Comment gérer les relations sexuelles durant les périodes de menstruation ?



capresse
Cette question a été posée par capresse, le 28/09/2007 à à 12h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 capresse a écrit [28/09/2007 - 12h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
capresse

J'ai des pertes normales comme toutes les femmes et pas d'infections enfin aucun problemes mais mon copain ne veut pas faire l'amour à cause de cela... comment lui dire que je ne suis pas la seule à en avoir mais il bloque.




titi bom


 cochise_fr a écrit [28/09/2007 - 20h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Il serait peut-être temps que ton copain apprenne un peu le fonctionnement du corps d'une femme, au minimum dans ses grandes lignes, et par là même du sien aussi sans doute.
Je n'ai rien à dire de ton copain que je ne connais pas, mais beaucoup d'hommes, et pas spécialement des gamins, prennent les femmes (j'exagère à peine) pour des poupées gonflables, ce qui explique sans doute les grandes difficultés de communication souvent constatées, qui gâchent beaucoup de relations mal définies.
Je ne sais pas si tu pourras lui faire les cours minimum, ni si il les acceptera, mais il peut aussi bouquiner un peu des ouvrages didactiques sur le sujet, ou même faire quelques recherches sur le net qui l'informeront suffisamment pour une éducation minimale, avec ton aide pour la pratique si il l'accepte.
Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mana a écrit [01/10/2007 - 10h49 ]  
Mana

Je n'ai pas entièrement saisi le sens de ton problème... Ton copain ne veut pas du tout avoir de rapport avec toi où c'est simplement qu'il ne veut pas avoir de rapports pendant la période de règles ? Pendant la période de menstruations je peux comprendre qu'il ne le veuille pas, c'est normal quoi, après tout cela ne dure que 5 à 7 jours et cela seulement 1 fois par mois, personne ne meurt de ne pas avoir fait l'amour pendant une semaine ! :-D




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 hubert a écrit [06/10/2007 - 00h07 ]  
hubert

s'abstenir :-D




Répondre à capresse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.