Pensez-vous que la Lune a une influence sur notre comportement ?



frederique
Cette question a été posée par Frédérique, le 07/03/2008 à à 10h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [07/03/2008 - 13h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Je n'en suis pas si sûre, mais je pense que oui. Les soirs de pleine lune, par exemple, ont une certaine influence sur de nombreux animaux, alors pourquoi pas les êtres humains ? Après, peut être que ça ne s'applique pas à tout le monde. Je pense que les gens qui ont une grande sensibilité doivent être touchés d'une façon ou d'une autre par la lune.




 lulu 31 a écrit [07/03/2008 - 20h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Les soirs de pleine lune mes enfants sont insupportables, bon les autres soir aussi mais à la pleine lune c'est pire :-D
ou bien cela joue aussi sur mon système nerveux et c'est moi qui les supportes pas :-o




lulufamilly31.skyblog.com


 cochise_fr a écrit [08/03/2008 - 02h04 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce n'est pas parce que nous ne savons pas que l'être humain orgueilleux doit rejeter les évidences naturelles. Tout a une influence sur tout. Et la Lune intervient sûrement pour sa part puisque son influence visible est celle de la puissance des marées, il me semble certain qu'elle puisse avoir une influence sur nos pauvres petites carcasses sans défenses. Maintenant, je suis comme la plupart des gens, je ne sais pas laquelle ou lesquelles.
La lune a d'autres influences sur les plantes, sur les animaux, et pour ma part, je prête aux animaux bien plus de sagesse et de bon sens qu'aux humains quels qu'ils soient.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Frédérique






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Lune : le satellite naturel de la Terre




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.