Avez-vous déjà été bien alcoolisé sur votre lieu de travail ?



fouta
Cette question a été posée par fouta, le 25/07/2007 à à 14h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Godspeed a écrit [25/07/2007 - 14h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Godspeed

Oh oui ! Je travaillais dans une boîte à la moyenne d'âge faible et adepte du turn-over... Autrement dit, les pots de départ et autres anniversaires étaient réguliers ! Il m'est donc arrivé plusieurs fois d'y boire quelques coupes de champagne. :-)
Mais bon, ça n'a jamais été dans des quantités déraisonnables non plus, j'ai quand même toujours réussi à garder le contrôle et ne pas faire de bourdes !




 rOdg a écrit [25/07/2007 - 14h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
rOdg

Idem. Et le problème c'est principalement de devoir réaliser des réunions avec présentations clients en titubant ^^




 dali a écrit [26/07/2007 - 09h05 ]  
dali

non,pas vraiment par contre j'ai eu un collègue qui l'a été,je dois dire que ce n'est pas très correct pas rapport aux clients,quand on travaille dans le commerce,tout se remarque.Je ne conseille pas aux gens d'être alcoolisé sur le lieu de travail,ce n'est pas plaisant pour l'entourage et surtout si un responsable le remarque,cela pourrait être mal vu mais si c'est un pot de départ ou autre,on est à même de se contrôler en n'abusant pas de l'alcool




 Ipfix a écrit [27/07/2007 - 10h29 ]  
Ipfix

Exposé à du public tout arrive néanmoins pour trouver des personnes qui vont sur lieu de travail ivre mort j'ai déjà eu un contre maître auprès de la SNCF je ne citerai pas ou qui devais vérifier mon travail et qui déjà à la prise de service (5h du matin) était complètement alcoolisé avec 3 bouteilles de vin blanc tous les matins imaginez un peu ? Sinon dans le bâtiment et contrairement à ce que l'on dit je n'ai jamais vraiment vu de personnes alcoolisées sinon coté fête et départ ça y va !




Répondre à fouta






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.