Crédit santé : que pensez-vous de ce nouveau type de crédit ?



clem
Cette question a été posée par clem, le 25/07/2007 à à 16h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 rOdg a écrit [25/07/2007 - 17h20] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
rOdg

A mes yeux, c'est une commercialisation de la santé, ce qui...



[ Lire la suite de la réponse écrite par rOdg ]



Réponses



 Mana a écrit [25/07/2007 - 17h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Le crédit santé, ça a des bons et des mauvais côtés, comme la plupart des crédits en fait. Avec cette solution, on évite d'avancer de l'argent quand on doit faire de grosses dépenses de santé comme pour des soins dentaires ou des lunettes par exemple. Mais le point qui ne me plaît pas trop c'est le fait même d'avoir un crédit, je trouve que la société actuelle a trop tendance à faire des crédits pour n'importe quoi et les dossiers de surendettement s'accumulent à la Banque de France. Alors crédit ou pas crédit ? je pense que c'est mauvais pour la santé.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 rOdg a écrit [25/07/2007 - 17h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rOdg

A mes yeux, c'est une commercialisation de la santé, ce qui est bien loin de la vision initiale qu'offrait la sécurité sociale française. Les assureurs prétendent ne pas vouloir endetter leurs clients, mais leur offrir simplement le possibilité de se soigner au plus vite et dans les meilleurs conditions qu'il soit; mais au delà de cette noble pensée ... se cache surtout le fait que la nécessité de devoir payer de plus en plus de chose relatif aux soins ou produits médicaux est dû au fait que les pourcentages remboursés même avec une mutuelle ne cesse de diminuer. Avec une telle évolution des offres des assureurs, mutuelles et banques ... que doit on penser ? Nous dirigeons nous vers un système santé à l'américaine ?




 Hector23 a écrit [28/01/2008 - 17h35 ]  
Hector23

Il faut toujours être prudent avec les crédits... Le crédit santé permet effectivement de se payer un bridge chez le dentiste, une implantation mammaire chez le chirurgien plastique, ou un traitement inévitable comme une chimiothérapie, mais si on a un problème d'argent pendant le remboursement, on peut vite tomber dans les retards de paiement, les intérêts à rajouter et le surendettement... :-o C'est à double tranchant...




Répondre à clem






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Oney crédit en ligne


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.