Ma femme a eu une crise de delire hier suite a ca elle a était mise dans un coma artificiel et je me demande si il est possible avoir une crise de delire sans cause particuliere ?



apso
Cette question a été posée par apso, le 28/10/2015 à à 12h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 papiguy a écrit [29/10/2015 - 17h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Un comportement anormal a toujours une ou plusieurs causes, en général un terrain "favorable" et des facteurs qui peuvent déclancher la crise. Il faut savoir s'il y a eu une ou plusieurs crise(s) dans le passé, s'il y a des antécedants familiaux,...mais ce genre de question, les médecins ont du les poser.
On ne met pas une personne dans un coma artificiel sans raison, et c'est aux médecins à répondre à la question. Dans ce genre de problème, il faut s'armer de patience car le diagnostic n'est ni rapide ni catégorique et définitif. C'est l'ensemble des symptomes ainsi que la nature des médicaments qui seront efficaces qui permettront de caractériser cet épisode.




Répondre à apso






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.