Pourquoi je me sens aussi fatiguée ?



elfe-de-la-nuit
Cette question a été posée par Elfe de la nuit, le 10/07/2012 à à 16h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Elfe de la nuit a écrit [10/07/2012 - 16h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Elfe de la nuit

En ce moment je suis en vacance, et comble de l'ironie, je me sens fatiguée alors que je dors bien et plus de 8H. Je mange un petit dèj' le matin, mais pas beaucoup à midi et je ne bois généralement pas beaucoup d'eau. Qu'en pensez-vous, pourquoi je me sens aussi fatiguée ?




"A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai dis "heureux", ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondus qu'ils n'avaient pas compris la vie" John Lennon


 Toli a écrit [10/07/2012 - 17h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Tu dors peut-être trop. Une mauvaise hydratation peut aussi être à l'origine de la fatigue et comme tu dis que tu ne bois pas beaucoup, ça peut venir de là. Prends de l'eau avec beaucoup de magnésium c'est bon aussi pour la fatigue. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Elfe de la nuit a écrit [10/07/2012 - 17h25 ]  
Elfe de la nuit

Le problème c'est que je ne bois que quand j'ai soif, or il ne faudrait pas attendre la soif pour boire. Mais je ne peux pas me forcer à boire de l'eau car si je le fais j'ai envie de vomir après.




"A l'école, on m'a demandé ce que je voulais être plus tard, j'ai dis "heureux", ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondus qu'ils n'avaient pas compris la vie" John Lennon


 Wisty a écrit [11/07/2012 - 18h55 ]  
Wisty

Bonjour,
Elfe de nuit, fais toi un jus de citron et bois le le matin en te levant, ce sont des vitamines C,
tu seras moins fatiguée....
Le magnésium est bon aussi, mais prudence à ne pas exagérer, cela rend nerveux. ;-)




Wisty


Répondre à Elfe de la nuit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.