Pourquoi mon inconscient veut-il que je mange même sans avoir faim ?



soso1647
Cette question a été posée par soso1647, le 24/07/2007 à à 22h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 soso1647 a écrit [24/07/2007 - 22h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
soso1647

C'est comme si quelqu'un en moi me forcait à manger et me faisait une sensation dans le ventre pour que je mange sans avoir faim aidez-moi. J'en ai assez !




Pour m'aider


 Chu Fu a écrit [24/07/2007 - 23h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Arrête de te prendre le chou avec ça et va voir un bon psy qui va t'aider à y voir plus clair !
Mais ne perd pas de vue que le psy n'a pas de baguette magique : c'est toi qui fera le boulot !
Fait gaffe avec les problèmes de nourriture : croire qu'on peut s'en sortir tout seul est une erreur qui peut t'embarquer dans de graves complications !
Mais surtout, dédramatise !!!




 dali a écrit [25/07/2007 - 11h13 ]  
dali

peut-être que si ton inconscient te dit de manger,c'est que tu ne pense à rien d'autre.Si ton esprit n'est pas occupé,le fait de ne rien faire pousse parfois à manger sans raison apparente.Le meilleure moyen pour t'éviter de grignoter pour rien,serait de te trouver une activité qui remplacerait ce besoin.A mon avis,cela peut arriver à tout le monde,sinon,si cela persiste,consulte un médecin,vite avant de ne plus savoir contrôler tes pulsion de nourriture




 chounette42 a écrit [25/07/2007 - 14h30 ]  
chounette42

l'adolescence est une période très difficile, s'intégrer est dure, souvent on se sent moche, triste on trouve que la vie n'a rien de bien... ben si la vie est merveilleuse, il faut juste trouvé ce qui cloche dans ta petite tête te faire aider de bons amies peut être d'un psy qui t'aidera à t'en sortir, mais peut être aussi peux tu compter sur tes parents, même si parfois c'est aussi la période des conflits, mais lorsqu'on sait ses enfants malheureux, on leur donne la main et çà peut faire du bien. courage!!!




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 Gabrielle a écrit [25/07/2007 - 17h59 ]  
Gabrielle

Manger sans avoir faim, ça relève véritablement d'un besoin plus psychique que physiologique. Et puis c'est souvent dû à de mauvaises habitudes. Beaucoup de personnes mangent lorsqu'elles s'ennuient ou lorsqu'elles dépriment sans avoir faim pour autant. Il faut se concentrer sur ce qui est bien pour l'organisme et contrôler les pulsions.




Répondre à soso1647






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.