Doit-on s'inquiéter de la couleur marron de son urine ?



ftm_bi_veget
Cette question a été posée par ftm_bi_végét, le 28/01/2010 à à 01h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ftm_bi_végét a écrit [28/01/2010 - 01h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ftm_bi_végét

Ah désolé pour avoir posé une question alors que j'ai trouvé ma réponse dans l'encyclopédie wikipedia : pour info', l'urine teintée vers le foncé serait le signe d'une aible hydratation. Ce que je confirme, depuis quelque temps, je ne bois pas assez : 0.5 L par jour alors que ce serait mieux 1.5 L c'est le 'minimum', ce que je faisais avant, y'a du relâché !!




 betina a écrit [28/01/2010 - 01h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Toute couleur anormale de l'urine doit amener à faire une analyse,une encyclopédie n'est pas suffisante pour faire un diagnostic,d'autres problèmes peuvent être à l'origine de cette couleur.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [28/01/2010 - 11h04 ]  
domie

Bonjour ftm_bi_veget,

Voici un remède efficace, délicieux, naturel et pas cher : il faut faire une infusion de cranberry, petits fruits rouge, cousin de l'airelle, que l'on trouve souvent en parapharmacie, boutiques bio sous forme de granules concentrés, sirop ou fruits séchés, etc... et même frais dans certains supermarchés, on peut aussi les croquer à bon escient. Le cranberry prévient et traite les infections des voies urinaires pour soigner divers troubles du système digestif, du foie, des reins et du sang. Crois moi, j'ai essayé et ça marche, pour les hommes comme pour les femmes ! Mais si le problème perdure, il faut consulter et faire un bilan urinaire bien sur, c'est peut être lié à un dysfonctionnement des reins ou des voies urinaires.




bonjour à tous les Web librers


 ftm_bi_végét a écrit [28/01/2010 - 23h21 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir betina : merci bien pour le post. Je vais contiuer à regarder la couleur de mon urine et si jamais la couleur se poursuit alors je consulterais ma médecin traitante et je lui en informerai-s... Ca ne m'enchante guère, bien que j'apprécie par ailleurs cette femme...

Bonsoir domie : merci bien pour cette info', j'ai appris qqc et ce grâce à toi.




 Krakerz a écrit [11/08/2010 - 18h28 ]  
Krakerz

Dans le pire des cas : Atteinte du foie des reins ou du pancréas, Coloration peut etre due à des hémoragies légère ou fortes selon l'intensité, une infection de la vessie egalement... Wikipédia très peu fiable ! Ne pas lui faire confiance !




Répondre à ftm_bi_végét






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Chromothérapie : les bienfaits des soins par la couleur




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.