Conséquence de violents coups au ventre ?



flytec
Cette question a été posée par Flytec, le 19/10/2008 à à 01h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Flytec a écrit [19/10/2008 - 01h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Flytec

Bonsoir, je me suis inscrit car je viens de vivre une expérience terrible. Un soir, deux voleurs m'ont ordonné que je leur donne mon portable. Je suis une fille très têtue et je leurs ai dit non. Ils avaient l'air amusé. l'un d'eux m'as pris et m'a plaquer contre le mur, l'autre s'est avancé et a violement enfoncé son genoux dans mon maigre ventre. j'ai cru que j'allais cracher mon estomac. Il m'a donné quatre coups du même genre. Puis l'autre m'a jeté à terre. j'eus juste le temps de me retourner que dejà le pied nus et crasseux d'un des voleurs heurte brutalement mon ventre. Il m'a pietiner plusieurs fois, chaque fois, je sentait que mon souflle allait s'échapper à jamais. Ils ont en enfin fini avec moi en me donnant des coups sur les tempes, je me suis effondré. Ils m'ont soulevé et m'ont lancé loin, trés loin. mon coprs heurta le gazon avec un bruit mat, et ma respiration fut coupé. Au final, ils avaient eu ce qu'ils voulaient, ils 'mavaient volé.
Et moi, j'avait tiré de mon audace simplement de la douleur. Je suis resté lomgtemps sur le gazon à tenir mon ventre, gémissant. Aprés cet incident, je sens comme une chaleur dans l'estomac, le moindre mouvement me fait mal. Un jour, quand je me suis reveillé, j'ai vu le debut d'un énorme bleu. Ca me fait mal et j'ai encore les contours de son foutu pied sur la peau ! Je voudrais savoir quels sont les conséquences de pareils violent coups, car je peux vous assuré, ils y ont mis toutes leurs forces ! Sachant que je suis une adolescente maigre et qui n'a pas beaucoup de muscle pour porteger ses organes ^^

Merci d'avance.




 shamo a écrit [19/10/2008 - 05h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shamo

Le mensonge ce rêve pris sur le fait.




 phildu a écrit [19/10/2008 - 10h02 ]  
phildu

salut !!
ton histoire j'y crois pas !!




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 LGDLL a écrit [19/10/2008 - 11h43 ]  
LGDLL

J'y crois j'y crois pas... Je vais répondre à ta question:On peut avoir un éclatement de la rate,de la vésicule biliaire ou de la vessie,une hémorragie au niveau du foi... Bref,cela peut être grave. Si des cotes sont touchées,il faut savoir qu'au delà de 3 cotes,le pronostique vital peut etre en jeu. Les cotes peuvent aussi perforer un poumon.




 El Gringo a écrit [19/10/2008 - 11h48 ]  
El Gringo

Moi pareil, j'y crois, j'y crois pas, et tes parents qu'est ce qui en pensent ? Y te laissent souffrir sans réagir ?




Le cinq tu sauras, Quel mois tu auras.


 Flytec a écrit [19/10/2008 - 12h32 ]  
Flytec

Merci LGDLL :-)
Sinon pour les autres, on se demande ce que vous faîtes sur ce site :-|
Pourquoi vous me croirez pas ? Les voleurs, ça n'existe pas ? Pourquoi je pourrais pas être l'une des victimes ?

Sinon pour répondre à El gringo, je vais pas te raconter ma vie comme même...Je voulais connaître les conséquences, je vais pas te dire ce qu'en pense ma grand mère ? Puis pourquoi je mentirait ? C'est amusant de faire croire qu'on à été battue ?

Il y a des gens ici qui sont vraiment de mauvaise foi...

Au revoir, j'ai plus rien à faire ici...




 cochise_fr a écrit [19/10/2008 - 13h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
A lieu de se poser des questions existentielles, cette situation n'impose que deux attitudes:

- 1) Aller porte plainte pour "agression sur mineur" à la police ou la gendarmerie pour retrouver et mettre hors d'état de nuire de tels individus.
- 2) Aller se faire examiner le plus vite possible aux urgences les plus proches pour un examen approfondi de sa structure abdominale comme l'a fort bien dit LGDLL ci-dessus.

Que ce soit vrai ou pas, c'est vous que ça regarde..... car de toute façon, cela peut arriver à n'importe qui n'importe où.....alors inutile de faire les malins.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 chounette42 a écrit [19/10/2008 - 15h03 ]  
chounette42

ma foie, il me semble bien que s'il était arrivé une chose pareille à ma fille, je m'en serai rendu compte. tu n'as pas l'air d'avoir la langue dans ta poche. Toujours est il que si c'est vrai ton histoire, apparemment tu es seule au monde, cours aux urgences.




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 kesketufou a écrit [19/10/2008 - 19h50 ]  
kesketufou

Bonjour Flytec et les autres,
cochise et chounette42 ont raison,vas aux urgences ou vois un docteur,VITE on ne sait jamais,ca peut s'aggraver s'il y a quelque chose,n'ait pas peur vas-y.
Et le moral,comment ca vas?;autre chose,tes parents te soutiendrons t'il face a ce probleme,je m'enttends,l'agression et les soins medicaux.
J'aimerais savoir quelle est ou vas etre leurs attitude face a tout ca.
Si tu decides de ne pas voir un docteur,peux tu nous le dire,stp, .
Bien sur,tu diras ce que tu veux,ou peut etre rien,
bon,tu l'auras compris,certain ne t'aiderons pas,c'est pas grave,mais par contre d'autre webonaute peuvent et veulent vraiment t'aider,et puis si c'était du mensonge,ton histoire,je pense que tu ne répondrais plus.
bon courage,@ plus.




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 kesketufou a écrit [19/10/2008 - 19h55 ]  
kesketufou

si tu veux porter plainte,c'est une autre démarche,penses-y quand meme,aprés t'etre faite soignée,par exemple,enfin j'espere,bon j'arrete car tu vas dire que je suis lourd .




Il n'y a pas de grands ou petits,du moment que les pieds touchent par terre.


 Flytec a écrit [20/10/2008 - 01h32 ]  
Flytec

C'est bon, le médecin dit qu'il n'y a rien de catastrophique ^^
Il n'y a pas eu de probléme pour la rate, pour le foie et pour l'estomac. Je risquerais d'avoir encore mal pendant plus d 'une semaine au niveau de la plaque abdominal...Il y avait eu plus de peur que de mal ^^

Sinon pour la police et tout, c'est pas ca le probléme, on s'en occupe.

Je comprend pourquoi vous avez eu du mal à me croire ^^ Ca devrait être à cause des trucs genre "Une expérience terrible" et "j'ai crus que j'allais cracher mon..." c'est vrai que j'ai un peu exagéré sur l'expression écrite, mais les faits sont vrais...

Bref, tout ça pour dire merci à LGDLL, Cochise, chounette42, et Kesketufou ^^




 cochise_fr a écrit [20/10/2008 - 01h39 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tant mieux pour toi si il n'y a pas trop de dégâts!
Il reste a essayer d'attraper ces salauds pour leur faire passer le goût de recommencer. Car pour vous avoir fait cela comme vous l'avez décrit, je pense qu'ils ne devaient pas en être à leur première expérience d'agression. Je souhaite que vous ayez eu un souvenir précis de leur tête afin que la police mette la main dessus pour les empêcher de nuire à nouveau.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 LGDLL a écrit [20/10/2008 - 16h01 ]  
LGDLL

Tu n'as pas à te justifier Flytec. Tu as exagéré?Tu avais sûrement peur,tu étais sous le coup du choc,de l'émotion.
Il ne faut pas te replier sur toi,personne n'aime se faire agresser,même si on a le dessus. Tu as demandé conseil,et c'est bien!
Maintenant ne restes pas seul après ce genre d'évènement.Peut-être est difficile pour des raisons que tu veux garder pour toi?
OK
Mais saches qu'en parler,cela permet de faire un "débriefing"en quelque sorte,et de sortir l'agression de sa tête. Peut-etre avec ton médecin...si la famille est pas là,ou des amis...




 lxXReloAd13Xxl a écrit [21/02/2013 - 19h40 ]  
lxXReloAd13Xxl

Bonsoir a tous j'ai un probleme du meme style.j'allai traverser une route a 2voie de meme sens.La voiture de la voie qui se trouver de mon coter ma fait signe de me laisse passer mais comme un imbecile je n'est pas penser a la 2eme voie.Je me suis fait donc percuter la voiture.Le choc etai quand meme assez violent mais je me suis relever tranquilement avec juste une brulure au bras.(Je tien a presicer que je portai un casque car je venai de sortir d'un skatepark). Donc jusqu'a la tout aller bien mais depuis hier je commence a sentir des douleur au bas du ventre .Je voudrais juste savoir si c'est quelque chose de grave (une hemmoragie interne par exemple) ou alors juste une douleur a cause du coup car je suis quand meme arriver a me relever apres l'impact.Merci de me repondre le plus vite possible =D




 cochise_fr a écrit [22/02/2013 - 00h37 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quand on a un accident (quel qu'il soit, que l'on soit en tord ou pas) il ne faut JAMAIS dire que "cela va bien" ou que "ce n'est pas grand chose". Il faut TOUJOURS se faire examiner par un médecin et faire consigner les circonstances de l'accident, encore plus s'il y a un tiers en cause, ce qui est votre cas.

Quant à vos soucis de santé, c'est à un médecin d'en juger....cela ne se fait pas à distance.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Flytec






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.