Grossesse et consommation de drogue ou d'alcool. Quels sont les effets ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 23/05/2007 à à 17h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lilou89 a écrit [23/05/2007 - 21h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

Lorsque l on consomme des substances nocives telles que la drogue ou l alcool pendant la grossesse peut provoquer un avortement ou un accouchement prématuré. De plus, l enfant peut avoir des séquelles ( trisomie, déformation, bébé très petit pendant la naissance,...). Quoiqu il en soit, c est tres dangereux pour votre bebe!!!




 laforcedutemps a écrit [24/05/2007 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Il est totalement interdit d'avoir un bébé si l'on veut boire se droguer ou fumer, il y a assez de complication comme cela sans toutes ces drogues, il faut choisir, se faire aider pour arrêter il y plein d'assos. qui t'aideront. Tu peux causer à ton bébé des retards importants, des difformités, le bébé peu naître avec une accoutumance à ces drogues ou un bébé mort né :-C




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Azerty a écrit [24/05/2007 - 11h59 ]  
Azerty

La consommation de drogue et d'alcool lorsqu on est enceinte peut être catastrophique pour le bébé. Vous pouvez aller voir sur les forum de grossesse, ils vous le diront. Des malformations peuvent survenir ou même pire, votre enfant peut ne pas survivre.




 Naruto a écrit [24/05/2007 - 12h23 ]  
Naruto

Grossesse et consommation de drogue ou d'alcool sont deux choses qu'il ne faut surtout pas associer pour le bien être et la santé de l'enfant. Les risques lorsqu'on a un bébé ne sont déjà pas nuls alors si vous fumez ou si vous vous droguez pendant votre grossesse, il est clair que votre bébé en subira les conséquences.




 dali a écrit [25/05/2007 - 21h57 ]  
dali

les effets peuvent être très graves , l'enfant peut naître prématurément ou avoir des séquelles irréversibles;ce qui me chagrine,ce sont les femmes qui ne peuvent avoir d'enfants et qui pourtant seraient de si bonnes mères alors que d'autres se fichent de leur santé et du bébé qu'elles portent




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.