Comment faire une nuit blanche assez longue en se rendant compte que le temps passe vite ?



djimmy
Cette question a été posée par Djimmy, le 03/09/2007 à à 01h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [03/09/2007 - 02h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour Djimmy.
Faire une nuit blanche, c'est rester éveillé toute la nuit, et poursuivre la journée du lendemain normalement, ne s'endormant que la nuit suivante.. Que tu ais l'impression que le temps passe vite ou pas ne change rien à la durée de la nuit ou à l'heure qu'il est.
.....à moins que je n'aie pas compris la question ?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Vianvian a écrit [03/09/2007 - 03h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Vianvian

Je crois que sa question était : "Comment rester éveillé assez longtemps tout en n'ayant pas cette impression navrante que les minutes se sont transformées en heures ?"

Si telle est bien ta question, Djimmy, je te répondrais qu'à ton âge, il n'est pas très bon de veiller longtemps. Voilà, ça c'était pour la partie morale ! ^^ Mais en fait, je n'ai pas vraiment de réponse à ta question...




Vian²


 cochise_fr a écrit [03/09/2007 - 03h22 ]  
cochise_fr

Bonjour,
C'est effectivement un distingo que je n'aurais su faire, Vianvian. Toutes les nuits blanches passées étaient chargées voire surchargées d'activités, et jamais je n'ai eu cette impression. Si c'est le cas, mieux vaut aller se coucher dans un coin que de se forcer inutilement à rester éveillé.. Une bonne nuit blanche, c'est justement quand l'ambiance est tellement bonne qu'on ne voit pas le temps passer, non ?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 carter a écrit [03/09/2007 - 03h55 ]  
carter

insomniaque, je sais comment faire passer mes nuits: je bouquine un max, je dessines ensuite quelque croquis et je m'attèle à mon roman...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 holo a écrit [08/06/2008 - 10h37 ]  
holo

;-( Comment faire pour se séparer de la dame blanche qui tous les soirs et a cette fenêtre ....




HOLLO


Répondre à Djimmy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.