Es-ce que vos parents vous aiment véritablement ?



didibee
Cette question a été posée par didibee, le 10/06/2014 à à 20h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 didibee a écrit [10/06/2014 - 20h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
didibee

Bonjour
Je vous pose cette question parce que moi je ne trouve pas que mes parents m'aiment pas
Mes parents sont très strict avec moi que mes 2soeurs j'ai beaucoup d'exemple: il ne gronde pas mes sœurs moi tout le temps a chaque fois que mes sœurs font n'importe quoi c'est ma faute c'est dur d'être la 2ème de la famille déjà que ma grande sœur c'est la plus grande de toute la famille




 bougainvilliee a écrit [12/06/2014 - 13h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,
Bonne question.
Cela dépend des parents (masculin ou féminin) du travail ou de leur emploi, de la présence de chacun, dans le foyer, du rapport dominant et dominé qui s'est installé dans le couple parental-(donc du vécu de chacun des composantes de ce couple, et enfin, de votre âge, (on aime pas de la même façon, un bébé dépendant, qui a besoin de ses parents, qu'un adolescent sexué de 17 ans qui cherche son autonomie, pour vivre sa vie et pour qui l'omniprésence des parents est une entrave).

C'est, seulement, si vous pouvez répondre à ces questions implicites que l'on pourra vous répondre avec plus ou moins d'exactitude.




Le doute est ma seule certitude


 bougainvilliee a écrit [12/06/2014 - 14h15 ]  
bougainvilliee

Apparemment vous nous apportez quelques précisions : vous faites parti d'une fratrie où les filles dominent. Et dont vous êtes le second, ayant une sœur ainée et une sœur qui est votre cadette. (quel âge ont-elles et quel âge avez-vous ?)

Il semblerait que vous soyez le paratonnerre de cette fratrie (celui qui est accusé de tout et sur lequel la foudre tombe). Pourquoi ?

Peut-être faut-il en chercher la cause dans le passé et le vécu, de vos parents.




Le doute est ma seule certitude


 myster x a écrit [17/06/2014 - 17h36 ]  
myster x

c'est assez bizarre car je suis le 2ème aussi mais moi j'ai pas de problème.
Sinon si tu te sent moins aimé que tes soeurs c'est peut être juste que tes parents n'expriment pas leurs amour pour toi de la bonne façon.




 didibee a écrit [02/07/2014 - 22h51 ]  
didibee

Salut enfaîte je me sens rejeter mes sont les chouchoute a mon âge (12ans) les filles sont pas dans l'adolescence
Voilà un petit bout de mon journal
Envie de se suicider

J'en ai marre tout le monde me déteste enfin je ne sert plus a rien dans ce monde personne ne m'aime je sais qu'il y a des gens pire que moi mais la sa deviens sérieux mes parents ne m'aime pas ils pense qu'à mes sœurs moi je suis rien pour eux c toujours de ma faute quoi qu'il se passe c moi la fautive j'en ai marre je fait tout pour eux j'ai sacrifier des choses j'ai donné tout mon amour pour eux mais en échange je suis la bonifié je demande juste un peu d'intention j'ai des bonnes notes c pour eux que je le fait puis eux ce qu'ils dissent "oh tu pouvais avoir mieux que sa"alors que c un 20/20

L'aîné a 14 et l'autre 5ans elle va avoir 6 en août
Voilà j'espère que pouvez m'aider




Répondre à didibee






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.