Le cannabis pour soulager des maladies, qu'en pensez vous ?



lover
Cette question a été posée par lover, le 30/04/2009 à à 14h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lover a écrit [30/04/2009 - 14h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lover

Il paraît que le cannabis peut aider à soulager certaines maladies, çà aide le malade à être en forme, à s'amuser comme tout le monde (même dans le cas d'un cancer grave) ... mais çà reste une drogue ! Alors quel en est votre avis ?




 dannie a écrit [30/04/2009 - 15h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dannie

Se droguer n'est jamais bon, peut être que consommer du cannabis, çà soulage le mal pour peu de temps, mais plus tard les conséquences seront encore plus graves.
Donner de la drogue au malade c'est lui donner du poison, çà ne fait qu'accélérer son départ pour l'autre monde (pour ainsi dire).




 Toli a écrit [30/04/2009 - 15h53 ]  
Toli

C'est peut être mieux que de la maintenir en vie en sachant qu'on ne pourra pas le soigner...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Doggydog a écrit [30/04/2009 - 19h29 ]  
Doggydog

est ce que tu sais dannie que la majeurs partie des medocs sont fait a base de drogue dure tel que la coke les opiacés(heroine) et bien d'autres qui pour cause de mauvaise utilisation cause au malades des effet secondaires notables meme
sur les médicaments les plus benins.Ces effets secondaires sont parfois irreversible dans certain traitement trés lourd;alors oui jsuis pour le cannabis qui lui ne cause aucun dommage IRREVERSIBLE et peu d'effet secondaires si il est consommer par dose prescrite.
Et il supprime bien mieux les symptomes (car il ne soigne pas!)que tous les traitements (trés lourd et peu efficace vu les effets secondaires!) pour les maladies qu'on ne soigne pas encore mais dont on procédes par réduction des symptomes.
Et sache que la plus par des remédes original des medicaments sont tirés de ce que tu apelle poison et drogue,certain medicaments sont meme plus puissant que certaine drogues etant réalisés en laboratoir pharmeuceutique ce qui a crée une nouvelle générations de toxico qui se drogue a des produit tous droit sorti de ces circuits.




Répondre à lover






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.