Comment traiter l'aérophagie ?



sergio091946
Cette question a été posée par SERGIO091946, le 10/08/2007 à à 11h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 cochise_fr a écrit [10/08/2007 - 13h44] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
cochise_fr

Bonjour, S'il s'agit de s'informer sur ce sujet, fait cette...



[ Lire la suite de la réponse écrite par cochise_fr ]



Réponses



 cochise_fr a écrit [10/08/2007 - 13h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
S'il s'agit de s'informer sur ce sujet, fait cette même recherche sur le net et tu trouveras de la simple définition au précis médical complet sur le sujet.
La santé étant un bien précieux, les conseils médicaux à distance me paraissent risqués en raison de l'immense variété de facteurs pouvant intervenir dans un problème personnel de santé. Pour cela il y a des médecins patentés, souvent très sérieux, qui sauront faire un diagnostic et te prescrire les médicaments nécessaires si besoin est.
Soignez vous bien !!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Mass a écrit [11/08/2007 - 14h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mass

Pour l'aérophagie, avant de consulter un médecin ( ce qui est tout de même indispensable) il ya quelques règles d'hygiène alimentaire très simples à observer. D'abord manger lentement c'est- à- dire prendre le temps de manger - pour ne pas avaler trop d'air en essayant d'aller très rapidement - (ça peut paraître drôle mais c'est vrai!) ensuite bannir des son alimentation les boissons gazeuses (sodas et autres) très important! Fais un peu attention à ces petites choses et tu verras tout au moins une légère amélioration.




 dali a écrit [11/08/2007 - 22h12 ]  
dali

pour traiter l'aérophagie,il faut d'abord savoir d'où vient ce mal,comme le dit cochise fr,il vaut mieux consulter ton médecin qui sera à même te prescrire les médicaments nécessaires.toutefois,l'aérophagie peut être également nerveux car je connais qui est très stressée et lorsqu'elle est nerveuse,son ventre gonfle




Répondre à SERGIO091946






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment traiter les hémorroïdes ?


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.