Comment faire disparaître le sucre dans le sang rapidement ?



darken-spirit
Cette question a été posée par Darken Spirit, le 18/03/2008 à à 19h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carter a écrit [23/03/2008 - 04h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Certains médicaments utilisés par les diabétiques ont la propriété de réduire le taux de glucose dans le sang: c'est le cas du "médiator" qui réduit le taux de sucre sanguin (sous ordonnance médicale) ou du Glucofit (mais j'ignore si ce dernier est commercialisé en France)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 Jazzy a écrit [18/03/2010 - 10h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Salut Darken Spirit
L'alimentation de l'homme moderne est apparemment très riche en sucre. L'excès du taux de sucre dans notre sang est cependant très néfaste pour l'organisme. Le manque d'exercice physique est une autre cause de cette augmentation. Le taux de sucre absorbé durant l'alimentation n'est pas totalement brûlé par les cellules à cause d'une hypoxie, qui est une diminution du taux d'oxygène dans le sang.
A cet effet, les cellules manquent également d'oxygène et ne sont plus capables de transformer le sucre en énergie. Pour diminuer rapidement ce taux et pour augmenter la quantité d'oxygène dans le sang, il est nécessaire de pratiquer des activités physiques.
D'autre part, il faut une alimentation saine et équilibrée, il est préférable de consommer des sucres naturels qu'on trouve dans les fruits et les légumes. Comme notre cerveau a besoin de glucose, un autre moyen de brûler le sucre est donc de faire des activités intellectuelles intenses et prolongées. Mais il faut faire attention, même si le cerveau consomme du glucose, il ne faut pas le fatiguer pour autant. Il existe également des médicaments qui régulent le taux de glycémie dans notre sang, cependant, il faut faire très attention, il est préférable de consulter un médecin.
Avant toute consommation de médicament, il est primordial de faire des analyses sanguines pour vérifier le taux de sucre. Ces médicaments ont pour rôle de réguler le taux d'insuline dans l'organisme. Une autre manière pour bien équilibrer son taux de glycémie, c'est de boire. Il est conseillé de boire un litre d'eau par jour et plus, principalement durant la saison chaude. Il faut éviter à tout prix les boissons sucrées, préférez plutôt le jus de citron sans sucre car celui-ci peut faire baisser de 30% le taux de sucre dans le sang d'un repas entier.




 Wisty a écrit [21/07/2010 - 09h05 ]  
Wisty

Bonjour, surveiller son alimentation, et dans les cas les plus extrême, à la limite du diabète, on peut s'injecter de l'insuline, sous ordonnance médicale, le médecin fera un cuti afin d'analyser le sang avec une languette stérile.Ainsi établir le dosage de glycémie pour la prescription.




Wisty


Répondre à Darken Spirit






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.