Puis-je avoir plus de renseignements sur les opérations des adénomes hypophysaires (prolactine) ? (traitement, opération, douleur, durée)



dji
Cette question a été posée par dji, le 15/05/2007 à à 15h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 dali a écrit [15/05/2007 - 23h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

les adénomes hypophysaires sont des petites tumeurs plus ou moins bénignes qui provoquent chez les femmes l'arrêt des règles et une stérilité et chez les homes,l'impuissance.il existe des traitements pour baisser le taux de prolactine dans le sang sinon il reste l'opération qui consiste a aspirer par la narine,l'adénome mais plus souvent,c'est par l'incision de la gencive sous la lèvre supérieure;tu peux toujours te renseigner auprès d'un médecin compétent qui t'expliquera plus en détail le procédé d'opération;j'espère t'avoir apporté un renseignement utile.




 dji a écrit [16/05/2007 - 11h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dji

merci dali pour la réponse c'est tres gentil de votre part, ça m'aide beaucoup, c'est klk1 de la famille qui souffre de cette maladie et je me sens si impuissante face a toute cette situation, déja essayé norprolac, parlodel...




 deedlit a écrit [30/01/2008 - 17h56 ]  
deedlit

Si le traitement médicamenteux ne suffit pas à régler le problème d'adénomes hypophysaires, il y a la solution de la chirurgie. Le taux de réussite varie d'une personne à une autre. Tout dépend de l'endroit où les adénomes sont situés, de leur taille...




« Difficile de se connaître soi même. »


Répondre à dji






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Comment soigner la douleur ?
• L'origine de l'homéopathie




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.