Comment fait-on l'amour?



claire1992
Cette question a été posée par claire1992, le 08/05/2007 à à 17h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [09/05/2007 - 00h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Faire l'amour cela veut dire généralement dans le langage courant avoir des rapports sexuels (ou coït suivant le terme scientifique). C'est un besoin quasiment inné. Même sans expérience, tu sauras le moment venu comment procéder. En fait, cela est simple, il suffit de se détendre et de se laisser aller à ses envies et ses sensations. Plus scientifiquement parlant, l'acte sexuel (qui est souvent et même judicieusement précédé de préliminaires) consiste en l'introduction par l'homme de son pénis dans le vagin de sa partenaire. C'est par ce lien qu'il va stimuler des zones de plaisir qui sont situées sur les parois qui tapissent le vagin (notamment le point G), mais également des zones de plaisir situées sur le pubis féminin (notamment le clitoris). Alors que la femme est généralement stimulée par des pressions sur ces zones, l'homme est lui stimulé par les allées et venues de son sexe à l'intérieur du vagin. Les zones de plaisir chez la femme sont disposées de manière totalement variable d'une femme à une autre, c'est pourquoi il est essentiel de rendre ce moment tendre, et non la simple répétition d'un geste technique, car il faut s'écouter l'un l'autre et apprendre à se découvrir.




Le roi est mort, vive le roi !


 Gabrielle a écrit [30/01/2008 - 17h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Je crois que le fait de faire l'amour est une chose que l'on ne peut pas expliquer aussi facilement sur un forum. Et puis c'est tellement magique qu'il vaut mieux le découvrir que de se poser des milliers de questions. Mais je pense que tu es encore trop jeune pour te pencher sur le sujet. Une chose est sûre c'est qu'il est important de bien choisir son partenaire et de se protéger au mieux afin d'éviter les MST (maladies sexuellement transmissibles).




 sitraka a écrit [26/11/2008 - 09h03 ]  
sitraka

On ne peut pas vraiment l'expliquer, çà ne s'apprend pas, à chacun sa façon.
Cela se résume tout simplement par l'introduction par l'homme de son pénis dans le vagin de sa partenaire.




 la petite vicky a écrit [26/05/2009 - 21h17 ]  
la petite vicky

lorsque j'ai fait l'amour pour la première fois avec mon copain, je stressais.
Nous n'avons pas réussi à faire la position normale ^^
J'ai été très gênée par mes pertes de sang dues à mon dépucelage. Ca ne semblait pas vraiment le déranger même so ça l'a effectivement surpris.
Franchement, j'en ai ressorti une bonne expérience, même si je n'était pas une experte du tout. Parce que nous nous aimons et nous l'avons fait par amour. :-/
Tu ne dois pas te forcer à faire des choses que tu n'aimes pas.

Ne t'inquiète pas. Si c'est par amour, ce sera forcément bien. Sinon, ca ne le sera sans doute pas.

Bisou et amuse-toi bien. 8-)




Répondre à claire1992






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.