Quelle est la différence entre smaker et rouler une pelle?



claire1992
Cette question a été posée par claire1992, le 08/05/2007 à à 13h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [08/05/2007 - 23h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Smaker, c'est déposer ses lèvres contre celles de sa ou son partenaire, alors que rouler une pelle implique un contact entre les langues des deux tourtereaux. C'est un baiser très intense, et il peut donner différentes sensations si on sait bien embrasser. Lorsqu'on s'y prends très mal par contre, rouler une pelle peut être très désagréable. C'est ce baiser là, qu'on appelle "french kiss" outre-atlantique. Mais sache qu'en terme de bisous, il n'y a pas que ces deux nuances. Il est possible de caresser les lèvres de sa partenaire, avec le bout de sa langue, de mordiller tendrement ses lèvres... etc. Enfin, la bouche n'est pas le seul endroit que l'on peut embrasser. Le cou se révèle comme une zone érogène très sensible à ce genre de stimulations amoureuses.




Le roi est mort, vive le roi !


 missminimi a écrit [30/01/2008 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missminimi

Crois moi en général on capte assez vite la différence entre le smack et le roulage de pelle :-D Mais pour faire bref, le smack se fait sans la langue avec que pour la pelle on met tout !!! ;-) Enfin presque. Se faire un smack en public c'est plutôt mignon par contre se rouler un gros patin, c'est pas très respectueux. :-)




Don't panic let love in !


 Caro a écrit [04/02/2008 - 12h31 ]  
Caro

Smaker, c'est se faire un petit bisou furtif sur la bouche alors que rouler une pelle, c'est faire un long baiser langoureux et passionné avec la langue. La pelle ou French Kiss ressemble plus à des préliminaires alors que le smack est plutôt un geste d'affection.




 BMT a écrit [29/09/2011 - 22h17 ]  
BMT

interesant tout sa merci




De rien


 BMT a écrit [29/09/2011 - 22h18 ]  
BMT

est ce que un smack c'est juste un bisous sur la bouche ??




De rien


 Anonyme a écrit [18/09/2013 - 15h18 ]  
Anonyme

Smacker c'est faire un petit bisous rapide sur les lèvres alors que rouler une pelle c'est mettre la langue, c'est beaucoup plus sensuel et ça veut dire plus de choses qu'un smack.
Rouler une pelle ça veut dire que tu as envie de la personne et que tu es amoureux d'elle alors qu'un smack c'est un truc bidon




Répondre à claire1992






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.