Le droit à l'IVG menacé en France ?



coeur-de-patate
Cette question a été posée par coeur de patate, le 31/01/2011 à à 14h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses 1 à sur 92

 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  



 coeur de patate a écrit [31/01/2011 - 14h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

janvier 2011 et certaines associations tirent la sonnette d'alarme devant le parcours de difficultés que rencontre les femmes ou mineurs qui veulent pratiquer une interruption de grossesse malgré la loi, elles se heurtent à d'énormes difficultés et retissences de la part des médecins notamment en province !




ciao!


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 15h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poupeeB

http://www.avortementivg.com/article-20465884.html Une preuve vivante c ' est la boucherie si tu fais une bêtises FEMME ne fais pas payer ton bébé il est bien vivant c ' est un meurtre 8-O




S J C


 Flacky a écrit [31/01/2011 - 16h34 ]  
Flacky

Ma chère Poupée B, vous n'êtes pas d'accord, avec l'avortement, c'est votre droit, c'est votre liberté, seulement une loi existe en France, une loi promulguée le 17 janvier 1975, et cette loi comme toutes les autres lois, doit être respectée. Laisser la liberté aux femmes, d'avorter si elles le souhaitent, vous n'avez aucun droit sur leur liberté, de leur dire c'est bien ou mal, cela relève uniquement de ce qu'elles veulent faire. Oui, c'est vrai, que maintenant et de plus en plus, les femmes rencontrent des difficultés pour faire procéder à un avortement, mais je pense que cela vient, d'un manque de médecins dans les hopitaux Français, maintenant quand on voit les associations anti-avortement en France, qui essayent d'entraver des avortements programmés, dans les hopitaux et cliniques, on peut se poser des questions ! Je ne suis pas, dans mon cas et pour moi, pour l'avortement, mais je suis pour la liberté de chacun.




 coeur de patate a écrit [31/01/2011 - 16h57 ]  
coeur de patate

eh OUI Flacky Il y a aussi des malades ici comme aux états unis qui se croient avoir des droits sur le ventre des femmes le pouvoir de choisir la vie des autres sur la vie !! !

personne n'est pour un avortement !
mais c'est largement préférable que de faire souffrir deux personnes l'enfant et la mère !

une enfant de 15 ans ne peut sacrifier sa vie pour rater ses études et se mettre une charge à vie sur le dos !
le traumatisme d'un avortement est largement suffisant ce n'est pas la peine de culpabiliser ces personnes d'avantages ça c'est cruel !!

les hommes pour eux c'est bien plus facile il se barre et terminé circuler il n'y a rien à voir !

je ne discuterait pas avec la poupée c'est inutile si elle rêve du retour à un monde machiste du genre des Talibans !! ;-(




ciao!


 Dunamis a écrit [31/01/2011 - 17h06 ]  
Dunamis

Ca dépend du contexte.

Que faire d'une femme qui, victime d'un viol, se retrouve enceinte ?
Imaginez sa souffrance si en plus elle doit élever le fruit du viol, un souvenir vivant qui ressemblera sans doute à l'agresseur.
Pensez-vous que l'un des deux sera jamais heureux ?

Que faire d'une enfant victime d'inceste ?
Vous vous voyez lui dire qu'elle tue son enfant ?
Et l'enfant qui à une chance sur deux d'être handicappé ?

Que faire d'une femme qui apprend que son enfant est handicappé ou malade ? Qu'il n'y a aucune chance de guérison et qu'il est condamné ?
De mucoviscidose ? De trisomie 18 ? d'ostéogénèse imparfaite ? De sida ?

Que faire de la femme qui est malade et ne peut avoir d'enfant sans que sa vie de soit en danger ? le risque 0 n'existe pas et il arrive que ces troubles ne soient décelés que pendant la grossesse.

Pire, certaines considèrent les moyens de contraception comme trop onéreux. L'IVG est prise en charge...pas les préservatifs.

Vous croyez que c'est un choix facile à faire ?




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 coeur de patate a écrit [31/01/2011 - 17h29 ]  
coeur de patate

ça Dunamis c'est un peu dure ce que tu affirmes !
"" que certaine considèrent les moyens de contraception comme trop onéreux. L'IVG est prise en charge...pas les préservatifs.""
je ne pense pas qu'il y aient beaucoup des gens qui pense ça c'est un peu extrême ????

les moyens de contracception ne sont pas si cher ?, et c'est faux tout les IVG ne sont pas systématiquement pris en charge ! tout dépends des revenus des personnes ou de leur famille !

et par exemple sur bordeaux une jeune fille désespérée à du allé jusqu à Paris faute de pouvoir le faire à Bordeaux ! et certains en Angleterre faute de place dans les délais dans le peu de centre qu'il reste en France !!
il a été supprimé des dizaines de centre de planning familial




ciao!


 Mamie Lucie a écrit [31/01/2011 - 17h37 ]  
Mamie Lucie

A mon âge, je pense pouvoir donner mon avis sur l'avortement, maintenant c'est une loi de pouvoir se faire avorter en France. C'est une bonne chose pour moi, car dans le temps, les jeunes filles qui devaient se faire avorter devaient avoir à faire à ce que l'on appelait, des "faiseuses d'ange", avec tous les problèmes que cela pouvaient engendrer, infection, souffrance inutiles, mort pour certaines. L'avortement à toujours eu cours, donc autant que l'avortement soir fait proprement. C'est la personne qui doit décider en son âme et conscience, si elle doit se faire avorter, personne n'a le droit de porter un jugement, déjà je pense que les femmes qui se font avorter ont beaucoup de misère à le faire, donc il faut mettre à disposition des femmes des services adéquats puisque la loi existe.




 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 17h52 ]  
poupeeB

DUNAMIS Je ne parle pas en cas de Viols , MALADIES GRAVES ou le bébé ou la mère seront en danger ,ni LES INCESTES mais ces femmes FACILES qui se font sauter Irresponsables car dans nos jours nous avons pas mal des façons de nous protéger UN ENFANT A DROIT A VIVRE ET CE MÈRE INDIGNE N'A PAS DROIT A L AVORTER Si ELLE A FAIS UNE BÊTISES ce n ' est pas sa faute si sa mère est une fille facile elle n ' avais que a se protéger et éviter de se faire sauter écarter les jambes mais en prenant des précautions je vois pas pourquoi enlever la vie a un enfant innocent qui n ' a rien a avoir dans cette affaire c ' est la faute à une adulte IRRESPONSABLE L'AVORTEMENT PAR CONVENANCE C ' EST TUER MASSACRER ASSASSINER pas des arguments C' EST UNE BOUCHERIE REGARDEZ CA C ' EST UN AVORTEMENT EN VIVO http://www.avortementivg.com/article-20431745.html#balise




S J C


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 18h04 ]  
poupeeB

http://www.avortementivg.com/videos/le-zapping-de-l-avortement ;-( Pauvres petits bouts de chou c' est criminel




S J C


 Dunamis a écrit [31/01/2011 - 18h12 ]  
Dunamis

Tu parles d'une minorité, heureusement.

Quant à mon post, je l'ai rédigé en fonction de tes propos non nuancés.
Evidemment, si une femme avorte par facilité, il y a un problème. Surtout que ce n'est pas anodin ni pour l'esprit, ni pour le corps.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 18h13 ]  
poupeeB

http://www.avortementivg.com/article-20465884.html ;-( il n ' y a pas d arguments




S J C


 coeur de patate a écrit [31/01/2011 - 18h13 ]  
coeur de patate

c'est toi poupée qui est criminel vas donc vivre chez les Talibans là-bas il n'y a pas d'avortements !

et arrête de nous polluer avec ta propagande d'irresponsable !
ou alors prends tout les enfants à ta charge ! tu es ridicule c'est tout !




ciao!


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 18h16 ]  
poupeeB

quien se pica es porque aji come!!! as tu par hasard avorte tu dois avoir un sacre REMORD TU AS TUE SI C ' EST LE CAS TON BÉBÉ




S J C


 girlmetz a écrit [31/01/2011 - 18h22 ]  
girlmetz

Je pense qu'il est inutile de discuter, avec une personne qui a une idée toute faite et qui n'en déroge pas, ne veut pas discuter et mets uniquement des liens, que ce soit sur l'avortement ou sur autre chose. N'est pas plus sourd que celui ou celle qui ne veut pas entendre. Pour Poupée, c'est une idée fixe, l'avortement en France, a été soumise à une loi, et basta, après que chacune des femmes fassent ce qu'elle veule, personne n'a à dicter leur conduite, à juger, après 18 ans nous sommes adultes et responsables. L'avortement est un droit en France que certains le conteste, c'est leur droit, nous sommes encore en liberté.




***GiRl**MeTz***


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 18h24 ]  
poupeeB

Avortement IVG : les risques Il ne faudrait pas penser que l'IVG est une opération indolore. Même si, du moins en France, il est quasi-interdit d'en parler, l'avortement comporte de très nombreux risques physiologique et psychologiques. Les chiffres qui sont donnés ci-dessous proviennent de nombreuses études scientifiques Américaines, Canadiennes, Anglaises, Finlandaises etc.. Approximativement 10% des femmes qui ont fait une IVG souffriront de complications physiques immédiates diverses. Les IVG sont associées à un abaissement du niveau général de la santé. Ainsi, pendant la première année qui suit un avortement, les femmes consultent leur médecin de famille 80% plus pour raisons physiologiques, et 180% de plus pour raisons psychologiques. Enfin, une étude suédoise révèle que le taux de mortalité associé à l'avortement est de 40 décès pour 100 000 avortements, soit un taux deux fois supérieur à celui de l'accouchement, dû principalement au taux augmenté de suicide. Cette page est dédiée exclusivement aux risques physique. Mais il existe aussi malheureusement des risques psychologiques importants connus sous le nom de traumatisme post-abortif. Les risques physiologiques de l'avortement Les complications Perforation ou lacération du col de l'utérus Implantation anormale du placenta Autres complications mineures Les risques sanitaires Inflammation pelvienne Cancer du col de l'utérus, des ovaires et du foie Endometrite post abortum Cancer du sein Les complications des grossesses à venir Accouchement prématuré ou retardé Nouveaux-nés handicapés Grossesses extra-utérine La stérilité




S J C


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 18h26 ]  
poupeeB

Il y a aussi des conséquences pour nous les femmes on peut avoir des sérieux problèmes de santé comme tu as vu sur le poste antérieur




S J C


 coeur de patate a écrit [31/01/2011 - 18h40 ]  
coeur de patate

merci de ton intervention girlmetz ça rassure un peu de voir que toute ces femmes ne se sont battues pour rien !!

l'avortement n'est pas une chose que l'on choisie c'est une situation dramatique extrême !

et personne ne passe par la par plaisir , mais ce droit à permis d'épargner des souffrances sociales et évite d'aller faire ça dans des conditions sordides comme le dit si bien Mamie Lucie avec les faiseuses d'anges
à cause de quelques illuminés ce droit se réduit en peau de chagrin,
combien de médecins pratiquant des IGV au états units ont été menacés de mort !
ces fous sont près à tuer pour leur cause ! ces gens la me font peur !!




ciao!


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 18h51 ]  
poupeeB

pfff pas de tout personne va les tuer les medecins mais je pense plutôt que ils se sont donne de compte de LEUR ERREUR les plus intelligents il y a une vidéo que parle de s medecins qui on EU L IDÉE de faire suivre le bébé pendant l avortement c c'est un medecin qui avait même sa propre clinique et il a RECULER DEVANT CES IMAGES échos et monitoring REGARDEZ CETTE VIDÉO Le cri silencieux Le bebe il souffre il sent il est en détresseetresse C 'est un etre vivant et après ces images il a carrément arrête de faire des avortements voila la réalité LE CRI SILENCIEUX A VOIR LA VIDEO INTÉRESSANTE




S J C


 coeur de patate a écrit [31/01/2011 - 19h01 ]  
coeur de patate

fait toi soigner la poupée je ne répondrais plus a tes provocations stupides !
ça n' à pas de sens tes histoires !
ont n'a même plus envie de te lire c'est un délire insipide ! bonsoir ! je quitte le débat ,

les intégristes comme toi ne mérite pas de vivre en France , pays de luttes pour les libertées ,
vous êtes des fous dangereux ! vas donc vivre à KABOUL ! :-D




ciao!


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 19h07 ]  
poupeeB

quien se pica es porque AJI COME c 'est une citation chez moi QUI SE PIQUE PIMENT A MANGE tu est peut être sûrement concernée et tu recherches de te faire PARDONNER l' erreur est humaine reconnais ta connerie et tu iras mieux hihihihihi




S J C


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 19h10 ]  
poupeeB

bonne nuit et fais des bon rêves avec plein des ces bébés qui sont tues en France pauvres petits anges des mères indignes comme est il possible d' accepter ca !!! dios se apiade de vuestras almas !!!!!! NON A L AVORTEMENT C C'EST TUER !!!!!!




S J C


 Wisty a écrit [31/01/2011 - 19h14 ]  
Wisty

Bonsoir,

Je pense qu'il faut vivre avec son temps, et que si les politiques ont pris conscience qu'il fallait légaliser les avortements selon les circonstances pour une meilleure efficacité d'un vécu quotidien en toute LIBERTE de prendre des décisions d'accepter ou non un enfant, selon les cas ; et Dunamis le décrit parfaitement, je pense que dans ces hypothèses, l'avortement se fait sans danger, si l'on ne dépasse pas le temps, où le foetus n'est pas encore formé, donc 14 à 16 semaines, c'est raisonnable.
On ne peut dès lors, considérer qu'il y aurait soi-disant crime, en supprimant un embryon qui n'est pas encore formé. Dans ce sens, je pense qu'il n'y a pas lieu de dramatiser.




Wisty


 betinaweb a écrit [31/01/2011 - 19h16 ]  
betinaweb

Vous n'en avez pas marre poupée de répéter toujours la même chose.Mais de quel droit insultez-vous les femmes?
Vous ne savez pas pourquoi elles ont recours à l'avortement,et ce n'est pas votre problème.
L'avortement est légal en France et tout ce que vous dites n'y changera rien.

Pour ma part,je ne suis ni pour ni contre l'avortement,mais si une femme ne se sent pas capable d'élever un enfant pour une raison x,c'est son droit de faire ce choix et je ne porterais aucun jugement à son encontre.
Taisez-vous,je vous en supplie,vous dites trop de méchancetés.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 19h18 ]  
poupeeB

:-D DIRE LA VÉRITÉ GÊNE MAIS C EST UNE TRISTE RÉALITÉ PAS DES MÉCHANCETÉS JE VOUS ASSURE MME




S J C


 betinaweb a écrit [31/01/2011 - 19h23 ]  
betinaweb

Tu n'as de la poupée que le nom,exprime toi correctement après on verra. :-o
Tu t'exprimes comme une poissonnière.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 poupeeB a écrit [31/01/2011 - 20h18 ]  
poupeeB

C' est mon métier hihihihi Il n' y a pas mal a vendre du poison pour les mères qui avortent lol LOL




S J C


 baba2 a écrit [31/01/2011 - 22h57 ]  
baba2

A notre époque, c'est quand même étonnant qu'on puisse tomber enceinte par "accident" comme elles aiment souvent le dire. Il y a des femmes qui se font avorter 3 ou 4 fois et même plus ! Y a un truc qui tourne pas rond chez elles, ou bien elles préfère ça que de prendre préservatifs ou pilule. :-o




 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 10h14 ]  
poupeeB

Oui Baba j' ai connu une elle étais JEUNE la vingtaine un peu près même pas je te dirais 18/19 ANS TOUTE JEUNE OUI elle avais déjà deux enfants ok et puis l état lui a oblige a donne l aînée aux grands parents a cause de maltraitances le plus petit allais finir sur le meme chemin elle partais en boite et laissais le bébé seul a la maison pffffffffff Elle allait COUCHER avec différents mecs souvent PRESQUE TOUS LES JOURS A VRAIE DIRE PAS DE TOUT STABLE et elle est tombe enceinte elle c 'est fais avorter UNE PREMIÈRE FOIS CET ANNÉE et la deuxième fois elle a provoque l avortement mais le pire c ' est qu elle se vantais et elle a pris des photos de l embryon dégoûtant j ' ai vu les photos j etais virement triste de voir une mère indigne comme elle je pense qu ' elle etais pas bien psychologiquement meme peut être elle touchais la drogue ou l alcool selon les rumeurs que j ai entendu bref n ' importe quoi IRRESPONSABLE pas bien élevée c' est une question d ' éducation aussi de la part des parents Après ici en France j ai connu une aussi qui aimais les marocains etc etc ca ce n est pas le problème mais elle change de couple souvent et puis elle est tombe enceinte ok et elle c ' est fais avorter mais a peines quelques mois plus tard pas trop de temps après plouf nouveau copain et encore enceinte ok et la elle m a dis qu elle avais fais un avortement spontanée j y crois pas je te dirais elle c' est fais encore avorter mais pourquoi prennent elles l avortement comme un CONTRACEPTIF c ' est grave ça JE PARLE PAS EN CAS DE VIOLS ? INCESTES OU DES MALADIES GRAVES MAIS CES FILLES QUI SON IRRESPONSABLES car dans nos jours on a des moyens de contraception très efficaces sauf si tu fais des erreurs oublier ta pillulle ca peut arriver ou le preservatif eclate mais en principe tu as un tas de choses voila ce que je veux exprimer etre responsable et donner une education sexuelles aux jeunes pour éviter des avortements qui ne devraient meme pas etre fais des avortement a cause de une irresponsabilité soyons comment conscients C' EST UNE VIE HUMAINE




S J C


 coeur de patate a écrit [01/02/2011 - 11h01 ]  
coeur de patate

muneca eres una franquistas ! vuelve en tu pays con los de l'OPUS dei tus amigos gilipollas ! no tienes que vivir acqui ! aqui es pays libre !

les anti IVG sont de plus en plus sur internet et cherchent à culpabiliser les pauvres adolesentes qui sont tombé dans ce piège !
c'est de la torture psychologique ni plus ni moins , ces gens la devrait être poursuivis pour harcèlement morale !!
ils sont issus de OPUS Dei organisation d' intégristes et fanatiques financé par des milliardaires du monde entier ! il sont encore pire que les Talibans !

http://www.youtube.com/watch?v=Z6m7n4ZAi74&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=DsbjmecZE68&feature=related




ciao!


 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 12h00 ]  
poupeeB

Ce n' est pas une question d' être INTÉGRISTE NI DE RELIGION car moi même JE NE SUIS PAS PRATIQUANTE malgré que je crois en DIEU mais je crois pas aux prêtres ce sont des hommes comme nous tous MAIS pareille pour les religieuses ok Je vais dire que les femmes irresponsables ne devraient pas prendre l' avortement comme un CONTRACEPTIF C' est comment une vie qui est dans toi IL Y A TELLEMENT DES TECHNOLOGIES DANS NOS JOURS QUE ON PEU VOIR CE bebe ;exceptions a la regle bien sure UNE GAMINE; UNE FEMME VIOLÉE QUI TOMBE ENCEINTE une maladie grave je sais ce n 'est pas drôle il faut éduquer nos jeunes les faire prendre conscience et les montrer que ce n 'est pas un jeu Tout est dans l' éducation de la maison et aussi l' école l' education civique est important Je considère que avec les avances de la science c ' est comment trop bizarre de tomber enceinte par hazard en plus tu as la pilule du lendemain qui aide aussi a éviter l' implantation de l' ovule c ' est une sorte d' avortement mais la encore ce sont que des cellules tant que a douze semaines tu vois un etre humain mains pieds bras jambes le coeurs bat il souffre a ce moment car il vie tu comprends ce que je vais dire " De 5 à 8 semaines les organes principaux et le système nerveux de votre bébé se forment. A la fin de la 11',this);">5eme semaine, il mesure environ 2 12',this);">cms et pèse 11 grammes. A la fin de la 8ème semaine, l'embryon a la taille d'un petit abricot. L'embryon est protégé par liquide amniotique qui amortit les chocs. La poursuite des rapports sexuels au cours de cette période ne met aucunement le bébé en danger. Le coeur de bébé bat dès la 6ème semaine! La tête représente la moitié de l'embryon : bébé a la grosse tête! Ne vous inquiétez pas si vous ressentez des nausées, votre corps s'adapte naturellement à la grossesse en modifiant sa production hormonale. De 9 à 12 semaines Les principaux organes internes fonctionnent coeur, poumons, reins, foie et estomac Votre bébé-embryon a maintenant des oreilles et un nez et son sexe est identifiable. Il possède même ses propres paupières qui se ferment sur ses yeux. Au bout de 12 semaines, bébé mesure environ 8 cm et pèse 30 gr. Il bouge, ouvre la bouche, parfois suce son pouce! A l'extérieur sur votre corps, quelques signes apparaissent parfois : une ligne marron au milieu de votre abdomen, une pigmentation accentuée sur certaines parties du corps. Ne vous étonnez pas si vous avez encore parfois des nausées et si vous êtes d'humeur lunatique. " Bref pense ce que tu veut mais j essaye d' analyser et de comprendre a propos de la vie c ' est vraiment un miracle et l' homme s en charge de détruire ses vies humaines tout pour l ' argent pas de doute c ' est un commerce j' ai fais pas mal des recherches a propos de ce sujet au début je pleurais en voyant des images CHOC je me disais mais ou est le coeur HUMAIN pourquoi detruire des vies tu comprends c' est trop dur !!! ;-(




S J C


 coeur de patate a écrit [01/02/2011 - 12h26 ]  
coeur de patate

ce ne sont pas des vies ils ne sont pas encore nées !
la vie commence à la naissance!
tout les jours je tue des millions de bébés si tu veux savoir en me masturbant !!

je vois que tu as un sérieux problème psychiatrique , si tu es malade dans ta tête , laisse donc les femmes tranquille en paix,
si tu continue tu risque des problèmes avec la justice !
fait ce que tu veux avec ton ventre et ta vie !
mais tu n'as pas de droits sur le ventre et la vie des autres !
si tu es assez stupide pour ne pas comprendre cela passe ton chemin et retourne au moyen âge !
ce n'est pas la peine d'écrire des grand pavés d'inepties , je ne les lis pas !! joder !! salvage !! adios !




ciao!


 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 12h43 ]  
poupeeB

Eres tu que eres agresiva TU M ' INSULTES je donne mon point de vue point!! Il te plais pas tu as des REMORDS DE CONSCIENCE CE N ' EST PAS MON AFFAIRE LA LIBERTÉ D ' EXPRESSION EXISTE EN FRANCE DÉSOLÉE pour toi hihihi Don't Argues/ pas de arguments valables même si c' est légal c' est tuer assassiner ,massacrer c 'est faire une boucherie un bébé ton enfant ton bebe Et malheureusement c' est une loi qui a été faite a la convenance des certaines personnes pas de tout RESPONSABLES OK la S veille on aurais due l avorter a la naissance !!!! comme ca pas de loi hihihi j' ai eu deux enfants et je suis seule j assume ma responsabilité je les élevé jamais j ' aurais accepter d ' avorter a cause de l' argent ou le con de mon ex qui me menace :de me laisse ou d avorter! car c ' est être manipuler et on dois faire ce que ta BONNE CONCIENCE ET TON COEUR TE DICTE PAS CE QU 'ON T IMPOSE :-D




S J C


 baba2 a écrit [01/02/2011 - 12h44 ]  
baba2

Les hommes aussi sont responsables et on l'oublie trop souvent, on est deux à faire un môme ! Deux personnes adultes, responsables, et consentantes, devraient faire plus attention, ce n'est quand même pas compliqué. Y a des moyens contraceptifs moins prise de tête que la pilule et qui sont très fiables. Je ne suis pas contre l'avortement, mais uniquement quand c'est un embryon. Par contre j'ai vu dans un reportage télévisé qu'il y a des médecins qui pratiquent l'avortement très tardivement, et là je peux dire que c'est tuer un bébé, et je me demande ce qui se passe dans la tête de la mère à ce moment là. Pourquoi le médecin accepte-t-il de faire ça. Je précise que dans ce reportage ni la femme ni le bébé n'était en danger, et que l'avortement n'était pas une nécessite. Je crois que ce n'était pas en France.




 coeur de patate a écrit [01/02/2011 - 12h51 ]  
coeur de patate

par contre que dans le monde des milliers de Bébés meurt de faim ou du sida !
la les gens comme toi ils ne lèvent pas le petit doigt !
c'est loin de chez toi alors ça ne t'intéresse pas !
les gens comme toi me donnent simplement envie de vomir !!
ils préfèrent s'acharner à harcelés et culpabiliser de pauvres gamines qui sont déjà angoissées
de se qui leur tombe sur la tête comme réalité !!
c'est monstrueux vous êtes une bande de pitoyables !




ciao!


 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 12h54 ]  
poupeeB

baba sa dois être HOLLANDE ou ANGLETERRE ILS FONT DES AVORTEMENTS TARDIF c' est un embryon mais je sais pas si tu as vu la vidéo du CRI DU SILENCE C' est un gynécologue médecin quii a eu l ' idée de suivre l avortement avec des moyen modernes échographies , monitoring etc etc pour voir comment ils réagissent les embryon au moment de l' avortement c' est impressionnant il montre la détresse clair et nette pendant l' aspiration pendant qu 'ils enlèvent la vie vas le voir recherche sur les avortements j' ai flippe




S J C


 baba2 a écrit [01/02/2011 - 13h01 ]  
baba2

Ok je verrai ça si je la trouve sur le net.




 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 13h01 ]  
poupeeB

je suis pas en monstre mais je me considère plutôt PÉPITE CONSCIENCE LOL Vas y fais des rechercher sur ce sujet tu verras la TRISTE RÉALITÉ EN FACE Quand au enfants abandonnes au tours du monde surtout les pays du tiers monde je reconnais que c est un problème mais pareille pour ca c ' est une affaire d' éducation sexuelle très très jeunes il faut leur montrer le problèmes suite aux rapports sexuels sans contraceptif sans préservatifs les maladies éduquer c ' est le mot CLEF CE N' EST PAS A NOUS DE CHANGER LE MONDE MAIS AU DIFFÉRENTS GOUVERNEMENTS FAIRE DES PLANIFICATIONS POUR AIDER A COMPRENDRE A LA JEUNESSE DEVENIR DES BONS CITOYENS ÉDUCATION :-D




S J C


 baba2 a écrit [01/02/2011 - 13h07 ]  
baba2

Et maintenant à cause de la procréation médicalement assistée, beaucoup moins de gens veulent adopter , mais ça c'est encore un autre problème.




 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 13h12 ]  
poupeeB

oui je sais pas vers ou nous allons mais le monde se coule a nos pieds quand je vois les nouvelles a midi ou le soir ça me fais dresser les cheveux sur la tête lol trop agressif trop de problèmes par tout




S J C


 coeur de patate a écrit [01/02/2011 - 13h21 ]  
coeur de patate

vous êtes hors sujet la question est la menace sur le droit à l'IVG en France ! alors poser vous même des question sur les sujets qui vous intéressent ! mais allez donc ailleurs !! vous n'avez rien à faire sur cette question baba 2 et poupée !




ciao!


 betinaweb a écrit [01/02/2011 - 16h58 ]  
betinaweb

Tu te contredis poupée,tu dis que c'est horrible mais tu dis qu'il y a des circonstances où l'on peut le faire.As-tu pensé à ces pauvres bébés qui eux aussi souffrent?
Dans ce cas là,ce ne sont pas tes conditions,tu n'es pas la loi.
Que l'on éduque les jeunes à éviter de faire des erreurs et à bien utiliser les moyens de contraception,je suis d'accord mais de là à les traiter d'assassins en cas d'IVG,il y a quand même une marge.
Il faudrait quand même modérer tes propos.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 17h40 ]  
poupeeB

J' ai fais des recherches et je te jure que en lissant j ' étais sidérée BETINAEB je trouve injuste pour ses enfants leur ENLEVER LA VIE PAR UNE ERREUR DES ADULTES IRRESPONSABLES surtout dans un pays ou il y a une certaine avance modernisme par rapport a ses pays du tiers monde Mais les enfants au tiers monde c ' est vraie qu ' il souffrent a cause de la faim a cause des maladies et toujours pareil c ' est la faute a qui AUX ADULTES IRRESPONSABLES MAL ÉLEVÉS la faute aussi a des gouvernement qui s ' intéressent que au pouvoir l' argent et une fois élus rien a cirer de ses citoyens qui font pas attention PRESERVATIF ?CONTRACEPTIF? C' est une manque de éducation civique et aussi sexuelle il faudrait commencer par la et commencer par la jeunesse sensibiliser montrer les conséquences des ses erreurs car dans nos jours avec les médias images et aussi textes on peu très bien les faire prendre conscience les maladies eh oui mais tu as les préservatif pour éviter contagier et te faire contagier et aussi eviter tomber enceinte et transmettre le SIDA AU BÉBÉ en l'Afrique en ce moment par exemple c ' est affreux plein des personnes qui meurent de cette maudite maladie Mais justement




S J C


 Mamie Lucie a écrit [01/02/2011 - 17h47 ]  
Mamie Lucie

Pour poupée, Tu devrais arrêter un peu, de vouloir avoir raison, de vouloir à toutes fins, faire culpabiliser les femmes, qui ont eu ou auront recours à l'avortement, avec tes démonstrations plus que douteuses. L'IVG, est autorisée en France, et c'est très bien comme cela. Tu ne l'utiliserais pas, c'est ton affaire, mais pour le reste tu n'as pas le droit de parler comme tu parles, tu es un parfait petit dictateur. Respectez toi et les tiens, la liberté des autres !




 coeur de patate a écrit [01/02/2011 - 17h50 ]  
coeur de patate

il ne fallait pas remettre une pièce dans le jus de box Betina ! :-D elle va reprendre ça rengaine !!

qu'elle ouvre un orphelinat avec son argent pour prendre en charge tout les foetus de la terre et qu'elle nous fiche la paix !!




ciao!


 poupeeB a écrit [01/02/2011 - 17h56 ]  
poupeeB

je vais pas INTERDIRE ses Femmes de se faire avorter mais je donne simplement des motif je te donne mon point de vue après avoir fais pas mal des recherches ok par le quel je trouve ce méthode injuste car en sois dissant qu ' elles sont droit a faire ce QU'ELLES VEULENT DE LEUR CORPS C ' est bien mais l ' ENFANT EN QUESTION IL POURRAIT RÉPONDRE moi je fais ce que je veux avec ma vie ET J AI ENVIE DE VIVRE mais malheureusement on lui donne pas une chance les vraies dictateurs sont ses mères désolée j' essaye de sensibiliser ses FEMMES S'ON PEUT LES APPELER PAR CE NOM MAMAN de enlever la vie sans se demander ce qu ' il souhaiterai cet enfant AVEZ VOUS RÉFLÉCHI A CE SUJET MES DAMES ???




S J C


 Hera a écrit [01/02/2011 - 18h01 ]  
Hera

poupéeB,
je te rapelle que tout les moyens de contraception ne sont pas fiable à 100% (mise a part le préservatif a condition qu'il ne soit pas périmé et franchement c'est pas très agréable)
Si un jour une femme se retrouve enceinte alors qu'elle a toujours fée attention, et qu'elle se retrouve dans l'infime pourcentage où la contraception n'a pas fonctionné, elle fée quoi elle le garde ??? Si elle n'en veut pas je vois pas pourquoi on l'a forcerai.

Et puis tu te rappelles de ta vie quand t'avais 2 ans ? certainement que non, l'embryon qu'est ce que tu veux qu'il en est a foutre ?? Il est est même pas formé, parce que je te rappelle aussi qu'il y a une limite de temps ce délai passer on considère que l'embryon n'en ai plus un et l'avortement est refusé.

Perso, 2 mois 5 mois ou 7 mois .... bref ...




 coeur de patate a écrit [01/02/2011 - 18h13 ]  
coeur de patate

merci de votre soutien , Betina, Hera et mamie Lucie vous me rassuré un peu ! il y a de quoi être inquiet quand ont voit l'acharnement de la poupée !
je me demande sur quelle planète je vie si les femmes non plus le droit de disposer de leur corps ! c'est un retour de 100 ans en arrière !!
il y a déja tellement de vrais bébés dans le monde qui meurt de malnutrition et de manque d'eau et de maladie !




ciao!


 baba2 a écrit [01/02/2011 - 18h20 ]  
baba2

hera, je ne suis pas contre l'avortement, mais dans certain pays, on pratique l'avortement tardif, juste pour satisfaire la madame ! Quand je dis tardif c'est 6 ou 7 mois, et ça c'est tuer un bébé !




 Hera a écrit [01/02/2011 - 18h24 ]  
Hera

Du moment qu'il est pas né pour moi ce n'est pas un bébé.
et encore une fois au risque d'en choquer certain... oué non en fait je vais rien dire.




 Mamie Lucie a écrit [01/02/2011 - 18h28 ]  
Mamie Lucie

Pour baba2, en l'occurrence, je pense qu'il faut lire la question, on parlait, de "Le droit à l'IVG menacé en France ?", on ne parlait pas des autres pays, c'est avec toutes les inepties de Poupée que le sujet a dévié. C'est pas la peine d'ailleurs de discuter avec cette dame, qui est une sectaire, et qui ne veut pas entendre les arguments des autres.




Réponses 1 à sur 92
 Première page ⋅ Page précédente ⋅ 1  2 ⋅ Page suivante ⋅ Dernière page  

Répondre à coeur de patate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

Cette question est actuellement close.
Vous ne pouvez pas y répondre.

Nous vous suggérons de consulter les questions et articles si vous recherchez toujours une réponse à votre question.










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.