Feriez-vous analyser votre eau?



tofinho
Cette question a été posée par Tofinho, le 18/11/2009 à à 13h40.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Tofinho a écrit [18/11/2009 - 13h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Si vous pouriez faire analyser l'eau que vous utiliser tous les jours, le feriez vous? En suposant que ça ne coûte que 3 soûs et que ça ne vous prenne pas beaucoup de temps.:-)
Aimeriez-vous savoir ce qui sort de votre robinet, ou de votre puit?:-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 malyan a écrit [18/11/2009 - 15h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
malyan

Oui moi je le ferais! J'aimerais bien savoir tout ce que contient l'eau car en plus je la boit très souvent sans même savoir tout ce qu'elle contient. Et toi tu le ferais ?




 eretria a écrit [18/11/2009 - 16h26 ]  
eretria

Oui et non. J'aimerais bien faire analyser mon eau mais j'aurais un peu peur de ce qu'il y a dedans :-o




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Toli. a écrit [18/11/2009 - 17h01 ]  
Toli.

C'est un leurre. L'eau du robinet est globalement plus intéressante que les eaux minérales qui coûtent 50 fois plus cher... Elle est filtrée, et bien filtrée, et n'a pas de composants additionnels car n'importe qui achète des eaux minérales sans même savoir ce qu'elles contiennent... Certaines même peuvent être mauvaises en contenant trop de magnésium, de sodium, de calcium, etc... Mais comme les pubs font leur ouvrage, les marques sont là pour discréditer l'eau du robinet ! Personne n'a besoin d'acheter une bouteille d'eau de X ou Y marque à 1 euro !!! C'est du fric dépensé pour rien !!! D'ailleurs, les services de sécurité et de contrôle sont très stricts, bien plus même que dans "les sources" appelées telles... Non, l'arnaque, ce sont les eaux minérales que vous buvez à l'intérieur de plastique fabriqué à base de pétrole... Certainement pas l'eau du robinet à part dans certaines régions bien déterminées.




 kesketufou a écrit [18/11/2009 - 18h44 ]  
kesketufou

Salut,
je fais analyser mon eau de temps en temps car elle provient d'une source et ça coute assez cher suivant ce qu'on demande,
et pour répondre a ktilou je suis septique quand a la qualité de l'eau de l'adduction car j'ai du mal a la supporter, c'est vrai que mon corps est habitué a mon eau de source.
Peut ètre a cause du chlore qui lui n'est pas naturel, quand aux eaux en bouteilles je n'en sais rien ceux qu'elles valent, certaines ont un gout de terre.
Récupérer l'eau de pluie, elle est polluée, n'importe quelle eau il faudrait la distiller pour la boire mais elle n'aurait plus ses minèraux, alors......? :-o




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 coeur de patate a écrit [18/11/2009 - 20h16 ]  
coeur de patate

moi je ne bois que du Porto , peut être il faudrait l'analyser ? :-/ hic !




ciao!


 Tofinho a écrit [18/11/2009 - 20h25 ]  
Tofinho

Ktilou à raison. Beaucoup des eaux en bouteille sont de qualité douteuse. Mais il y à une petite erreur sur l'eau du robinet. En effet elle reçois un traitement, mais hélas ce n'est jamais la même qui sort de notre robinet. Cela dépend de la quantité dans le dépôt. Le Porto n'a pas besoin d'être analyser, se qui est portugais est parfais.;-)




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Hélène-L. a écrit [06/01/2010 - 18h23 ]  
Hélène-L.

Ktilou, tu finis ta note en faisant mention de certaines régions... Peux-tu préciser stp? Merci beaucoup.




Répondre à Tofinho






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.