comprendre :-/ rêve sur les VAMPIRE Les vampires sont liés aux forces sombres mais possèdent une caractéristique supplémentaire: ce sont des parasites. Si vous rêvez de vampire, vous devez chercher quelle part de vous vit au dépens des autres. Peut-être sollicitez-vous trop fortement l'aide d'une autre personne ou vous vivez des talents des autres. Il se peut aussi qu'une autre personne pompe votre énergie. Vous devez comprendre si vous êtes l'agresseur ou la victime et dans quel domaine de votre vie, vous devez changer.




« Même la pensée d 'une fourmi peut toucher le ciel. »


 betinaweb a écrit [05/03/2011 - 21h30 ]  
betinaweb

Tu les as vus? dans tes rêves sûrement.Il faut arrêter de dire de telles âneries.
Si ils existaient,tout le monde le saurait.Vous ne seriez pas qu'une bande d'illuminés.
En avez-vous parlé à vos parents?
je suis persuadée qu'ils ne vous croient pas et que vous venez poster sur ce site pour trouver des gens qui ont le même délire que vous.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 fazou a écrit [06/03/2011 - 09h43 ]  
fazou

les vampires n'existent pas ça c'es sur, par contre les fantômes existent j'en suis sur.




 coeur de patate a écrit [06/03/2011 - 12h02 ]  
coeur de patate

moi j'en ai vu un à la télévision il a des gestes saccadés et il n'est pas très grand il a des talonnettes et un nez crochu il vient de Hongrie !! :-D




ciao!


 miss-cats a écrit [06/03/2011 - 12h24 ]  
miss-cats

il existe ! moi j y croit ! tout le monde ne le serrais pas forcement !! je ne suis pas d'accord avec vous il existe




« Même la pensée d 'une fourmi peut toucher le ciel. »


 coeur de patate a écrit [06/03/2011 - 13h48 ]  
coeur de patate

bien sur que les vampires existent

http://pixfr.eu/keyword/vampire%20animal/
au lieu de croire au vampire essayer d'abord de vous documenter à ce sujet avant de dire n'importe quoi à 12 ans on est plus un petit enfant !!

la légende des vampires est né dans les carpates en Roumanie
il faut étudier aussi tout les films qui ont été fait à ce sujet !
http://www.youtube.com/watch?v=K1KO55JBuFE&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=L1197VpgCYg&feature=related




ciao!


 coeur de patate a écrit [06/03/2011 - 14h21 ]  
coeur de patate


ont ne peut pas parler de vampires sans parler du comte Dracula !!


http://www.youtube.com/watch?v=tYUsJwpGdgw




ciao!


 miss-cats a écrit [06/03/2011 - 20h10 ]  
miss-cats

Pourquoi vous les adultes vous ne croyez que se que vous voyez ? sa deviens pénible en plus vous répondez a cotez de la plaque ! c est pas la question poser ! la question c est es que vous avez déjà vu un vampire ? j admet que j ai répondu a cotez de la plaque mais arrêter quoi ! Si vous étés ici pour critiquer dehors !!!!! :-C




« Même la pensée d 'une fourmi peut toucher le ciel. »


 jenifer59b a écrit [06/03/2011 - 20h21 ]  
jenifer59b

Oui on en voit des vampires tous les soirs, quand ils essayent de nous attraper pour nous sucer le sang ! Là, on n'est pas à côté de la plaque ?.... Tu veux à toute fin, que l'on te dise que les vampires existent et que l'on en a vu !, j'en vois tous les jours, tu es contente comme cela ? Tu commences à raser ton monde ! Pour critiquer dehors, c'est à toi de sortir, ma belle... et à personne d'autre. Tu es franchement une insolente ! du haut de tes 12 ans. :-C




 miss-cats a écrit [06/03/2011 - 20h28 ]  
miss-cats

bon d'accord excusez moi on est sur un site ou on doit acceptez l avis des autre désole je n ai pas été très compréhensif ;-(




« Même la pensée d 'une fourmi peut toucher le ciel. »


 vampires ? a écrit [07/03/2011 - 14h42 ]  
vampires ?

Arrêter de dire qu il n existe que dans notre imagination On y croit ou on y croit pas mais comment expliquer tout ses fait inimaginable sinon !! Je n ai peut être que 12 ans et je croit peut etre au vampires Mais vous ,ouvrez les yeux sur le monde dans lequel vous vivez est ce qu un humain serai capable d une telle cruauté?? Si vous n y croyez pas d'accord , mais arrêter de nous prendre pour des idiot !!




L'humanité est limitée, il me faut plus


 betinaweb a écrit [07/03/2011 - 14h59 ]  
betinaweb

On ne vous prend pas pour des idiots,on vous laisse dans cet éta de bêtise,on n'a pas le choix,vous êtes têtus comme des mules.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [07/03/2011 - 15h38 ]  
symbol

Pouvoir faire la différence entre légendes, contes et réalité, c'est tout ce que l'on peut vous dire en tant qu'adulte. Vous pouvez toujours délirer à partir des films que vous voyez, puis ensuite des interprétations que vous en faites.
Vampires ? Quel fait inimaginable ? Racontez.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Marie-Eriko a écrit [13/03/2011 - 10h41 ]  
Marie-Eriko

Vous critiquez , Vous critiquez . Ça vous dérange à ce point qu'ils disent que les vampires existent?! Le pire c'est que vous osez dire que touts ceux qui y croient sont tarés de quel droit je vous pris? De plus ont a vraiment pas besoin de personnes comme vous qui savent pas regarder plus haut que leurs nez et je trouve ça pathétique. J'ai peut être 15 ans mais ça ne m'empêche pas de leurs répondre quitte a etre insolente .




 symbol a écrit [13/03/2011 - 11h41 ]  
symbol

Pourquoi voudriez-vous que nous soyons dérangés Marie-Eriko ? Qui a-t-on traité de taré ? C'est votre propre interprétation et il me semble que nous avons appris au fur et à mesure des années à élargir notre vision et nous nous expliquons, pas toujours délicatement, j'en conviens.
A vous de créer votre réalité (chemin de vie) pas à pas et si vous avez envie d'y inclure des vampires, c'est votre choix.
Quant à votre "insolence", que j'appellerai "coup de gueule", elle est légitime et c'est une manière d'affirmer votre personnalité que je respecte tout à fait. Vous sentez que vous devez intervenir et ne pas laisser faire.
Les "non, cela ne peut plus durer, je ne peux être d'accord" deviennent une grande force lorsqu'ils sont patients et réfléchis car ils engagent et débouchent sur l'action.
Vous pouvez demander des comptes et des explications, l'esprit critique est fait pour être exercé, les habitudes pour être modifiées. Il ne s'agit pas d'être non-conformiste ou frac-tireur par principe, mais de développer en soi la conscience et l'honnêteté.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Marie-Eriko a écrit [13/03/2011 - 12h04 ]  
Marie-Eriko

Vous avez cerne une partie de ma personnalité c'est vrai que je suis obliger d'intervenir c'est plus fort que moi ^^"

Pour la suite je ne trouve pas les mots. Mais ce que vous avez écrit est réaliste. Sinon je m'excuse pour l'insolence.




 symbol a écrit [13/03/2011 - 12h17 ]  
symbol

Je vous remercie Marie-Eriko et de m'avoir lu et d'avoir entendu. C'est tellement plus aisé de communiquer ainsi même si nous n'avons pas les mêmes opinions.
Nous sommes tous apprenant et enseignant à n'importe quel âge de nos vies.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Marie-Eriko a écrit [13/03/2011 - 12h46 ]  
Marie-Eriko

C'est tout a fait normal je ne laisse jamais les discussion en cours de route surtout si elle sont enrichissante et sur ce point c'est a moi de vous remercier.
C'est vrai que c'est mieux de tenir une discussion en laissant nos opinions de cote. Sur ce je vous souhaite une bonne journée.




 coeur de patate a écrit [13/03/2011 - 13h37 ]  
coeur de patate

bon ce n'est pas bientot fini tout ce bazar ?,
ont aimeraient bien être tranquille dans nos cercueils à cette heure la !!
je rappelle qu'il fait plein jour dehors !! :-C
ayez au moins la politesse d'attendre les ténèbres !! non mais "sang blague "




ciao!


 evi2 a écrit [16/03/2011 - 12h53 ]  
evi2

même si je n'en ai pas vue je sais qu'ils existe j'ai fait des recherche et cela ma mené à quelque chose de bien plus grand encore dont peu de personne ont conscience malheureusement .............
le problème c'est que dès que l'on dit que quelque chose existe beaucoup dise que c'est impossible ou alors qu'ils leurs faut des preuves mais le problème réel c'est que même en montrant ces preuves vous n'y croyez pas alors que voulez vous que je vous disent ............
restez comme tel mais jamais vous ne comprendrait ce qu'il se passera le jour dit
et pour les sceptique ou ceux qui diront que je prétend tout savoir et bien non loin de la j'ignore encore tellement de chose mais j'en sais déjà plus que certaine personne présente ici ..........
je ne force personne à croire ce que je dit voyez cela comme vous le voulez ...........
bref "vampire ?" tu ma l'air intelligente et tu cherche des réponses à des question qui te font passait aux yeux de certains "folle de twilight ou autre " je respecte cela car avant j'étais comme toi ^^ alors en poussant tes recherche je suis sure que tu trouvera tout ce que tu veux ^^

comme je dit toujours " la vérité réel ne se trouve que en cherchant "^^




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 betinaweb a écrit [16/03/2011 - 15h27 ]  
betinaweb

Mais tu les vois où tes vampires? car si ils existaient,nous serions plus nombreux à les voir quand même,tu ne crois pas.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 evi2 a écrit [16/03/2011 - 15h30 ]  
evi2

non car ils savent très bien se fondent dans la masse et cela c'est un détail que beaucoup n'arrive pas à comprendre et si tu avait bien lu tu aurait vu que jamais je n'en ai vu mais que lors de mes recherche j'ai trouver certaine chose intéressante........




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 betinaweb a écrit [16/03/2011 - 15h37 ]  
betinaweb

Donc rien de concret en fait. :(




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 evi2 a écrit [16/03/2011 - 15h45 ]  
evi2

ben je vais pas tout vous livrer sur un plateau d'argent non plus je n'indiquerez que mes sources et encore certaine seulement à ceux qui en valent la peine ..........
le problème aujourd'hui est la , dès que quelqu'un dit quelque chose faut le prouver ramener des liens etc ..............
et donc les autres profite des recherche de ceux qui ont mis du temps à les effectuer donc c'est pour cela que je reste très vaste et que je ne donnerais que des information plus concrète a ceux qui en valent la peine et qui se posent les bonnes questions et non ceux qui ne comprennent même pas que ce monde change déjà depuis un moment qu'il y a certaine chose qui existe mais qu'on ne peut expliquer scientifiquement ...........
et je doute que dans ce que je viens de dire beaucoup en ai compris la signification




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 betinaweb a écrit [16/03/2011 - 15h58 ]  
betinaweb

Garde tes infos pour toi,si tu étais sûre de toi,tu ne ramerais pas ta science sur ce sujet pour dire de telles banalités.Quand on avance de tels propos,on donne de vrais arguments,on ne choisit pas son auditoire.
Garde tes recherches pour toi,je ne suis pas sûre d'ailleurs qu'elle m'intéresse. :(




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 evi2 a écrit [16/03/2011 - 16h05 ]  
evi2

je ne dit pas de telles banalités mais bon se n'est pas grave j'avais bien compris que tu le prendrais de cette manière je ne ramène pas ma science je répond à une question tout simplement mais se n'est pas pour autant que je vais cracher tout mes liens d'ailleurs j'en ai mis dans ma question page 2




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 evi2 a écrit [18/03/2011 - 11h58 ]  
evi2

bref pour répondre à ta question plus précisément vampire ? je n'en ai jamais vu mais j'ai déjà parler avec certain d'entre eux




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 saah2dk a écrit [01/06/2011 - 17h02 ]  
saah2dk

vous aller arrêter de nous empêcher d'y croire on croi a ce qu'on veut vous êtes pas obliger de dire sa on a tous le droit de croire a quelque chose alors arreter pigé :-C




je croi au vampires c tout et laisser moi tranquille vous y croyez peut etre pas mais moi oui


 betinaweb a écrit [01/06/2011 - 17h21 ]  
betinaweb

Tu fais ce que tu veux mais nous on dit ce que l'on veut,et parle nous correctement s'il te plaît.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 saah2dk a écrit [01/06/2011 - 17h58 ]  
saah2dk

c'est bon c'est pas une raison et je parle comme je veut vu !




je croi au vampires c tout et laisser moi tranquille vous y croyez peut etre pas mais moi oui


 saah2dk a écrit [01/06/2011 - 18h15 ]  
saah2dk

a par je n'ai jamais vue de vampire mais j'y crois




je croi au vampires c tout et laisser moi tranquille vous y croyez peut etre pas mais moi oui


 betinaweb a écrit [01/06/2011 - 21h24 ]  
betinaweb

Quand on a 11 ans,on s'adresse d'une autre façon aux adultes,c'est la moindre des politesses.
Tu n'as pas à parler ainsi.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Leumas80 a écrit [02/06/2011 - 01h12 ]  
Leumas80

http://www.web-libre.org/questions/societe_3215/croyez-que-vampires-existe-avez-preuves,39662.ihtml

Et hop! Voilà mes réponses (relisez si vous avez l'honnêteté de le faire, beti, je sais que tu l'as fait, wouarf!).

J'ajoute également que, pour preuve que les vampires n'existent pas, je travaille dans la police et je n'ai jamais vu de cadavre avec de drôles de morsures au coup et tout autre mort expliquées sur le territoire national.

Donc, maintenant, mis à part si je suis vampire moi même (bouh!!!), je ne vois pas comment je pourrais faire mieux pour vous prouver que le beau vampire de Twilight n'existe pas.

Ne rêvez pas trop les enfants, car le réveil sera rude.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 betinaweb a écrit [08/06/2011 - 20h58 ]  
betinaweb

Enfin quelqu'un de sérieux sur cette question en la personne de Leumas.Une chose est sûre,si les vampires existaient,la police serait au courant depuis belle lurette.

Quand des personnes pensaient voir des soucoupes volantes,elles allaient vite au commissariat le plus proche pour faire une déposition.

C'est dans vos têtes qu'ils sont les vampires,à la force de lire des livres imaginaires et de voir des films fantastiques,vous finissez par vivre dans un monde abstrait.
Il serait temps de redescendre sur terre et de suivre tes cours attentivement saah2dk,tu serais sans doute surprise de tout ce que tu pourrai apprendre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 symbol a écrit [09/06/2011 - 08h39 ]  
symbol

C'est étonnant combien les adolescents d'aujourd'hui manquent profondément de repères.
Quelque part, ils sont plus vite confrontés à une réalité d'adultes, sans avoir été éduqués à être présent, assumer, faire avec la réalité.
Et on se retrouve dans cet " entre deux mondes " avec ce type de question et des réponses comme
" arrêtez, pigez ! " digne du caprice d'un enfant. Le discours qui s'en suit devient logique " J'ai bien le droit de voir les choses comme je veux ! ".

D'accord, mais rendez-vous vous compte que vous n'êtes pas seuls en cause et qu'à force de véhiculer ce genre d'inepties, vous vous enfermez dans vos fausses idées.
Apprenez à regarder autrement ce qui vous environne ! C'est une liberté que de prendre conscience puis dans le droit que l'on se donne d'aller au-delà des apparences. Expérimentez par vous-mêmes et choisissez votre façon de vivre.




"L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais le permettre" A. de St Saint-Exupéry


 Clarisse287 a écrit [05/08/2011 - 17h32 ]  
Clarisse287

Je sais que ce site est ouvert à tous mais franchement laissez nous y croire si nous le voulont et vous êtres peut-être " des adultes " mais vous passés pourtant votre temps à répondre et à vous justifié de toutes les manière qui soient, est-ce digne d'un adulte ? Vous dites que nous sommes têtu et buté alors arrêtez vous là serieusement. Le fait que vous soyez adulte ne vous donne pas tous les droit et à ce que je sache vous n'avez aucune preuves qu'ils n'existent pas et nous aucunes qu'ils existent, vous avez votre avis: pour vous ce ne sont que des anneries. Libre à vous d'y croire...




 Clarisse287 a écrit [05/08/2011 - 17h39 ]  
Clarisse287

Et evi2 si j'ai bien compris tu viens de dire que tu avais parlé avec quelques uns de d'entre eux ? Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux cette histoire , es-tu sûre que se ne sont pas des " immitateurs" ou des " fous de vampires " qui se font passé pour eux ? Parce que tout ce que je sais des vampires est que ils sont discret et ne révèle pas aux humains leur identités.




 Clarisse287 a écrit [07/08/2011 - 15h06 ]  
Clarisse287

Est-ce quelqu'un compte me répondre hahaha :-D




 evi2 a écrit [18/08/2011 - 12h20 ]  
evi2

--" oublie ce que j'ai marquer plus haut parce qu'à ce moment là ce n'est pas moi qui l'a écrit ce message je l'avais déjà dit sur un autre post :( bref je répond rarement maintenant donc ...
je passais juste pour dire sa voila




le monde change et cela depuis longtemps .......... ne le prenons pas pour acquis cela causera notre perte cela ne veut pas faire peur juste réveillez


 Anonyme a écrit [29/01/2012 - 16h27 ]  
Anonyme

Taisez vous vous êtes ridicules !!!! Tous ceux qui disent "L'histoire des vampires est récurrente.On ne le répète jamais assez,les vampires n'existent pas,à part dans les têtes un peu fragiles." Si vous n'y croyez vraiment pas quel est ce petit truc qui vous as fait cliquer sur le site ??? Cela vous ne interrese pas, vraiment ? Je vais vous dire moi l'homme n'a pas d'imagination !! Les extraterestres ?? C'est des tête de guêpes oui des têtes de guêpes regarder les de plus pres vous verez !! Je ne dit pas que je ne crois pas qu'il existe une autre planete dans le monde ou il y a des êtres vivant sa j'y crois mais je parle physiquement !! Nan mais franchement comparer les têtes de guêpes au tête d'extraterestre, c'est la même chose !! Autres exemple, essayer d'imaginer une autre couleur qui n'existe pas sur cette planète allez y essayer ben vous n'y arriverai jamais !! Les licornes sont nées d'un morceau de bois et d'un cheval un jour un homme à planter un morceau de bois dans la tête d'un cheval pour le manger mais le cheval n'est pas mort, il est partis en courant avec le morceau de bois enfoncer dans le crâne, cette homme à trouvé sa jolie c'est tout !! Mais les sorcières ? Les vampires vous voulez en devenir un ? c'est simple !! Enfuyez vous de chez vous mordez les gens dans le cou et buvez leur sang ensuite vous aurez assez de sang dans le corps pour ne jamais vieillir mais par contre la vie éternel j'y crois pas trop ^^ Apres si les humains voudrez vraiment être des vampires il suffi d'avoir plusieurs grand scientifique qui vous change deux trois petit truc dans le corps et c'est fini ou qu'il vous greffe des grandes ailes avec des muscles pour que vous volez !!! Mais bon nous en sommes pas encore là !! Moi je dis vive le paranormal marre de vie normal !!!




 Anonyme a écrit [31/01/2012 - 18h31 ]  
Anonyme

bonjour certaine personne croi au esprit ou autre certe on n et libre de penser se qu on veu moi j ai bientot 20ans et oui des chose ce passe et personne ne remarque rien c et triste meme si j ai un peu de mal a y croire je pense qu il existe vraiment car j ai vu certaine chose ou resenti et frenchement sa ne sert a rien de critiquer ou casse des gens




 framboise72 a écrit [31/01/2012 - 18h44 ]  
framboise72

Les vampires n'existent pas!!a 18 ans evi si tu y crois pour de vrai t'as besoin d'un psy!c'est grave!tu vis pas dans la réalité!a ton âge il faut atterrir et arreter de croire a des choses qui n'existent que dans ta tête comme dit beti ou ton imaginaire si tu veux!sors aère toi les neurones et arrete tes films!!d'horreur!tas pas d'autres choses a penser sérieux a ton age,a dix huit ans!t'aurais dix ans encore!!passe mais la!tu es adulte!ou presque.Sur quelle planète vis tu?Il faut atterrir et accepter la vie ma grande!tu vas pas y croire jusqu'à soixante ans si!tu feras rire de toi,on se foutra de ta g...Si je peux me permettre!moi une fille me dirait ca ayant dix huit ans ou vingt ans je penserais "elle est folle cette fille!Elle est schyzo ou je sais pas quoi!elle a des problèmes graves,dépression ou dépersonnalisation!"va voir un psy,ca vaudra mieux!étudie,sors danse,amuse toit et cesse de croire a ces histoires délirantes!!tu v




 framboise72 a écrit [31/01/2012 - 18h50 ]  
framboise72

Evi fais toi soigner et vite!j'ai tout lu tu crains!tu dois avoir de graves problèmes psychiques si tu as parlé a des vampires.J'ai jamais encore entendu parler de gens parlant avec eux!ou vis tu?Sur terre.J'en doute!tes copines vont te laisser tomber est ce ce que tu veux car tôt ou tard on va te prendre pour une illuminée ou folle,surtout sans preuve.A Mon avis tu as des graves problèmes et n'arrive pas a vivre ta vie ni dans la vraie vie!tu vas faire fuir les autres;SI j'étais tes parents je flipperais je t'enverrai chez le psy surtout a 18 ans.TU as passé l'âge!étudie,vie pense a ton avenir et pas a la science fiction ou aux morts vivants!Ça craint un peu.Je trouve ca effrayant que tu sois si convaincue et pas rassurant du tout.Sur ce.. :-o




 framboise72 a écrit [31/01/2012 - 18h58 ]  
framboise72

Anonyme t'as quel âge?Tu es adulte!redescends sur terre.On peut avoir de l'imagination sans croire aux vampires et fantômes!vrai de vrai;sinon il n'y aurait pas de créateurs,de romanciers...il faut être réaliste quand même!les réalités sont pas toutes moches.C'est bien triste de ne vivre que dans le virtuel,ca prouve un vrai malaise,une incapacité a communiquer avec les gens,a aimer a vivre tout simplement.Certes on a des épreuves mais la vie est belle!!!




Réponses 1 à sur 65
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à vampires ?






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.