Lien entre téléphones mobiles et tumeur au cerveau reconnu ?



michmich
Cette question a été posée par MICHMICH, le 31/10/2013 à à 15h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Santé publique France.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 MICHMICH a écrit [31/10/2013 - 15h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
MICHMICH

J'ai entendu dire qu'il y avait eu des études qui prouvaient que les ondes des mobiles étaient dangereuses et que les médecins déconseillaient même l'utilisation des GSM aux jeunes enfants. Qu'en pensez-vous ?




 lisa74r a écrit [31/10/2013 - 18h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lisa74r

Bonsoir, les uns disent ceci et les autres cela ! en fait les scientifiques, disent pour leur part, qu'il pourrait y avoir des incidences sur le cerveau, mais qu'il n'y a pas encore assez de recul, pour en avoir une certitude. C'est pareil pour les antennes relais des téléphones portables. Alors dans le doute.... il est sans doute préférable pour les adultes comme pour les enfants qui sont accrocs aux téléphones portables, de ne les utiliser qu'avec parcimonie. :-o




 Inari a écrit [01/11/2013 - 13h24 ]  
Inari

Je suis d'accord, à mon avis on en saura plus dans quelques années, peut être qu'il sera trop tard (sans doutes même) mais au moins on aura servi de cobayes pour les générations futures.
Moi par précaution, je ne dors jamais près de mon mobile et quand je peux le laisser à la maison je le laisse, je le prend vraiment quand je pars longtemps ou que je sais que je vais en avoir besoin.




 Guimauve a écrit [04/11/2013 - 15h10 ]  
Guimauve

Comme pour plein d'autres choses, nous n'avons pas le recul suffisant pour juger de l'impact des téléphones portables sur le cerveau.
C'est le risque lorsque la technologie se développe plus rapidement que nous...
Les tests réalisés ne sont pas assez précis mais on peut tout de même dire que les ondes sont nocives en cas d'exposition régulière et prolongée. Ce qui est le cas pour la plupart d'entre nous...




Répondre à MICHMICH






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.