Quel risque de prendre des medicaments à vie ?



phildu
Cette question a été posée par phildu, le 24/12/2009 à à 10h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 phildu a écrit [24/12/2009 - 10h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

STYLE Les anti-hypertenseurs !!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 yasmi198 a écrit [24/12/2009 - 14h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yasmi198

Cela ne devrait pas être excessif et que son sur-médecine potable, comme ma tante ...... ;-( et STYLE Les anti-hypertenseurs !!




asss


 Tofinho a écrit [27/12/2009 - 11h25 ]  
Tofinho

Ça va certainement avoir des répercussion au niveau neurologique. Et puis sur les organes aussi. Les médicaments sont de la pourriture. Biensur, ils sont indispensable contre certaines pathologies, mais hélas, en parallèle, ils attaquent et détruisent d'autres choses, surtout, bien entendu, si ils sont consommer à vie. Donc, à éviter, si possible.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 phildu a écrit [27/12/2009 - 11h30 ]  
phildu

je fais de l'hyper tension depuis une dizaine d'années et je dois prendre ce medoc sino c'est reparti !!!j'ai pas trop le choix à moins qu'un moyen naturel puiise le remplacer ...j'ai pas trouvé ...merci tofinho !!ta reponse confirme ce que je pensai !!!! :-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 Tofinho a écrit [27/12/2009 - 11h39 ]  
Tofinho

Je ne sais pas... Il y à certainement des moyens naturel pour cela, mais je ne sais te dire lesquelles... C'est une question que tu peut poser.;-) Mais leurs efficacité sera sans doute plus faible que les médicaments, mais si il y à une façon d'éviter les médicaments, il y à de quoi tenter le coup...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


Répondre à phildu






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.