Les hémorroïdes peuvent-elles se soigner de soi-même et en combien de temps ?



-rakam
Cette question a été posée par --rakam--, le 20/01/2008 à à 20h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 annelopez a écrit [08/01/2013 - 19h59] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
annelopez

Comment soigner les hémorroïdes ? Pour soigner les hémorroïdes, il...



[ Lire la suite de la réponse écrite par annelopez ]



Réponses



 lulu 31 a écrit [20/01/2008 - 20h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

Il y a des crèmes qui existe je connais " titanoréyde " (je ne suis pas sure de l'orthographe ) combien de temps je ne sais pas cela dépend de la grosseur. Une chose que je sais c'est qu'il faut éviter les sources de chaleur car alors là :-o ouille ouille ouille




lulufamilly31.skyblog.com


 --rakam-- a écrit [20/01/2008 - 21h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
--rakam--

Ok merci, tu penses que je peux utiliser cette crème sans consulter un médecin ? Ca me gène d'aller le voir...




 lulu 31 a écrit [20/01/2008 - 21h15 ]  
lulu 31

Moi depuis que j'ai eu ma fille j'ai souvent des crises et mon médecin ne me regarde même pas il me marque cette crème , un autre cachet pour la douleur et ça passe . en ce qui concerne la prescription je ne sais pas si tu peux avoir cette creme sans ordonnance mais renseigne toi a la pharmacie il en ont d'autre tout aussi efficace. quelques conseil : pour éviter les crises ne pas manger épicé ne pas vouloir te soulager en te faisant un bain chaud ça accentue la douleur opte plutôt pour une compresse de glace n'ai pas de honte à allez voir le médecin, il en aura sans doute vu d'autre




lulufamilly31.skyblog.com


 --rakam-- a écrit [20/01/2008 - 21h19 ]  
--rakam--

Oui c'est ce que j'essai de me dire... Je pense que je vais encore attendre 1 semaine pour voir si ca part et tant donné que ca ne me fait pas mal. Merci pour t'es réponse !! Juste une derniere question. "Il ne regarde pas" mais a t-il déja regardé ?




 lulu 31 a écrit [20/01/2008 - 22h10 ]  
lulu 31

Non il ne m'a jamais regardé mais j'ai étais examiné à la maternité quand j'ai accouché, cela dépend des médecins je pense.
Je ne veux pas te faire peur mais moi j'ai toujours mes hémorroïdes mais les crises se déclenche de temps a autre.




lulufamilly31.skyblog.com


 lulu 31 a écrit [20/01/2008 - 22h12 ]  
lulu 31

Et pour ce que notre conversation fait rire : et oui nous avons des hémorroïdes !!! :-D petit sondage : qui a déjà eu ça ?




lulufamilly31.skyblog.com


 --rakam-- a écrit [20/01/2008 - 22h13 ]  
--rakam--

Ok merci pour tes réponses c'est très sympa. Je ne sais pas encore ce que je vais faire..:s




 fabuck a écrit [21/01/2008 - 12h46 ]  
fabuck

Oui les hémorroïdes peuvent être soignées soi-même en prenant des médicaments veinotoniques. En ce qui me concerne le médicament Ginkor m'apporte un intense soulagement, mais bien sûr il faut se le faire prescrire pour en avoir...




 bibi78 a écrit [11/05/2008 - 17h52 ]  
bibi78

perso, ai expérimenté ma première crise ultraviolente (interne) il y a plus d'une semaine, ai été chez médecin, et en plus de la crème, supo etc., cachets pour les veines (veinotonique) très efficace (à forte dose, selon prescription médecin).
vais commencer le ginkor en prévention, et me ballade en vacances avec tout le matériel (demander au médecin une prescription "au cas où".
je dois dire honnêtement que je n'avais auparavant jamais eu des douleurs aussi lancinantes, à pleurer ! donc je conseille vivement à toute personne pour qui "ça tourne mal" ( = mal pendant la nuit,brûlures, impossibilité de dormir, etc.) d'aller tout de suite chez le médecin ! Il n'y a pas à être gêné, on est tous faits de la même manière et 20 % des gens ont ça une fois !




 annelopez a écrit [08/01/2013 - 19h59 ]  
annelopez

Comment soigner les hémorroïdes ?
Pour soigner les hémorroïdes, il vaut mieux se tourner vers les méthodes naturelles en plus des crèmes antalgiques ou traitements prescrits par le médecin. Traitements contre la douleur et anti-inflammatoires, veinotoniques qui améliorent la circulation : contre les hémorroïdes, on conseille surtout d%u2019éviter la constipation et d%u2019être patient parce que ça finit par passer%u2026 Ainsi, les méthodes naturelles ne sont vraiment pas du superflu !

Pourquoi soigner les hémorroïdes de façon naturelle ?




aaaaaaaaaaaaaaa


Répondre à --rakam--






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.