Pourquoi ce lavage de cerveau sur la grippe A ?



didi82
Cette question a été posée par didi82, le 07/09/2009 à à 21h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 didi82 a écrit [07/09/2009 - 21h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
didi82

Bonsoir,

Tous les jours, on ne cesse de parler de la grippe A (tv, radio, presse écrite). Je n'en peux plus (si bien que je n'écoute plus les news depuis qq temps) et je pense qu'on va droit vers la psychose.

Je ne suis pas insensible à ce qui se passe, loin de là mais il y a de la différence entre information et bourrage de cerveau!!!
La grippe tue chaque année et on en parle pas autant!!! Tout ça ne fait que créer une peur de l'autre, une peur d'aller bosser, une peur d'envoyer les enfants à l'école, une peur de tout!! Alors, est-ce plus grave que les autres années pour qu'on en parle comme cela ?




didi110282


 domie a écrit [08/09/2009 - 11h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

C'est exact didi82, c'est un bourrage de crâne comme beaucoup d'autres. Les médias se servent de pas mal de polémiques car à notre époque, il semble que l'on aime ça. A croire que rien de beau, rien de positif se passe sur notre chic planéte. De mon côté je suis seul maître de ma vie et de mes convictions. Pendant ce temps où ils nous pompent avec la grippe A, on oublie que des millions de pauvres gens meurent de la famine, de pauvreté, du sida; des guerres et ça fait bien plus de victimes que la grippe. Le centre du SAMU le 15 et les corps médicaux n'ont pas fini a être sollicités pour les symptômes définis d'une grippe qui parfois n'est qu'un simple rhume car des personnes qui flippent au moindre bobo vont les appeler alors que des maladies plus graves et plus urgentes sont une priorité pour sauver une personne.




bonjour à tous les Web librers


 cochise_fr a écrit [08/09/2009 - 12h09 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Faudrait pas oublier que tout cela cache de juteux contrats financiers de toutes sortes pour ceux à qui cela fournit du travail.

Petites magouilles entre amis..... question d'habitude avec les politiques actuels.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 didi82 a écrit [08/09/2009 - 13h37 ]  
didi82

je suis d'accord avec vous domie et cochise.

je me demande si il existe un domaine qui ne soit pas régie par le critère financier !!! tout cela devient n'importe quoi !! je n'ai plus qu'un chose à faire c'est éteindre ma tv et ne l'allumer que pour ce qui m'intéresse. mais c'est dommage que les médias et les politiques se moquent de nous....

il y a plein de choses qui se passent dans notre dos et dont on ne nous tient pas au courant, pendant ce temps on nous parle du sexe des anges...




didi110282


 cochise_fr a écrit [08/09/2009 - 18h00 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Erreur Did82, éteindre la télé et faire comme si de rien était consiste en gros à se mettre la tête dans le sable pour ne plus voir...... et dans cette position, on s'exopse à un grand coup de pied au cul..... tout à fait justifié.

C'est en mettant chacun son petit grain de sable dans les rouages qu'on parviendra à le gripper même sans beaucoup de moyens..... et avec un peu de chance, on pourrait même ériger des dunes.

Bien sur l'argent régit à peu près tout, mais ce n'est jamais qu'un simple moyen d'échanges pratiques, rien d'autre, auquel il convient donc de ne pas donner plus de pouvoir que son utilité n'en justifie. L'avidité et la corruption gangrènent le monde... mais cela n'a rien d'une fatalité.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [08/09/2009 - 18h10 ]  
lucius

Ils sont en train de faire arrière avec leur vaccin,
faut dire que cela fait 3 mois que certains bataillent contre.

D'après le cecm,
111 morts pour 47828 cas,
soit 0.23 % de mortalité....quelle dangeureuse grippe.

Quant au vaccin,fait sur la base de la souche actuelle,il sera inutile si la souche mute pour devenir dangeureuse.
De plus le vaccin devrait etre fait 1 mois minimun avant l'épidémie,
c'est pas le cas.

maintenant,les spécialistes le confirment:le vaccin pourrait du fait de ses adjuvants faire plus de mal que la grippe.

Faites vos recherches sur welibre !

http://www.web-libre.org/questions/vaccins_4909/vaccination-fois-plus-remise-question,14824.ihtml

http://www.web-libre.org/questions/sante-publique_1958/tombez-malade-cause-vaccin,20802.ihtml

L'émission "C dans l'air "d'hier à voir ou revoir:

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1245




Gare au gorille !


Répondre à didi82






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.