Santé en danger après un accident ?



lxxreload13xxl
Cette question a été posée par lxXReloAd13Xxl, le 21/02/2013 à à 20h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lxXReloAd13Xxl a écrit [21/02/2013 - 20h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lxXReloAd13Xxl

Bonsoir tout le monde,je vous écrit pour avoir une reponse qui pourrait m'aider a me sentir mieux.Donc voila.Je me trouvais sur un passage piéton face a une route a 2voie.Une voiture ,celle qui se trouvait sur la voie de mon coter me fit signe de traverser .Je me suis donc hélancer sans penser a la 2eme voie.Malheureusement une voiture m'a percuter me fesant faire un salto arriere sur 1metre.(Je précise que je portais un casque de sécuriter car je sortais d'un skatepark).Le choc fut on va dire moyennement violent.Je me suis relever avec juste une brulure au bras.Aucune douleur ressenti.Jusqu'a la tout va bien .Mais depuis se matin,je commence a ressentir des douleur au ventre.Je voulais donc savoir si ceci est grave ( une hémmoragie interne par example ) ou alors juste une douleur partielle a cause du choc car je rappele que je me suis relever tres facilement sans maux de tete ni douleur apparente.Repondez moi rapidement svp car je n'est que 15 ans et que je n'espere pas avoir un probleme grave




 nayege54s a écrit [22/02/2013 - 07h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nayege54s

Bonjour, quand on a un accident de ce genre il est prudent de se rendre aux urgences d'un hôpital, pour faire procéder aux examens d'usage, afin d'être rassuré sur ce que l'on peut avoir exactement. Il est aussi indispensable de prendre tous les coordonnés de l'automobiliste afin de faire une déclaration à sa compagnie d'assurances, dans la mesure ou il pourrait y avoir des suites. Ce qu'il faut faire dans un premier temps, plutôt que de poser cette question sur un forum, c'est de vous rendre dans un hôpital pour faire faire un examen complet, comment on pourrait vous rassurer sans vous connaître sur ce que vous pouvez avoir en séquelles à l'intérieur de votre corps ?




 betinaweb a écrit [24/02/2013 - 00h00 ]  
betinaweb

Tu n'as que 15 ans donc tu vis toujours chez tes parents.Pourquoi ne leur en parles-tu pas? Ils sont plus proches de toi que nous et ils savent ce qui t'es arrivé.

Normalement quand on se fait renverser par une voiture même si on se relève,on se rend à l'hôpital pour faire des examens surtout si tu as fait un salto arrière d'un mètre.

Si les examens ont été pratiqués correctement,c'est peut-être autre chose.Mais la meilleure solution ce sont tes parents.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 JoJofacteur a écrit [25/02/2013 - 15h42 ]  
JoJofacteur

Il faut en parler à tes parents, on ne sait jamais, tu t'es peut être fêlé une côte ou quelque chose de plus grave. Si tu n'as rien ressenti juste après le choc c'est plutôt bon signe mais il se peut quand même qu'on se blesse et que les douleurs n'arrivent que plus tard.
Une fois j'ai subi un gros choc à la tête et sur le moment je m'attendais surtout à une belle bosse mais rien de plus, eu final plusieurs heures après j'ai commencé à vomir et avoir des maux de tête insupportables car j'avais un petit traumatisme.
Donc il vaut mieux jouer la carte de la prudence et demander l'avis d'un médecin rapidement.




 elior a écrit [26/02/2013 - 09h26 ]  
elior

Les troubles peuvent se révéler jusqu'à 48 heures après l'accident, donc vas voir tes parents et parle leur de cette histoire. On ne plaisante pas avec la santé.
De quoi tu as peur ? Qu'ils ne te laissent plus faire de skate ? Mais comment tu crois qu'ils réagiront si jamais tu as quelque chose et que tu ne leur en a pas parlé ? ça sera encore pire car ils ne te feront plus aussi facilement confiance.




 lxXReloAd13Xxl a écrit [28/02/2013 - 11h24 ]  
lxXReloAd13Xxl

Merci a tous pour
vos reponse je suis aller passer des test et des radio.....Non je n est pas peur qu'il ne me laisse plus faire de skate mais juste mais je ne voulai pas leur faire peur tous simplement.Encore merci tous le monde et bonne journer/soirer




Répondre à lxXReloAd13Xxl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.